beenie a écrit:t'exagères qd meme un peu en disant "saison pourrie"Di Maggio a écrit:Saison pourrie et c'est pas 5 ou 6 matchs en fin de saison et quelques exploits en coupe à toto qui vont y changer quelque chose.....
je suis pas ds le delire auxerisation, troyennisation de l'om.
C'est cool le jeu, l'envie, etc... Pour quel resultat? Comme l'an dernier, on espere que l'an prochain on fera autre chose que l'intertoto. Ca rejouit certains ici. Moi pas
Encore un raccourci facile !
Il ne me semble pas avoir identifier d'omliver réjouis par le fait que l'OM ne doive se contenter que de l'intertoto.
Simplement, il y en a, comme moi, qui se réjouissent qu'il y ait un progrès.
Nous sommes face à un escalier avec tous l'envie d'arriver en haut. Il y a 2 attitudes :
- Celle de ceux qui montent marche après marche et qui à chaque fois qu'ils franchissent un palier ne s'en contentent pas mais se satisfont d'être plus haut que le palier précédent parce que cela les rapproche du but.
- Celle de ceux qui voudraient sauter d'un coup jusqu'en haut mais comme c'est impossible, ne font rien et restent planter en bas en disant à ceux qui sont en train de monter qu'ils sont nuls de se réjouïr d'être au deuxième étage.