Paris - Marseille en 16e

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 06 Jan 2004, 23:12

Extraits du site Off a propos de ce OM-PdSG:

"J'aime jouer ces grands matches. Depuis tout petit, j'ai voulu être footballeur pour participer à ce genre de rendez-vous. De plus, je n'étais pas dans le groupe lors de l'opposition en championnat." Sylvain N'Diaye attend donc avec impatience son premier choc olympien contre le rival de toujours.

5 lignes plus bas:

Sauf que la CAN battra alors son plein… Pour ce 16e de finale, l'Olympique de Marseille devra faire sans Mido, Beye et N'Diaye

:pong: :fou:

Bah dsl mon cher Drogba, je crains fort que l'OM n'ait pas encore fini de faire rire toute la France (et l'Europe même)...

:pleure:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar omenforce » 06 Jan 2004, 23:14

non n diaye pas drogba
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Jan 2004, 23:29

postenforce, what a boulay!! :roll: :roll:

Tu as déjà oublié que c'est bien DD qui a prononcé cette phrase comme quoi il serait bon que l'OM arrête enfin de fait rire toute l'Europe...

Si je me souviens bien d'ailleurs c'etait relatif à l'annonce par Bouchet d'un remaniement du staff... et donc d'un avenir meilleur pour l'OM.

Heu... l'avenir, c'est par où SVP? :?

(Boobie, laisse béton je connais ta réponse :mrgreen: )

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ginolheinze » 06 Jan 2004, 23:34

Gabi_PSG a écrit:RMC : Bouchet > "A Marseille comme ailleurs, on punit les voleurs. On va donc punir le PSG."

RMC : Graille > "Pour voler il faut que les volets soient fermés. or ils étaient grands ouverts. "

=D> :mrgreen:

Il est fort ce Graille ...
Franchement Bouchet je pige pas qu'il se la raconte à se point ... surtout que ça porte malheur ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar pierpaolo » 06 Jan 2004, 23:38

C'est vraiment deux débiles ceux là.
Quant Graille, avec ses calembours à la con, c'est encore pire que Bouchet et son manque d'humilité... et ce, en toute objectivité
pierpaolo

Messagepar pierpaolo » 06 Jan 2004, 23:40

C'est le calembour de Graille que je trouve nul. Bouchet, lui, il est content, il va se faire une grosse recette, ilya que ça qui l'intéresse, il ferait mieux de fermer sa gueule et de renforcer l'équipe avant qu'on finisse en milieu de tableau et que sans LDC, l'année prochaine, on va végèter lamentablement.
réveilles toi Bouchet avant qu'il ne soit trop tard et fait sortir le pognon à l'autre ensuqué de RLD,parce que tes grosse recettes t'en fais quoi si c'est pour nous acheter des joueurs au rabais et des remplaçant dans des équipes du bas de tableau, espèce de tête de fouine, il faut qu'on remonte la pente.
Notre meilleur joueur c'est Drogba, d'où il vient ? de Guingamp, comment tu veux que tous ces mecs supportent la pression puisqu'ils ne l'ont jamais connu dans leur clubs respectifs.
Troyes,(Perrin et Celestini, Guimgamp, Sochaux, Lille, Strasbourg, après il faut pas s'étonner
pierpaolo

Messagepar ginolheinze » 06 Jan 2004, 23:40

pierpaolo a écrit:C'est vraiment deux débiles ceux là.
Quant Graille, avec ses calembours à la con, c'est encore pire que Bouchet et son manque d'humilité... et ce, en toute objectivité

En toute objectivité, Graille ne fait que répondre ... :lol:
ginolheinze
Newbie

Messagepar McM » 06 Jan 2004, 23:58

bon moi serieusement, j espere une victoire mais une grosse :mrgreen:
pcq 9 - 1 en quatre rencontres, c choooo !!!! #-o
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 07 Jan 2004, 00:25

mais y'a que des parigots sur ce forum maintenant. y'a pas de site psg.fr
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar HEINZE » 07 Jan 2004, 01:35

meknes a écrit:mais y'a que des parigots sur ce forum maintenant. y'a pas de site psg.fr

oups je pensais que j'y etais :wink:

au moins les 2 persidents ont de l'humour et je trouve ca pas plus mal .

dommage qu'on se rencontre a ce stadede la compet ; j'espere que ce sera un beau match
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar pierpaolo » 07 Jan 2004, 01:35

c'est vrai, il n'y a que des mecs qui habitent à Paris, pour ma part je suis Italien mais c'st vrai j'habite dans la capitale et je suis supporter de l'OM...
Comme quoi...Maintenant avec tous ces supporters de l'OM chez les têtes de veau ou têtes de chien, comme on veut, et dieu sait qu'il yen a, je parle de fans de l'OM à Paris.
Je te met au défi de trouver des supporters du psg à Marseille, s'il y en a, ils se cachent parce que je ne crois pas queça existe. Au psg supporters est un bien grand mot, je dirais plutôt frustrés de la vie qui trouvent dans le foot un exutoire à leurs frustrations à de rares exceptions près, je précise pour les supporter du P.. qui pour certains, viennent émettre un avis constructif sur ce forum.
pierpaolo

Messagepar HEINZE » 07 Jan 2004, 04:10

pierpaolo a écrit:Je te met au défi de trouver des supporters du psg à Marseille, s'il y en a, ils se cachent parce que je ne crois pas queça existe. .

peut etre qu'il en existe un caché queque pars et qu'il a peur de se faire lyncher , :lol:

marseille a le coeur qui bas pour l'om , ce n'est pas le cas à paris c'est tout .
trop de gens viennent d'horizons differents et ne se considerent pas comme vrai parisien .
(mais c'est encore un sujet taboo avec certains marseillais persuader qu'il y a plus de supporter de l'om à paris que de supporters du psg ....mdr )

enfin tu crois avoir la science infuse , continue à lire l'equipe et a regarder telefoot .

pierpaolo a écrit:Au psg supporters est un bien grand mot, je dirais plutôt frustrés de la vie .

c'est toi qui a l'air frusté , casse toi de paris si tu as autant de haine envers nous .
tu te permet de juger les supporters du psg ,mais as tu deja mis les pieds ds un stade ????

:roll: :roll: :roll:
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar PartoutetToujours » 07 Jan 2004, 05:33

pierpaolo a écrit:C'est le calembour de Graille que je trouve nul. Bouchet, lui, il est content, il va se faire une grosse recette, ilya que ça qui l'intéresse, il ferait mieux de fermer sa gueule et de renforcer l'équipe avant qu'on finisse en milieu de tableau et que sans LDC, l'année prochaine, on va végèter lamentablement.
réveilles toi Bouchet avant qu'il ne soit trop tard et fait sortir le pognon à l'autre ensuqué de RLD,parce que tes grosse recettes t'en fais quoi si c'est pour nous acheter des joueurs au rabais et des remplaçant dans des équipes du bas de tableau, espèce de tête de fouine, il faut qu'on remonte la pente.
Notre meilleur joueur c'est Drogba, d'où il vient ? de Guingamp, comment tu veux que tous ces mecs supportent la pression puisqu'ils ne l'ont jamais connu dans leur clubs respectifs.
Troyes,(Perrin et Celestini, Guimgamp, Sochaux, Lille, Strasbourg, après il faut pas s'étonner

Réponse typique d'un webbx ....mdr

Au fait, ils supportaient la pression a Nantes Dessally et Deschamps ???
Il supportait la pression a Auxerre Boli ???
Il supportait la pression Barthez a Toulouse en cfa ???
Tu arrivera a capter ( ainsi que le 3/4 quart de ce forum ) quand ton patron te dit comment faire ton boulot , tu le fais a ta facon ou tu te la ferme et tu fais ce qu'il te dit ??????
Bè dans le cas des joueurs de l'OM c'est pareil sinon la porte ( exemple Runje ).
Alors avant de chercher le pognon a RLD regarde plutot ce qui saute aux yeux.

La tete de fouine c'est bien toi et s'il te plait fait moi grace de ta copine suber bonne que tu vas baiser ( et que si tu mets sa photo en avatar je me sèguerais tout le temps).... M'EN FOU ROYALEMENT DE TA VIE SEXUELLE !!!! mytho du net que t'es !!!

PERRIN LE 24 TU PASSE OU TU TE CASSE !!!

PERRIN-PIN-PIN TA MERE C'EST MARY POPPINS !!
PartoutetToujours

Messagepar Funkmaster13 » 07 Jan 2004, 06:16

ginolheinze a écrit:
Gabi_PSG a écrit:RMC : Bouchet > "A Marseille comme ailleurs, on punit les voleurs. On va donc punir le PSG."

RMC : Graille > "Pour voler il faut que les volets soient fermés. or ils étaient grands ouverts. "

=D> :mrgreen:

Il est fort ce Graille ...
Franchement Bouchet je pige pas qu'il se la raconte à se point ... surtout que ça porte malheur ...

C'etait pour rire, du chambrage "bon enfant"!
Pourquoi tout le monde en fait une affaire d'etat??
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 07 Jan 2004, 14:04

:up: :-^
PartoutetToujours

Messagepar McM » 07 Jan 2004, 14:17

HEINZE a écrit:marseille a le coeur qui bas pour l'om , ce n'est pas le cas à paris c'est tout .
trop de gens viennent d'horizons differents et ne se considerent pas comme vrai parisien .
(mais c'est encore un sujet taboo avec certains marseillais persuader qu'il y a plus de supporter de l'om à paris que de supporters du psg ....mdr )

lol Paris, vrai parisien, cool, c koi etre un "vrai parisien" ? né a paris, vivre a paris ? mais n'importe koi, je connais des parisiens qui sont supporters de l OM.... je te parle meme pas de la couronne : je suis sur qu il y a un bon paquet de marseillais :)
McM
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 07 Jan 2004, 14:28

McM a écrit:
HEINZE a écrit:marseille a le coeur qui bas pour l'om , ce n'est pas le cas à paris c'est tout .

lol Paris, vrai parisien, cool, c koi etre un "vrai parisien" ? né a paris, vivre a paris ? mais n'importe koi, je connais des parisiens qui sont supporters de l OM.... je te parle meme pas de la couronne : je suis sur qu il y a un bon paquet de marseillais :)

il y a bcp plus de supporters de l'om en ile de france que tu ne le penses. Maintenant la débilité des histoires c'est :

-tu es supporter marseillais si t'es née à marseille, si tu habites marseille et si tu vas au stade.

-tu es supporter parisien si t'es née en ile de france, si tu habites la région parisienne et si tu vas au stade.

Ah ouai et moi je suis née en région parisienne parce que mes parents ont trouver du travail la-bas,j'habite la région parisienne car je suis encore chez papa maman, j'ai découvert le foot avec mes cousins qui habitent le Var, donc j'ai supporter le club du coin à savoir l'om.

Maintenant, j'ai été pour la 1ere fois à Marseille cet été et j'ai été très déçu de la ville mis à part la partie foot (stade, match, rencontres avec les joueurs ....), vive la plage en carton :oops: et les embouteillages :cry: .

Voila, j'm l'OM mais pas Marseille.

tout ça est bien compliquer :lol: :lol:
user_154

Messagepar Maf » 07 Jan 2004, 18:12

jama je connais plein de provinciaux qui sont ne en province qui supporte le psg et plein sont comme moi , habitant en province et allant au stade en atant meme abonne comme moi alors que j habite a nantes :wink:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar OM2002 » 07 Jan 2004, 18:37

Moi je suis née en ile de France j'ais 24ans et je suis 600% pour L'OM depuis que j'ai 11ans, je suis entourer de supporter Parisien au travail pour L'OM nous somme quand meme une dizaine, mais il ne nous ont jamais eu, on les enerve toujours plus :lol: :lol: :lol:
Mais ça reste de bonne guere a chaque fois.

Juste pour dire que je travails dans une boite a Paris nous somme 32 à y travailler et nous somme 10 pour L'OM c'est une bonne moyenne. Alors dans toute l'ile de france nous somme beaucoup plus nombreux que vous le penser
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 07 Jan 2004, 19:47

http://www.lequipe.fr/Football/20040107_192708Dev.html

la ligue va décider :? merde si on joue 2matchs en 48heures :oops:

en plus tf1 pourquoi ils le mettent pas le samedi le match :roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir