Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2004, 17:36

bon ok, je l'avais pas compris comme ça, meme avec le Green !

Enfin désolé si j'ai choqué des gens mais ça ça passe pas, du moins pour moi ...
Modifié en dernier par Alsex le 06 Jan 2004, 17:40, modifié 1 fois.

06 Jan 2004, 17:37

Alsex a écrit:
olympien 30 a écrit:moi je crois qu'on peut créer l'exploit et battre le PSG :mrgreen:

Mais j'hallucine, y a pas à parler d'exploit là !!!! :evil:

Depuis quand c'est un "EXPLOIT" de les battres, faut rappeller les palmares ou quoi ? Et puis ça y est, on se fait mettre 4 fois, c'est la fin du monde, c eux le meilleur club de France :shock:

Ok, on a perdu mais ça c les joueurs, ils en veulent pas assez, au moins c le test ultime pour voir ce qu'il valent vraiment.

Et enfin, un 2e OM-PSG dans l'année, ça le fait, au moins y a grosse ambiance au stade ! C pour ça qu'on paye, pas pour OM-Toulouse ...

va s' y déstresse il a mis MRGREEN :mrgreen:

06 Jan 2004, 17:41

C'est bizarre, il dit rien gone0107, :mrgreen:

06 Jan 2004, 17:42

L'OM dans le passé a toujours bien réussi face au PSG... sauf que ces derniers temps le PSG a su mieux géré ce genre de match... donc omenforce :roll: :roll: :roll:

06 Jan 2004, 17:47

Alsex a écrit:Et enfin, un 2e OM-PSG dans l'année, ça le fait, au moins y a grosse ambiance au stade ! C pour ça qu'on paye, pas pour OM-Toulouse ...

Tu t'es gelé samedi au stade ???

J'aimerais te rencontrer a l'aeroport pour l'embarquement en Urkraine en Mars :roll:

06 Jan 2004, 17:47

Hiphop2Mars a écrit:C'est bizarre, il dit rien gone0107, :mrgreen:

Bourg-Péronnas (National) - Lyon

c' est bon on va crée l' exploit :mrgreen:

06 Jan 2004, 17:49

gone0107 a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:C'est bizarre, il dit rien gone0107, :mrgreen:

Bourg-Péronnas (National) - Lyon

c' est bon on va crée l' exploit :mrgreen:

Faites attention ils ont eliminés Martigues 4-3 :mrgreen:

06 Jan 2004, 17:54

Jester, édite stp, car dans ton post on dirait que c'est moi qui ai dit : "Et enfin, un 2e OM-PSG dans l'année, ça le fait, au moins y a grosse ambiance au stade ! C pour ça qu'on paye, pas pour OM-Toulouse ..." !!!!

alors que moi j'y étais pour OM-toulouse :wink:

06 Jan 2004, 18:00

PartoutetToujours a écrit:Tu t'es gelé samedi au stade ???

J'aimerais te rencontrer a l'aeroport pour l'embarquement en Urkraine en Mars :roll:

Oui je me suis bien pelé au stade samedi !!

Ensuite, si tu m'as une place pour le voyage et que tu t'arrange avec mon patron pour que j'ai 2 jours, y a pas de problème, je viens me geler avec toi avec plaisirs :D

06 Jan 2004, 18:05

olympien 30 a écrit:Jester, édite stp, car dans ton post on dirait que c'est moi qui ai dit : "Et enfin, un 2e OM-PSG dans l'année, ça le fait, au moins y a grosse ambiance au stade ! C pour ça qu'on paye, pas pour OM-Toulouse ..." !!!!

alors que moi j'y étais pour OM-toulouse :wink:

Donc vous avez cru que j'étais pas au stade ... ok
Tu crois je paye l'abonnemment pour regarder la télé et juste faire le mariole quand y a OM-PSG, voir OM-OL ? :roll:

Ce que je voulais dire, pour moi (et d'autres !) c'est bien qu'il y ait un 2e OM-PSG, c'est une meilleur affiche qu'un OM-Toulouse.

06 Jan 2004, 18:24

Alors a mon tour, j'arrive ne sachant pas encore le requltat et pis la surprise generale je voit koi OM - PSG ouah!!!!! la surprise de malade =D> #-o

06 Jan 2004, 18:27

Jester a écrit:en principe les match contre le PSg (surtout les derniers) sont des matchs de merde, avec plein de cons qui chantent 'paris enculés' au lieu de soutenir leur équipe, et le tout à 65000 dans le stade serré comme des sardines avec des cons qui râlent parcequ'un drapeau s'agite devant eux. Alors non, toujours pas d'accord avec toi.

Des OM-Psg pour le folklore oui, pour le foot non, pas vraiment.

Ben là je suis d'accord avec toi !
Quand tu parles de "folklore", c'est ce que je voulais dire par "ambiance" que j'ai employé un peu avant. Sinon c sur que la qualité n'est pas au RDV, ça on le savais (mais c un autre débat). Mais bon si tu me parles de qualité sur le récent OM-Toulouse ... :?
D'où mes propos ...

06 Jan 2004, 18:49

franchement voila quoi , je dirai juste dattendre et je me prononcerai apres.
peut etre que ce sera la 1ere victoire de perrin (enfin!)contre une grosse equipe.
c statistique , a un moment c obligé que ça arrive.

06 Jan 2004, 19:09

On aura Ljuboja en renfort avec la paire Reinaldo-Pauleta ça va etre cho pour vous avec votre defense en bois #-o

06 Jan 2004, 19:19

Merkalor a écrit:On aura Ljuboja en renfort avec la paire Reinaldo-Pauleta ça va etre cho pour vous avec votre defense en bois #-o

Nous on aura la paire, fernandao vachousek, ca va etre cho pour votre gardien mouleux qu est alonzo

bah vi c est ca notre paire, drogba bléssé ( d apres le site off d aujourd hui) et mido a la can, avec sytchev parti boire de la vodka et bah on peut mettre quoi d autre devant ? :lol:

Fernandao - vachousek => l attaque de reve 8)

06 Jan 2004, 19:21

barry aussi 8) ou peut etreez moreira :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

sans dec la c est sur les tirages sont truqué :evil:

06 Jan 2004, 19:22

Merkalor a écrit:On aura Ljuboja en renfort avec la paire Reinaldo-Pauleta ça va etre cho pour vous avec votre defense en bois #-o

defense en bois? t'y vas tres fort toi!
ils ont VB, christanval et barthez maintenant! :shock:
Modifié en dernier par gunstar le 06 Jan 2004, 19:29, modifié 1 fois.

06 Jan 2004, 19:25

PartoutetToujours a écrit:
Alsex a écrit:Et enfin, un 2e OM-PSG dans l'année, ça le fait, au moins y a grosse ambiance au stade ! C pour ça qu'on paye, pas pour OM-Toulouse ...

Tu t'es gelé samedi au stade ???

le probleme c'est ktu le rencontrera pas :lol:

en + grosse ambiance , mais il va a tout pété en ganay latéral et il se croi en virage :ptdr:

ca me fais rire ca , le mec ( pas toi cdv l'autre boulé ) il supporte pas l'om a om/tfc fé trop froid ^^

06 Jan 2004, 20:01

c moche des tirages pareils.Ya pas de surprise !

Enfin ca fait toujours une (enieme) occasion de nous venger.

06 Jan 2004, 23:04

RMC : Bouchet > "A Marseille comme ailleurs, on punit les voleurs. On va donc punir le PSG."

RMC : Graille > "Pour voler il faut que les volets soient fermés. or ils étaient grands ouverts. "

=D> :mrgreen:
Répondre