pierpaolo a écrit:C'est le calembour de Graille que je trouve nul. Bouchet, lui, il est content, il va se faire une grosse recette, ilya que ça qui l'intéresse, il ferait mieux de fermer sa gueule et de renforcer l'équipe avant qu'on finisse en milieu de tableau et que sans LDC, l'année prochaine, on va végèter lamentablement.
réveilles toi Bouchet avant qu'il ne soit trop tard et fait sortir le pognon à l'autre ensuqué de RLD,parce que tes grosse recettes t'en fais quoi si c'est pour nous acheter des joueurs au rabais et des remplaçant dans des équipes du bas de tableau, espèce de tête de fouine, il faut qu'on remonte la pente.
Notre meilleur joueur c'est Drogba, d'où il vient ? de Guingamp, comment tu veux que tous ces mecs supportent la pression puisqu'ils ne l'ont jamais connu dans leur clubs respectifs.
Troyes,(Perrin et Celestini, Guimgamp, Sochaux, Lille, Strasbourg, après il faut pas s'étonner
Réponse typique d'un webbx ....mdr
Au fait, ils supportaient la pression a Nantes Dessally et Deschamps ???
Il supportait la pression a Auxerre Boli ???
Il supportait la pression Barthez a Toulouse en cfa ???
Tu arrivera a capter ( ainsi que le 3/4 quart de ce forum ) quand ton patron te dit comment faire ton boulot , tu le fais a ta facon ou tu te la ferme et tu fais ce qu'il te dit ??????
Bè dans le cas des joueurs de l'OM c'est pareil sinon la porte ( exemple Runje ).
Alors avant de chercher le pognon a RLD regarde plutot ce qui saute aux yeux.
La tete de fouine c'est bien toi et s'il te plait fait moi grace de ta copine suber bonne que tu vas baiser ( et que si tu mets sa photo en avatar je me sèguerais tout le temps).... M'EN FOU ROYALEMENT DE TA VIE SEXUELLE !!!! mytho du net que t'es !!!
PERRIN LE 24 TU PASSE OU TU TE CASSE !!!
PERRIN-PIN-PIN TA MERE C'EST MARY POPPINS !!