Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2006, 22:06
-----------------------fred-----------------------
malouda-----------------------------------wiltord
-----------ben arfa------------pdretti------------
----------------------clément---------------------
abidal------monsoreau---muller------reveillere
-----------------------coupete-------------------
y a quand meme 5 a 6 joueurs qui seraient titulaires a l'OM
05 Mai 2006, 22:31
aulas ne veut vraiment pas de l OM en champions league, c est flagrant....
houiller je pense qu il a rien a dire dans l histoire,meme si c est un connard, il a au moins l esprit sportif(qui a dit "ethique"?) mais aulas est mauvais joueur!!!!
bref c est un scandale,je fais donc ma pleureuse .
05 Mai 2006, 23:08
midogba a écrit:aulas ne veut vraiment pas de l OM en champions league, c est flagrant....
houiller je pense qu il a rien a dire dans l histoire,meme si c est un connard, il a au moins l esprit sportif(qui a dit "ethique"?) mais aulas est mauvais joueur!!!!
bref c est un scandale,je fais donc ma pleureuse .
bas oui il veut pas l'om en ligue des champions car il veut pas une equipe qui se fasse sortir des le premier tour
par contre bordeaux
05 Mai 2006, 23:11
bas oui il veut pas l'om en ligue des champions car il veut pas une equipe qui se fasse sortir des le premier tour
salaud.....
05 Mai 2006, 23:11
midogba a écrit:bas oui il veut pas l'om en ligue des champions car il veut pas une equipe qui se fasse sortir des le premier tour
salaud.....
merci
06 Mai 2006, 01:51
Il sait surtout que si l'OM fini en LDC, le parcours des Lyonnais en Europe l'an prochain va passé inaperçu...
06 Mai 2006, 03:59
ali_parisien a écrit:Il sait surtout que si l'OM fini en LDC, le parcours des Lyonnais en Europe l'an prochain va passé inaperçu...
RAGEUX
l'année prochaine sortie officielle de notre nouveau gateau, le OL quatre quarts
06 Mai 2006, 05:29
gone0107,
de
06 Mai 2006, 07:28
oh, y a toujours la chaîne à la plus forte audiance pour Lyon qui passe les matchs en différé: OL TV.
C'est que si on se qualifie pour le 1er tour de la ligue des champions, si canal+ nous boude, on aura toujours TF1 pour nous diffuser.
06 Mai 2006, 09:57
En 1 LDC marseille peut faire mieux que lyon en 5
06 Mai 2006, 10:26
gone0107 a écrit:ali_parisien a écrit:Il sait surtout que si l'OM fini en LDC, le parcours des Lyonnais en Europe l'an prochain va passé inaperçu...
RAGEUX
l'année prochaine sortie officielle de notre nouveau gateau, le OL quatre quarts
la j'avoue
06 Mai 2006, 10:52
OM en ligue des champion c penalisant pour lyon car lattention sera poter sur marseille et pas lyon.
06 Mai 2006, 10:56
OSBLC a écrit:En 1 LDC marseille peut faire mieux que lyon en 5
faudrait vraiment avoir de la moule au tirage pour aller en demi... genre comme villareal..;
on n'y est pas encore les gars.. au mieux y a un tour préliminaire..
sinon lille a bp d'absent derrière..
06 Mai 2006, 11:00
Je déteste les deux dernières journées avec leur multiplex , car avec leur bruits chelou quand ya un but , j'ai des montées de tension .
06 Mai 2006, 11:11
Le Kaiser a écrit:OSBLC a écrit:En 1 LDC marseille peut faire mieux que lyon en 5
faudrait vraiment avoir de la moule au tirage pour aller en demi... genre comme villareal..;
on n'y est pas encore les gars.. au mieux y a un tour préliminaire..
sinon lille a bp d'absent derrière..
A chaque fois qu'on fait une coupe d'europe on fait un joli parcours
06 Mai 2006, 11:13
Pancho11 a écrit:Confetize, il y a quand meme de quoi se poser des questions non
Non, je ne trouve pas. L'équipe titulaire habituelle n'a plus rien a prouver en L1, beaucoup sont internationnaux et attendent la CDM, les remplacants ont des choses à prouver, surtout en cette période de l'année (coach, fait moi confiance l'an prochain, ou trouve moi un club digne de mon rang), bref, je ne suis pas certain que ce soit un bon plan pour les Lillois d'affronter une équipe Lyonnnais redessinée.
06 Mai 2006, 11:16
Un petit nul de lens et une defaite de Rennes et on est assuré de la quatrieme place, a condition de l'emporter bien sur.
06 Mai 2006, 15:57
N'ayant pas Canal +, j'ai jamais matter un Multiplex, j'voudrais savoir comment sa s'passe, est-ce que l'affiche est privilégiée et quand y'a un but, on bascule ?
(
Pasque sur le net j'peux voir Lille-Lyon donc je comprends pas trop )
06 Mai 2006, 16:10
ZiZiR, pas de problêmes avec la ligue1 orange pas besoin de basculer car il n'y à pas de....................................................................................BUT
guignols de l'info dédicace
06 Mai 2006, 16:13
est-ce que l'affiche est privilégiée et quand y'a un but, on bascule ?
Ti Tali Ta Ti Ti Ti