Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2004, 20:00
Ryo Saeba a écrit:Merkalor a écrit:On aura Ljuboja en renfort avec la paire Reinaldo-Pauleta ça va etre cho pour vous avec votre defense en bois
Nous on aura la paire, fernandao vachousek, ca va etre cho pour votre gardien mouleux qu est alonzo
bah vi c est ca notre paire, drogba bléssé ( d apres le site off d aujourd hui) et mido a la can, avec sytchev parti boire de la vodka et bah on peut mettre quoi d autre devant ?
Fernandao - vachousek => l attaque de reve
ça va pas etre de la tarte
Et est ce que Celestini, Ecker, Maité, Beye et Skacel seront de la partie?
au fait et Marlet il devient quoi? tjs blessé?
07 Jan 2004, 20:25
au fait et Marlet il devient quoi? tjs blessé?
Steve Marlet, qui se remet de sa blessure à la cheville, devrait rejouer d'ici quinze jours à trois semaines.
source site off
08 Jan 2004, 01:02
Bon je vois que partouze et toujours se ligue avec Heinze la parisien, pour m'insulter. t'inquiète Pet T tu vas l'avoir l'avatar de ma gonze, j'ai pas eu le temps. je vois que si t'es un gros con, t'as quand même de la mèmoire...
Lui qui est toujours en train d'insulter les uns et les autres, il semble satisfait des prestations de notre chère équipe. Finalement c'est ce que je dis Pet T entretient le mythe du suppporter de foot libidineux inculte, vulgaire et avec l'esprit de contradiction bête et méchant et c'est un peu trop pour le rôle que je voulais t'attribuer.Tu n'as qu'une qualité et j'ai pu l'apprécier, tu n'es pas versatile, tu es toujours le même, même vocabulaire primaire, quan tu parles ondirait que tu vomis... mais tu es sympa au font, il suffit de savoir te prendre... Par derrière ?
En ce qui concerne le patron dont tu parles, je suis mon propre patron, finalement tu es aussi alzheimer, regarde le dico, si tu en as un, pour en connaître la signification...Je te signale qu'a cause de nos disgressions tu as fait fermer un bon topic sur Perrin et les joueurs et que j'y ai contribué même si jai bcq apprécié nos petits échanges.
Maintenant j'ai jamais vu autant de maillots et d'écharpes de l'OM à Paris et ce pour Heinze, lui dire aussi que je ne hais pas la capitale, j'y exècre sa poulation névrotique, triste et violente et que je suis là pour mon boulot de casting... Mais dès que je pourrais, je retournerais au soleil.
Voilà, Supporters de l'Om à Paris unissons nous et nous serons certainemant bcq plus nombreux que tous les nazillons, les zivas et les beaufs du parc réunis.
Quant aux stades, je les fréquente depuis bien longtemps, demande à
Pet T mon âge s'il s'en souvient ce sac à vin, le premier que j'ai fréquenté, c'est le stade olimpico de Rome puis le Vel à Marseille.
Arrête de porter des jugements infondés et sans savoir...Moi je ne te juge pas, t'es peut-être un mec bien, j'en sais rien, mais tu supportes un club sans âme qui n'existe qu'à travers les médias parisiens..
08 Jan 2004, 01:26
tous les nazillons, les zivas et les beaufs du parc réunis.
c'est toi le GROS BEAUF et ta reponse le prouve
Moi je ne te juge pas, t'es peut-être un mec bien, j'en sais rien, mais tu supportes un club sans âme qui n'existe qu'à travers les médias parisiens
tu dis apres que tu ne me juges pas
selon toi je suis ou un beauf , un nazillon de merde ou une racaille ( zivas )
heuresement que tous les supporters de l'om ne sont pas comme ca , enfin t'es peut etre un mec bien
08 Jan 2004, 01:55
I y a quand même des exceptions partout.
Te dire aussi que le velodrome n'est pas non plus un sanctuaire ou il n'y aque des saints, il ya des cons partout, à marseille comme ailleurs surtout les supporters e la Lazio que j'exècre de la même façon, tous ne sont pas débiles mais la majorité des Lazialistes est raciste et violente, mais à marseille tout le monde est uni derière son club.
Je vais te citer un exemple rigolo au vel, un jour l'Om jouait contre Auxerre, Boli jouait à Auxerre contre Papin à l'OM, il y avait un black à coté de moi qui criait vers Boli "CON DE NOIR? CON DE NOIR" je lui dis et toi t'es pas noir, il me répond" Lui c'est pas un marseillais, maintenant tu comprend pourquoi je me suis pris d'affection pour ce club,l'insulte là bas, ça fait parti du folkore, en dehors de la passion qui se dégage de ce club et ce depuis plus d'UN SIECLE, il ya une vraie symbiose autour des deux initiales O M... je suis Romain et la passion du foot, crois moi, je connais.
Maintenant des supporters comme Pet T, c'est sûr, il ya plus rien à dire mais il est tellement con qu'il en devient attachant...
Quand au parc et j'ai pu le vérifier plus qu'à mon tour, l'ambiance y est très malsaine la plupart du temps, j'y ai vu des ratonades, des croix gamés, entendus des chants racistes, des flics tabassés, un supporter bléssé à vie, des bagarres avec les turcs, tu m'as compris et j'en passe... et ce stade est gris et froid, et quand l'Om monte, on se croirait dans un camp de concentration.
il ya sans doute des mecs biens, sans doute en fais-tu parti, mais je ne suis pas certain que les supporters de l'om soient aussi bien accueillis que toi sur ce site, s'ils allaient sur un site de ton club favori. Enfin bref...
08 Jan 2004, 02:29
c'est ton point de vue , je trouve que tu as tendance a mettre tout le monde ds le meme sac et c'est dommage .
je vais au parc depuis tout gamin et j'ai pas loin de 30 piges , des incidents j'en ai vu c'est vrai mais ca arrive dans tout les stades .
tu fais references au match vs galatasaray qu'aurais fais les supporters de l'om si on avais essayé de leur piquer une bache et si on te balancais des bouteilles de pisse sur la gueule , je cautionne pas la violence mais je t'assure que les supporters turcs n'etaient pas tous venus que pour voir du foot...
comme tu dis des cons y'en a partout , en plus au parc il y a des fachos c'est vrai le probleme c'est qu'on les vois , il ne se cache pas meme si ca va en diminuant .
A marseille rien ne dis que ton voisin de tribune n'est pas un gros fachos c'est pas ecris sur sa gueule ? alors a cause de ces connards je devrais arreter de me rendre au parc ??
jamais je ne laisserai ma passion de coté a cause de ces gars là ..
tu dois lire beaucoup la presse , et les conneries qui y sont ecrites car comparer la
montée de l'om a un camp de concentration.....
c'est comme les croix gamés que tu as vu au parc , elle devais etre bien caché au fond de la r2 et je pense pas que tu ai ete voir un match ds cette tribune , vu que meme moi qui va a tout les match je n'y ai jamais mis les pieds ....
et honnetement j'en ai jamais vu et heuresement
ou lors tu parles d'evenement qui remonte a au moins 10 ans .( cf les messages amicaux a destination de mr georges WEAH ) tu crois que tous les parisiens etaient fiers de ca ????? ou juste quelques connards ???perso ca m'a donné envie de gerber
qu'on aime pas un club , en tant que supporter ca se comprend ,mais mieu vaux eviter de parler quand on ne connais pas .
j'espere que tu pourras venir au prochain psg ---om que tu puisse voir a quel point tu te trompe .....
08 Jan 2004, 04:04
Voilà, Supporters de l'Om à Paris unissons nous et nous serons certainemant bcq plus nombreux que tous les nazillons, les zivas et les beaufs du parc réunis.
amha cette phrase est de trop
Et puis le parc des princes, un stade gris et frdoir; c'est vraiment pas mon avis. Je le trouve meme bien ce stade. Le public est pres du terrain, il y a un toit qui garde les voix des supp. Bref c'est autre chose que le Velodrome est ses courants d'air. Le velodrome est trop evase, c'est vraiment dommage
08 Jan 2004, 04:19
HEINZE a écrit:c'est ton point de vue , je trouve que tu as tendance a mettre tout le monde ds le meme sac et c'est dommage .
je vais au parc depuis tout gamin et j'ai pas loin de 30 piges , des incidents j'en ai vu c'est vrai mais ca arrive dans tout les stades .
tu fais references au match vs galatasaray qu'aurais fais les supporters de l'om si on avais essayé de leur piquer une bache et si on te balancais des bouteilles de pisse sur la gueule , je cautionne pas la violence mais je t'assure que les supporters turcs n'etaient pas tous venus que pour voir du foot...
comme tu dis des cons y'en a partout , en plus au parc il y a des fachos c'est vrai le probleme c'est qu'on les vois , il ne se cache pas meme si ca va en diminuant .
A marseille rien ne dis que ton voisin de tribune n'est pas un gros fachos c'est pas ecris sur sa gueule ? alors a cause de ces connards je devrais arreter de me rendre au parc ??
jamais je ne laisserai ma passion de coté a cause de ces gars là ..
tu dois lire beaucoup la presse , et les conneries qui y sont ecrites car comparer la
montée de l'om a un camp de concentration.....
c'est comme les croix gamés que tu as vu au parc , elle devais etre bien caché au fond de la r2 et je pense pas que tu ai ete voir un match ds cette tribune , vu que meme moi qui va a tout les match je n'y ai jamais mis les pieds ....
et honnetement j'en ai jamais vu et heuresement
ou lors tu parles d'evenement qui remonte a au moins 10 ans .( cf les messages amicaux a destination de mr georges WEAH ) tu crois que tous les parisiens etaient fiers de ca ????? ou juste quelques connards ???perso ca m'a donné envie de gerber
qu'on aime pas un club , en tant que supporter ca se comprend ,mais mieu vaux eviter de parler quand on ne connais pas .
j'espere que tu pourras venir au prochain psg ---om que tu puisse voir a quel point tu te trompe .....
Enfin un discours cencé d'un parisien....je pensais que l'intelligence n'existait pas a paris, il était temps qu'elle se réveille !
pierpaolo a dit
je vois que si t'es un gros con, t'as quand même de la mèmoire...
Lui qui est toujours en train d'insulter les uns et les autres, il semble satisfait des prestations de notre chère équipe. Finalement c'est ce que je dis Pet T entretient le mythe du suppporter de foot libidineux inculte, vulgaire et avec l'esprit de contradiction bête et méchant et c'est un peu trop pour le rôle que je voulais t'attribuer.Tu n'as qu'une qualité et j'ai pu l'apprécier, tu n'es pas versatile, tu es toujours le même, même vocabulaire primaire, quan tu parles ondirait que tu vomis... mais tu es sympa au font, il suffit de savoir te prendre... Par derrière ?
Comment fais ta copine pour supporter un blazé de la vie comme toi ???
Si moi je représente tout ce que tu dis....toi tu représente ce que la FFF et la ligue veut imposer en France......Avec ou sans nous apprécie la différence ( message détournée de la grève de novembre)
Pet T mon âge s'il s'en souvient ce sac à vin, le premier que j'ai fréquenté, c'est le stade olimpico de Rome puis le Vel à Marseille.
Tu crois que j'ai attendu que tu débarque sur ce forum pour me faire connaitre les curvas italiennes ??? MDRRRRRR
Hé gari, sache que je connais très bien la BAL et les UTC qu'ils étaient meme avec nous a Belgrade . C'est ca l'amitié entre groupe marseillais et italiens qui dure depuis 18 ans maintenant....
Tu veux que je te fasse visiter Gènes ????
Alors tes lecons de supportérisme fais les avec des neuneus qu'ils n'y captent rien, pas avec moi.
Merci
Au fait, je me suis allié avec personne pour te descendre simplement , a vouloir faire le mariole, tu sais plus a qui tu t'adresse et tu insulte tout le monde
08 Jan 2004, 06:49
PartoutetToujours a écrit:C'est ca l'amitié entre groupe marseillais et italiens qui dure depuis 18 ans maintenant....
tu feras un bisous aux bolognais de ma part
09 Jan 2004, 14:10
La rencontre des 16e de finale de la Coupe de France entre Marseille et le Paris-SG aura lieu samedi 24 janvier à 17 heures au stade Vélodrome, et non dimanche 25 à 21 heures comme initialement envisagé par TF1, qui diffusera le match.