Modérateur: Modérateurs
c'est effectivement cela le pb. S'il suffisait d'etre un "simple supporter" pour etre le directeur sportif du plus gros club fr...planetmars78 a écrit:il met la pression sur l'adversaire ça fait de mal a personne, tout le monde déteste le psg mais si anigo le dit c'est un crime faut arreter!fourcroy a écrit:planetmars78, insulter les adversaires fait partie de son job ? Alors, s'en prendre systématiquement aux arbitres fait partie de celui d'Aulas...
anigo est un simple supporter de l'OM employé par le club ( c'est ça qui vous fait rager), il s'implique dans le club...mais certains préfère peut etre le retour de marchand ou dubiton eux, il critiquent personne
planetmars78 a écrit:anigo n'entrainera jamais un autrre club que l'OM,ça fait partie de ces mecs qui ont l'amour du club!...
etienne92200 a écrit:planetmars78, c'est surtout qu'aucun club n'en veut
Pancho11 a écrit:Angus, tu crois encore a cette blaque du torchon reprise par tous les sites en bois
On peut pas dire qu'il sert a rien, il supervise pas mal de joueurs (hier il était au Portugal pour Bosingwa)
Perso a part sa communication ridicule sa présence au club ne me gène pas, toutes les critiques s'abattent sur lui et les autres sont tranquilles pendant ce temps.
gob a écrit:nefaste, nuisible, negatif , nauséabond ...
mais si c'ets le prix a payer pour acheter la paix avec certaines personnes et qu'ainsi l'OM puisse travailler en paix alors pourquoi pas ...
Tant qu'il n'est pas le seul a décider ...
Mais le mieux serait qu'il trouve a club a entrainer...
PS: je dois reconnaitre que son année est moins mauvaise que ce que j'imaginais pour ne pas dire correcte.
« Nous avons montré beaucoup de caractère. Il faut tirer un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont su réagir trois jours après le coup de massue du Stade de France », se félicitait Jean Fernandez qui offrira peut-être aux supporters marseillais un tour préliminaire dans le gotha européen, avant de tirer sa révérence.
Bien qu'il s'en défende et malgré l'appui de Pape Diouf, l'ancien entraîneur sochalien et messin devrait quitter la Canebière lassé par les tacles à la carotide et à répétition de José Anigo. Geoffroy-Guichard, orphelin d'Elie Baup, serait d'ailleurs prêt à l'accueillir
en voyant cette année qui, t'as raison, est au dela de nos esperances (le maintien gigi), je me dis qu'est ce qu'on aurait pu faire si on avait autre qu'un anigo en tant directeur sportif...felipe38 a écrit:Je ne vois pas le probleme aujourd'hui on a un club qui semble avoir retrouvé une certaine stabilité, les résultats bien que pas fabuleux sont quand meme largement au dessus des esperances qu'il y avait en debut de saison sur ce forum.
Oui il est gueulard , un peu simplet, mais il est fait parti du staff qui a plutot bien réussi l'année.
Mais j'ai l'impression qu'il est dur pour certaines personnes d'avouer qu'il n'a pas fait du si mauvais boulot et qu'il est en artie responsable de la bonne marche du club.
Mais il est vrai qu'il est plus simple de faire une critique sur les fautes plutot que sur les réussites .
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, manel et 171 invités