Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bilan De La Saison Olympienne

05 Mai 2006, 13:42

Dépôt de bilan 2005/2006 05/05/2006
GARDIENS

Cédric Carasso

Gros dilemme pour Carasso. Ce jeune gardien, formé au club, a du talent, on l'a tous vu en début de saison mais il a devant lui une légende vivante. Après un prêt à Guingamp, on peut dire qu'il a acquis une certaine solidité, des réflexes impressionnants sur certains matchs, mais surtout une grosse envie de jouer, de gagner, de devenir un grand gardien. Ca va peut-être ne pas faire plaisir à tout le monde, mais je pense qu'il avait pratiquement autant d'influence sur le jeu que Barthez. Il a l'âme olympienne ce gars, et risque de devenir un excellent gardien. Non seulement il faut le garder, mais il faut lui donner une place de titulaire sans quoi, il partira et on aura plus que nos yeux pour pleurer.

Mon appréciation : TRES ENCOURAGEANT

Fabien Barthez

Il nous a fortement aidé, mais aussi fortement foutu dans la merde ... Par sa suspension, par son manque flagrant de condition physique (il ne décolle plus ...), par des erreurs incroyables (Bolton ...). Il ne mérite plus sa place juste parce que c'est une légende. Il a perdu de sa superbe, il est plus que sur la pente descendante, on a eu besoin de son expérience, mais pour l'année prochaine, il faut qu'il passe la main pour 3 raisons :
-Il faut qu'il arrête ou parte avant d'en décevoir trop, il pourra ainsi rester l'un des plus grands gardiens mondiaux.
-Il ne mérite plus 300 000 euros / mois, surtout avec une faute professionnelle comme Casablanca.
-On a la relève, qui patiente déjà depuis plusieurs saisons, et qui mérite largement sa place maintenant.
Personnellement, j'ai arrêté de croire en Barthez à une date précise : lors de Marseille / PSG. Lorsque Fernandez nous a annoncé que Carasso ne jouerait ni championnat (logique vu la hiérarchie), ni les coupes (illogiques vu ses prestations), j'ai trouvé que c'était d'une trop injuste (calimero joke inside) et de deux complètement idiot de ne se contenter que d'un titulaire en puissance avec 6 mois sans compétition dans les jambes.

Mon appréciation : DECEVANT

Yannick Quesnel

Pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'il a participé à notre victoire à la Coupe du Roi (ouais on l'a gagnée j'vous assure). Les dernières infos en font un futur encadrant des gardiens dans le staff olympien, ce qui exclue que Barthez accepte ce rôle. Il a pris la place de 3ème gardien à Raïs M'bolhi qui a résilié son contrat pour s'envoler en Ecosse ... J'espère qu'on ne le regrettra pas ...

Mon appréciation : INUTILE ?

DEFENSEURS

André Luis

Grand brésilien, annoncé comme postulant à la sélecao, il avait été avec Alex l'élément d'une charnière extraordinaire au Brésil. Bon de la tête (en même temps, moi aussi j'le serais avec sa taille), il ne s'est pas intégré dans l'effectif, trop brouillon, mauvais dans le placement, il a depuis plusieurs semaines été mis sur la touche, et son option de 6 millions d'euros ne sera très certainement pas levée. Heureusement. On a tenté une charnière très grande, mais elle a cruellement manqué de technique.

Mon appréciation : RETOUR A L ENVOYEUR

Taye Taïwo

Element de l'effectif olympien a avoir le plus joué cette saison, à seulement 21 ans, il a cumulé Tournois, Championnats, Coupes avec des hauts et des bas. C'est effectivement un arrière gauche atypique. De part sa morphologie tout d'abord, très physique, avec une accélération limitée, il a manqué de vitesse, et de technique. Gros point noir, il n'a qu'un seul pied (et pourtant je l'ai vu utilisé très correctement le droit à la CAN), se place très aléatoirement, amène très peu offensivement. Contre une équipe qui joue les attaques placées, il se débrouille grâce à sa puissance, mais face à une équipe rapide, il perd pied (et ballon). Révélation pour une force de frappe extraordinaire, et quelques centres millimétrés, il en déçoit énormément. Pourtant, il y a un élément qui me conforte en ce joueur : Fernandez. C'est certainement l'entraineur qui est le plus capable de dévoiler les capacités, de développer les potentiels, d'améliorer les jeunes joueurs en France. Alors, c'est clair que notre Jeannot, il en a perdu ses amygdales de gueuler "TAIWO, REPLACE TOI" 76 fois par matchs en moyenne, mais si il le titularise, il y a forcément une raison, que je n'explique pas pour le moment. Seconde chance ?

Mon appréciation : DU POTENTIEL

Demetrius Ferreira

Notre brésilien corse ... Catastrophique cette saison, à chaque fois, il a finalement été le plus régulier de tout le groupe. Il ne supporte pas la concurrence avec Beye, mais le voir jouer, c'est un supplice pour tout supporter qui se respecte ... Il n'apporte rien au groupe, n'a pas réussi un seul centre de la saison, et mérite des sanctions salariales tant il a été dangereux pour sa propre défense. Motif supplémentaire : la gomina, c'est dépassé, et avec ses traces de vérole, ça lui fait une tête de ravagé du bois de Boulogne.

Mon appréciation : CATASTROPHIQUE

Frédéric Déhu

Complètement dépassé physiquement en début de saison par des petits jeunes des 4 coins du monde, il a perdu son football pendant une demie-saison. Et pourtant ... il a été l'artisan du renouveau défensif de l'équipe, très peu de buts encaissés, une solidité accrue, une remonté au goal average (qui était mal barré ...) et au classement. Tout ça avec la même coupe de cheveux, c'est assez fort. Il y a eu des coups d'éclats, des coups d'extras, et des coups plus bas (contre Lyon ...), mais il a réussi en 2nde partie de saison à récupérer sa place au détriment d'André Luis, de la garder, de gérer la défense avec Civelli. Il a récupéré en gros son statut de leader de la défense qu'on était en droit d'attendre de lui vu son énorme salaire. Le poids des ans se fait ressentir mechamment, il va falloir très sérieusement penser à le remplacer la saison prochaine, par un plus jeune, plus rapide, mais qui possède une réelle technique et un sens du placement correct. Je ne vois qu'un joueur pour cela, et c'est Zubar.

Mon appréciation : TROP CHER

Abdoulaye Meïté

Il s'accroche le bougre ... On a beau lui faire comprendre qu'il n'a plus sa place, son salaire doit lui permettre de bien vivre sur la Canebière ... Il est solide, nous a même gratifié de belles prestations notamment contre Bolton, mais sortie de ses coups de torse/épaule, il ne sert à rien, n'apporte rien, ne mérite rien. Il a tout à fait le jeu pour réussir en Angleterre, je le lui souhaite sincérement. Mais vite et loin. Le plus vieil olympien du groupe ne correspond à rien dans le schéma de Fernandez, il va falloir que quelqu'un lui explique très clairement. Il va en griller toute sa carrière.

Mon appréciation : A VENDRE/LOUER/DONNER

Jérome Bonnissel

Il était sans club, et on a vu pourquoi ... Complètement hors de forme (et de service ?), il a joué/ruiné quelques matchs sur son côté gauche, et on ne l'a plus revu. C'était plus de l'humanitaire qu'autre chose de le faire signer 6 mois. C'est dommage vu ses jeunes années, il briguait même une place en EdF à cette époque. C'est le stéréotype d'une carrière ratée. Dommage.

Mon appréciation : A POINTER

Alain Cantareil

Il en a parcouru des kilomètres avec Nîmes, notamment en Coupe de France, et il aurait mérité beaucoup mieux cette saison. La logique de mettre un international titulaire indiscutable n'a pas que du bon, et le jeune Alain aurait pû prétendre à beaucoup plus de temps de jeu, de responsabilités. Il a une bonne mentalité, de grosses capacités, manque certainement de physique et d'expérience, mais il a plus de technique que Taiwo. Par contre, il fait certainement moins peur ... Trop gentil l'Alain ? En cas de départ du nigérian, il pourra prétendre à une place de titulaire, mais n'aura pas le droit à l'erreur, c'est tentant mais risqué.

Mon appréciation : A FAIRE JOUER

Habib Beye

Le jour et la nuit. Autant il était transparent en début de saison, autant sa montée en puissance est impressionnante en ce moment. Titulaire indiscutable en latéral droit, il a gouté avec succès à la charnière centrale, et même en milieu défensif. Très bon dans les tacles, en vitesse pure, mais limité en physique, un coup d'épaule de Beye ça n'a jamais déboité un protège-tibia ... Mais franchement, ce joueur a de l'allure, très félin, il est vraiment agréable à voir jouer. Bien énervé, il peut même faire des remontées terribles, avec ou sans dent, dommage qu'il n'apporte pas plus régulièrement. Auteur d'un des plus beaux buts de la saison (reprise de volée sur corner, c'est rare ...), il est l'un de mes olympiens préférés, pas grande gueule, pas vantard, qui fait son boulot, et le fait bien. Gros point noir, ses véléhités de départ sont persistantes, et le départ de Luyindula, ami et beau-frère, d'Habib y sont pour beaucoup. On le regretterait énormément si il était amené à nous quitter.

Mon appréciation : OLYMPIEN

Bostjan Cesar

Notre beau slovène, il nous fera pas gagner le prix Marionnaud, mais je l'adore. Je suis pas objectif, j'avoue, il a de grosses lacunes, de ses kilos en trop, à sa vitesse de pointe que j'atteins sur une jambe, mais quand il veut, ce joueur a de la classe en bleu et blanc. Ses coups de tête font mal (il se l'est défoncé, dommage), ses baffes me font bien rigoler (Adebayor, t'as une tâche, pistache ducon), ses tacles limites, ses croque en jambe, mon dieu, c'est un vicieux. Il est encore jeune, mais beaucoup plus fiable que beaucoup, et j'espère que notre staff misera une petite pièce sur lui, il le mériterait. Si on s'inspirait de son état d'esprit en défense, ça m'irait très bien. Les tacles à la jugulaire, on a plus le droit maintenant, c'était une autre époque, mais faire peur, c'est la première mission d'une défense centrale.

Mon appréciation : CESAR, LJUBIM TE

Renato Civelli

Alors voilà qu'on recrute en Argentine ... Etrangement j'étais très sceptique sur son arrivée, censée combler la blessure de Cesar, et amorcer un recrutement de qualité pour la saison prochaine. Très grand, très peu mobile, il a un sacré de coup de boule, et n'hésite pas à prendre ses responsabilités sur les coups de pieds offensifs. Il a coincidé avec une très belle série olympienne où Barthez a eu très peu de travail, tant la charnière faisait bien le sien. Franchement, il m'a agréablement surpris, Anigo a l'air tatillon sur l'option d'achat, évaluée à l'époque à 2.5 millions d'euros, quand on a misé 6 millions d'euros sur un géant brésilien, je trouve ça louche. Il est arrivé, a tenu sa place, a bien encadré les minots au Parc, s'est bien entendu avec Déhu, a pris ses responsabilités. Ma foi, il est plutôt bien le danseur de tango, je rajoute quelques euros et je relance, bonne pioche. En s'améliorant un peu dans ses relances, il peut prendre une envergure intéressante.

Mon appréciation : A GARDER

MILIEUX

José Delfim

Portugais ressucité, personne n'aurait imaginé son retour, pourtant il est bel et bien revenu, prouvant une réelle qualité de protection de balle, une bonne lecture du jeu. Il a même paru être notre sauveur au milieu à un moment. Court moment. Trop fragile, malgré un gros volume de jeu, il ne tient pas le haut niveau très longtemps. On ne peut pas lui en vouloir vu d'où il revient avec un dos en carton. Il nous a gratifié à chaque match d'une belle frappe de 30 mètres dans les tribunes, marque de fabrique aussi inutile qu'exaspérante. Il en a rentré un, un bien beau d'ailleurs, en UEFA, trop tard, trop peu, il ne convaint pas. Ecarté du groupe petit à petit, il acceptait en professionnel de monter à Paris pour la pantalonnade qu'on connait, mais ses déclarations le condamnèrent à la CFA, voir moins dans la mesure du possible. Il va partir, il l'a annoncé, il a prouvé de vraies qualités, gâchées par une énorme blessure, est revenu de nulle part, et repartira. C'est comme ça l'OM, un petit tour et puis s'en va.

Mon appreciation : AU REVOIR ET RESPECT

Franck Ribéry

Duracell a retrouvé une mascotte. Et il est pas forcément plus laid que le lapin de l'époque ... Ribéry, c'est Scarface, le mÔssieur de cette saison, la révélation, un vrai choc, un miracle, une béatification est en cours d'examen auprès de la Bonne Mère. Phénoménal joueur, technicien hors pair, il mérite plus que ce que l'OM lui promet. Il mérite du respect, et une place en EdF. A lui seul, il a électrisé un Vélodrome morne, c'est la marque des grands joueurs. Je n'ai pas de superlatifs assez forts pour décrire ce que ce personnage m'inspire. Bien qu'il ait eu un passage à vide en cours de saison, ses buts, ses passes, ses dribbles, il a tout ce que j'espérais pour l'OM. Maintenant, tout ce que j'espère, c'est de la garder ... Connaissant sa propension à s'éclipser rapidement des clubs où il montre son talent, la tendance de la maison, c'est le pessimisme. Il mérite mieux que l'OM, c'est évident, il mérite un grand club, ce qu'on n'est plus malheureusement. On veut reconstruire autour de lui, il ne manque plus que la cerise, et ils nous refont une Drogba sans qu'on ne voit rien arriver. Des temps sombres s'annoncent si Franck s'en va, il a rallumé une flamme qui allait s'éteindre.

Mon appréciation : JE T EN SUPPLIE, RESTE !

Wilson Oruma

ALors là, euh, j'ai un mea culpa à faire ... J'ai imaginé à sa signature, qu'il allait être le joueur de l'année en L1 ... Complètement con, j'avoue. Wilson, un match sur 5, ça lui suffit, il pratique le minimum syndical sur le terrain, je serais partisan du minimum salarial vu ses prestations. Il m'a écoeuré, dégouté, plus que déçu, il n'a rien apporté, on n'a vu son coup de rein qu'une seule fois, contre La Corogne, après ça, calme plat, CAN, désastre, fin de saison. Il a trouvé une place au chaud sur le banc, mais même en remplaçant, j'en veux plus. A la rigueur, il nous servira de traducteur pour Taiwo ... Je retourne ma veste, mon futal et mon calbute, je crucifie un joueur que j'attendais, mais il n'a pas les épaules (il a les pectoraux, mais ils servent à rien). Je vais même aller plus loin, j'ai rarement vu un joueur avec aussi peu de technique de balle, une Oruma, c'est "Je te rentre dedans, une chance sur deux que ça passe". Franchement dégouté.

Mon appréciation : A VENDRE

Sabri Lamouchi

Monsieur Expérience. Il nous a apporté ce qu'il nous manquait dans le groupe : un cerveau. C'est con à dire, mais il a moins de jambe, moins de technique, moins de physique que beaucoup, mais il est pourtant plus utile. Il est passé au travers de pas mal de match, mais était jusqu'à il y a peu le meilleur buteur de l'OM 2005-2006 ... Il va prolonger d'une saison, sera là pour apporter conseils et aides aux plus jeunes, et c'est tant mieux. C'est d'un joueur comme lui dont on a besoin plus tard dans le staff : sans langue de bois, avec un vocabulaire supérieur à 20 mots. Si on est pas trop idiot, il faut le garder dans nos murs, il est sain ce joueur, c'est rare dans le milieu.

Mon appréciation : TRES UTILE

Lorik Cana

C'est un guerrier l'albanais ! Il a montré sur notre terrain ce qu'il aurait pû prouver rapidement au PSG : c'est un joueur indispensable. Il n'a pas trop de technique, mais son impact sur le jeu est énorme, sa récupération aussi physique qu'efficace, son ratio de ballons récupérés/cartons jaunes est anecdotique, il en récolte un par match, mais il tue 90% des offensives adverses. Il aurait même pû casser quelques tibias ou fémurs, j'lui aurais pardonné (tant que ca vient pas de ma jambe), c'est un roc, l'élément le plus solide de l'effectif. Buteur contre Paris, son ancien club, il nous a délivré du signe indien (pas longtemps malheureusement ...). Je suis plutôt très heureux de le voir sous nos couleurs. Si on doit reconstruire du solide, c'est aussi sur lui qu'il faut compter.

Mon appréciation : INDISPENSABLE

Samir Nasri

Futur Zidane ? Faut pas manger la truffe de l'ours avant de l'avoir vu ... Il du touché de balle, c'est un beau footballeur, mais bon sang, il manque de physique ! Ca lui jouera des tours si il ne muscle pas son jeu, ça sent les déconvenues. Ce minot a du talent, beaucoup de talent, et selon Fernandez pourrait bien devenir un excellent tireur de Coup-Franc, ce qui nous manque énormément. J'attends, j'attends, je le vois s'éclater en EdF Espoirs, et pâlir avec notre maillot. Est-ce qu'il acceptera de n'être que remplaçant la saison prochaine ? Pas évident ... Pourtant, il a encore besoin de mûrir physiquement pour réellement avoir une influence. De la maturité, un peu de fonte, et on aura un n°10 (parce que c'est sa place pour moi) de qualité.

Mon appréciation : GRAND ESPOIR

Thomas Deruda

On en entendait vaguement parler avec la CFA2, capitaine, buteur de temps en temps, leader souvent, on l'a intégré petit à petit à l'effectif pro, et on n'a rien vu. Ha si. Une passe involontaire et le carton rouge le plus rapide de l'année. Et ça, ça mérite un contrat de 3 ans ? Pour un joueur qui n'a rien prouvé au haut niveau ? C'est une blague ? On va se le coltiner jusqu'à ce qu'il s'achète des pieds ? On retombe dans nos travers, où un joueur sympa, avec l'accent, et un papa influent, devient joueur professionnel avec quelques capes en EdF Espoir, et rien de prouvé. C'est rageant de voir ça de l'extérieur, ha, si seulement j'étais à la place d'Anigo, des cheveux en plus ...

Mon appréciation : UNE ERREUR

ATTAQUANTS

Toifilou Maoulida

J'étais pas partisan de son arrivée, j'm'incline. Il a le plus mauvais contrôle de balle que j'ai vu depuis longtemps, mais il les met au fond. Il nous a sauvé la fin de la saison en nous emmenant en Finale avec quelques coups d'éclats aussi improbables qu'extraordinaires. Diouf a annoncé qu'on lèvera l'option monégasque, l'intéressé n'a pas confirmé, j'ai peur que ça se joue sur un contrat mirobolant juste pour faire plaisir. Qui vivra, verra ... J'sais pas si ce sera un bon recrutement pour la saison prochaine, j'voyais mieux, mais j'le voyais pas non plus aussi efficace. Qu'il continue à me faire me tromper.

Mon appréciation : LA SURPRISE

Mamadou Niang

C'est certainement le joueur qui a fait couler le plus d'encre, et qui a usé le plus de touches de clavier ... Entre son efficacité en dents de scie, des sursauts de buteur, un replacement côté gauche, ce joueur nous a soufflé le chaud et le froid. Mais il mouille le maillot à chaque fois. Et c'est assez rare pour être souligné, certains l'ont comparé à Baka, jamais Baka n'aurait apporté autant sur une saison. Il a retrouvé le chemin des filets depuis quelques journées, en étant replacé côté gauche, où il peut laisser libre court à sa vitesse, et c'est son principal atout. Ce ne sera jamais le n°9 à la Drogba, ce joueur est là pour percuter, profiter de sa vitesse et apporter de la profondeur à l'équipe. Pour moi, il remplit son rôle, a tenu sa place, mérite un coup de chapeau pour les nombreuses fois où il était seul et isolé en pointe avec notre fameuse défense à 5.

Mon appréciation : DU POTENTIEL

Christian Gimenez

Italo-argentin avec des statistiques à peine croyables, buteur dès sa 1ère apparition, certains l'ont espéré aussi talentueux que Ravanelli (même moi ...), mais il a sondé l'insondable, a fait l'impensable : rien. Nada, le calme plat, sans tempête après, il a été aussi régulier que mauvais, c'est un échec de recrutement complet, il n'a servi à rien, et ne servira à rien, il ne pèse pas sur le jeu, n'a aucune vitesse, n'écume pas les surfaces, il se promène sur la pelouse en espérant qu'un contre favorable lui fasse marquer un but de la clavicule. On ne l'a pas payé cher (quoique ...) mais c'est de l'argent dans le vent. Les recruteurs se sont plantés, mais qui pouvait l'imaginer ? Pas grand monde ... Il devait être le complèment de Niang, il a été celui du porteur de serviette. J'en suis à avoir pitié quand je le vois errer pendant les 3 dernières minutes d'un match ...

Mon appréciation : LE FIASCO

Andrés Mendoza

Un phénomène. Jamais, je n'ai vu un joueur aussi concerné parce qui l'entoure sur un terrain. De la nonchalance, de l'inefficacité, de la transparence, le péruvien ne s'est pas donné les moyens d'être gardé, et il s'en est allé, on ne sait même pas où, et à la rigueur, on s'en fout. Il ne fera rien dans sa carrière, parce qu'il n'aurait jamais dû être footballeur.

Mon appréciation : MINABLE

Mickaël Pagis

Mon idole sur beaucoup de point. Tout d'abord parce que c'est le joueur dont j'ai eu le premier maillot de football, quand je supportais les tangos de Laval en 92-93, on ne peut pas dire qu'il ait été efficace cette saison là, mais il avait une allure vraiment très agréable, et déjà un touché de balle parfait. Végéter en L2 autant d'années, avec autant de talent, c'est criminel de la part des grosses cylindrées de L1, tant il aurait pû explosé au plus haut-niveau. Après Strasbourg et une coupe de la ligue, il débarque à 32 ans chez nous, pour nous gratifier de passes aveugles, buts millimétrés, et autres relances parfaites. Ce joueur a la classe, il le démontre à chaque fois qu'il effleure le cuir. Ce joueur est un vrai footballeur comme je les aime, pas grande gueule, discret, efficace, technique. J'espère qu'il fera encore quelques beaux jours sous nos couleurs, il le mérite vraiment.

Mon appréciation : LA CLASSE

ENTRAINEUR

Jean Fernandez

Notre Jeannot nous aura fait autant souffrir que son petit coeur. Il aura mis le temps avant de comprendre qu'une défense à 5, c'est moins de joueurs devant, et ça nous a couté très, très cher. Malgré ça, avec ses 26 schémas défensifs différents, il a continué à travailler et nous a trouvé une organisation qui tient la route, mais en fin de saison, ça ne sert à rien. Niveau recrutement, carton jaune cet été, réalisé dans la précipitation, ce fut un recrutement en demi-teinte, de Gimenez à Mendoza, avec de belles surprises comme Cana ou Niang payé relativement cher. Cet hiver a marqué un retour à un football plus exprimenté, avec des joueurs qui ne flambent pas, mais qui mouillent le maillot. Il nous a assuré une qualification en UEFA (avec d'excellents matchs, et des grosses crises de panique ...), une place en finale de Coupe de France, et la lutte pour l'Europe. Vu l'effectif de départ, les arrivants/partants, les problèmes de procès, crises, départs précipités, il a tenu la barre, et rien que pour ça, chapeau bas. Il nous conduira la saison prochaine, avec plus de sérénité, j'espère le même groupe, bonifié par 3 ou 4 arrivées, et un esprit réellement plus combatif qu'une défense à 5. Je ne lui demande qu'une chose : arrête de te cacher derrière Emon dans les moments critiques, c'est là que les joueurs ont besoin de toi.

Mon appréciation : ON REMET CA JEANNOT ?

Usual

J'ai trouvé ca sur le site : http://www.opiom.net et ca m'a parut interressant de faire un bilan de la saison au niveau individuel. De plus le mec (ou la fille) qui l'a fait à le même avis que moi sur la majorité des joueurs.
Je le trouve tout de même parfois un peu trop dur sur certain joueurs (barthez, meité) mais à 90% je lui di bravo

05 Mai 2006, 13:53

on fera le bilan a la fin, c'est pas mieux?encore 2 matchs et on pourra en parler

05 Mai 2006, 14:02

Bon article, juste.
Mais il faut attendre la fin de saison, je pense.

05 Mai 2006, 14:03

c'est vrai que de manière générale, on tire un bilan sur ce qui est fini, ce qui n'est pas encore le cas!

05 Mai 2006, 14:05

Bah c'est pas un bilan de l'équipe c'est un bilan individuel. Donc quoi qu'il ce passe dans les deux dernières journées je pense pas que les avis varient ........... à moins qu'oruma plantent 3 buts à bordeaux et nous offre la champion's league

05 Mai 2006, 14:05

excat il vaut encore mieux attendre de voir si on se situe sur le podium mais je suis d'accord avec ces appréciations...
quand a niang malgré des ratés je pense qu'on peut quand même etre satisfait de lui

05 Mai 2006, 14:18

je trouve certaines phrases tres limites...

sinon effectivement un bilan se fait à la fin :wink:

05 Mai 2006, 14:34

moi j'aime bien le "t'as une pistache, moustache.."non, sérieusement, le bilan des joueurs est juste. Y a vraiment pas grand chose à redire.

05 Mai 2006, 14:39

surtout c'est super subjectif :lol:

05 Mai 2006, 14:41

:shock: L'appréciation sur Bonnissel... #-o

05 Mai 2006, 15:11

barthez qui ne décolle plus loooool...cest la mode de dire ca en ce moment pourtant acroché la lucarne pour un gardien professionnel cest pas le bout du monde barthez peut le faire et pourra le faire a 40a encore....à la rigueur que l'on me dise qu'il a moins de réflex ou qu'il apréci moins bien les trajectoire cette saison ok mais qu'il n'est pas capable de sauter ca me fait bien rire faut vraiment etre débile pour penser ca

05 Mai 2006, 15:24

pascalouch, et pas sur mot sur ses fractures de cotes ... :roll:

Moi, je trouve qu'il enfonce un peu des ports ouvertes.
Mais n'est ce pas le cas de tous les bilans ? ...

05 Mai 2006, 15:33

gob a écrit:pascalouch, et pas sur mot sur ses fractures de cotes ... :roll:

Moi, je trouve qu'il enfonce un peu des ports ouvertes.
Mais n'est ce pas le cas de tous les bilans ? ...

Tu t'automets la pression en vue de ton futur article de bilan de la saison ? :mrgreen:

05 Mai 2006, 15:36

pascalouch a écrit:Tu t'automets

Ca peut marcher comme ca aussi :?: :?: :?:
:mrgreen:

05 Mai 2006, 15:36

oui :mrgreen:

Re: Bilan De La Saison Olympienne

05 Mai 2006, 15:37

fabien19 a écrit:Cédric Carasso

Gros dilemme pour Carasso. Ce jeune gardien, formé au club, a du talent, on l'a tous vu en début de saison mais il a devant lui une légende vivante.

malheuresement on l'a aussi tous vu apres le mois de janvier

05 Mai 2006, 16:32

Pour Fereirra: la gomina c'est dépassé, et avec ses traces de vérole, ça lui fait une tête de ravagé du bois de Boulogne.
:o franchement mdr

05 Mai 2006, 16:42

meme si je suis pas ok avec tout je suis globalement plutot d'accord avec ce bilan

05 Mai 2006, 17:26

assé d acord avec ce bilan mais bon il reste deux match et pour moi un bilan ne se fait qu a la fin ;)

05 Mai 2006, 17:30

saison de merde comme dab :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre