Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2006, 17:27
Depuis le début de l'année je m'interroge sur le rôle d'anigo à l'OM. A chaque fin de match ou à chaque interview il donne une image négative du club. Certes il aime l'OM mais dés qu'une "histoire" sort dans la presse il est dans le cout. Je sais que les journalistes en rajoute mais bon il y a jamais de fumée sans feu.........(j'aime bien cette expression).
Plus serieusement, les dirigents ne cessent de dire qu'ils veulent restaurer l'image de l'OM et anigo insulte, critique, provoque et met le bordel dés qu'il peut.
De plus, son utilité au club m'interpelle. Au niveau des transferts, biancheri et d'autres trouvent les joueurs, diouf négocie (plutot très bien dans l'ensemble grâce à son passé d'agent) et fernandez s'occupe du terrain......Sa présence au club me parait plus qu'inutile.
Enfin, même si pour le moment l'ambiance au club à l'air correct, il est plus que certain que l'étincelle qui mettra le feu au poudre viendra du lui.
Bref pour le bien du club j'espère qu'il se fera virer pour laisser travailler diouf - fernandez - biancheri ce qui semble tenir largement la route sans être perturbé par un petit chauve harnieux
04 Mai 2006, 17:36
s'il pouvait servir a rien...
04 Mai 2006, 17:36
il est là pour insulter l equipe adverse parce que c est le seul qui a les couilles(ou la connerie) de le faire!!
04 Mai 2006, 17:38
midogba a écrit:il est là pour insulter l equipe adverse parce que c est le seul qui a les couilles(ou la connerie) de le faire!!
pour cela il sert a quelque chose, le tyruc qui m'avait le plus plus, c'est quand il avait dit qu'il était fier d'envoyer guingamp en L2 et qu'il emmerdait LE GRAETS
04 Mai 2006, 17:39
Sa prensence est benefique au club, meme si il fait des erreurs, on peut pas lui reproche son boulot, pourquoi vous cherchez toujours un tete a claque...?
04 Mai 2006, 17:41
Mais c'est de la connerie parce que la plupart du temps ca ne sert à rien.
Puis c'est petit ses déclarations, elles font pitié même. Autant diouf il pete les plombs une fois et il va jusqu'au bout en envoyant la cfa2 et la ok respect. Autant anigo c'est fourbe "ohhhhh y avait penalty........ ohhhhhhhhh l'arbitre............. etc"
Puis il a pas compris que ses tentatives de coup de pression sur les adversaires elles sont ridicules. On est plus à l'époque tapie!!! Même aulas ca fait pitié alors anigo.........
04 Mai 2006, 17:42
Aucune idee de reponse mais il ce bouge le cul pour le club en essayant de trouver des joueurs pour le club. Il est con mais il bosse
04 Mai 2006, 17:44
fabien19 T'aurais du mettre :
"Il alterne bon et moins bon mais ça reste un blaireau"
04 Mai 2006, 17:45
Si seulement y'avait que lui de néfaste au club , beinh ca serai dèja une bonne chose .
04 Mai 2006, 17:48
Il est très con, il a des grosses couilles, il aimerait bien être malhonnête, mais il est trop con pour arriver à nuire réellement au club.
Sinon il est gentil, parfois il se souvient même des noms des joueurs du club.
04 Mai 2006, 17:50
Il a des defaults fait beaucoup parler de lui , il se met en avant expres , laisser le tranquille , il fait son taff et bien .
C'est pas parce qu'il parle "le marseillais populaire " que ça y est .....!!!!
Anigo je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
04 Mai 2006, 17:50
Il est capable du pire comme du meilleur ... mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur.
04 Mai 2006, 17:55
Aulas et Anigo ont ont moins trois points communs :
- ils se bougent pour leur club,
- ils sont insupportables,
- on en parle beaucoup trop.
04 Mai 2006, 17:56
aigo est indispensable au club,arretez de le critiquer, il assure le recrutement, supervise les autres championnats...
c'est son franc parler qui vont dérange,mais c'est un marseillais c'est tout, il parle beaucoup, chambre, se montre mais tout ça fait partie de son job!
04 Mai 2006, 18:01
Il est incompetent, completement con et se rend ridicule a chaque PSG-OM : ce mec est une nuisance pour l'OM comme pour le foot en generale...
04 Mai 2006, 18:01
planetmars78, insulter les adversaires fait partie de son job
? Alors, s'en prendre systématiquement aux arbitres fait partie de celui d'Aulas...
04 Mai 2006, 18:02
Anigo contribue grandement à la lutte de pouvoirs au club...
04 Mai 2006, 18:04
fourcroy, Anigo a une clause dans son contrat.
Clause 37,8, je cite "En cas de différend notable entre l'Olympique de Marseille et tout autre concurrent du championnat de France, le directeur sportif s'engage à montrer ses couilles et sortir son écharpe de l'OM"
04 Mai 2006, 18:05
fourcroy a écrit:planetmars78, insulter les adversaires fait partie de son job
? Alors, s'en prendre systématiquement aux arbitres fait partie de celui d'Aulas...
il met la pression sur l'adversaire ça fait de mal a personne, tout le monde déteste le psg mais si anigo le dit c'est un crime faut arreter!
anigo est un simple supporter de l'OM employé par le club ( c'est ça qui vous fait rager), il s'implique dans le club...mais certains préfère peut etre le retour de marchand ou dubiton eux, il critiquent personne