Rôle et Interêt d'Anigo à l'OM??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou Contre la présence d'Anigo à l'OM

Sa présence est bénéfique pour le club
68
34%
Il sert à rien mais il ne fait pas de mal
54
27%
Il joue un rôle néfaste pour le club
79
39%

Nombre total de votes : 201

Messagepar bonaldo » 05 Mai 2006, 10:19

Je suis de l'avis de Magic chris !!

Au début cette équipe faisait peur, bcp imaginaient une implosion rapide, et non....
Mieux, apres les déstabilisation de nos amis journaliste du début de saison sur la fragilité de notre équipe dirigeante on a presque pas eu d'emmerde durant la saison du style :

- acaries se fait la femme d'anigo
- diouf a piqué les billes d'acaries ds son sac a la récré
- fernandez a mis du chewingum sur la chaise d'anigo

et mieux on fait une de nos meilleurs saison depuis le départ de "l'ami" courbis avec des perspectives.

Donc à mon avis, anigo est bon a son poste comme le son les autres en ayant un but, faire de ce club ce qu'il devrait etre.
bonaldo
Newbie

Messagepar hijodelsol » 05 Mai 2006, 10:30

Anigo =D> :twisted: 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 05 Mai 2006, 10:43

planetmars78 a écrit:
fourcroy a écrit:planetmars78, insulter les adversaires fait partie de son job :shock: ? Alors, s'en prendre systématiquement aux arbitres fait partie de celui d'Aulas...
il met la pression sur l'adversaire ça fait de mal a personne, tout le monde déteste le psg mais si anigo le dit c'est un crime faut arreter!

anigo est un simple supporter de l'OM employé par le club ( c'est ça qui vous fait rager), il s'implique dans le club...mais certains préfère peut etre le retour de marchand ou dubiton eux, il critiquent personne
c'est effectivement cela le pb. S'il suffisait d'etre un "simple supporter" pour etre le directeur sportif du plus gros club fr...
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benny_b » 05 Mai 2006, 11:19

il faut le viré il fou la merde :evil:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 05 Mai 2006, 11:44

planetmars78 a écrit:anigo n'entrainera jamais un autrre club que l'OM,ça fait partie de ces mecs qui ont l'amour du club!...

oui…

etienne92200 a écrit:planetmars78, c'est surtout qu'aucun club n'en veut :mrgreen:

Moi, je suis sûr qu'il pourrait entrainer Bastia, ou Ajaccio
albundy
En formation
En formation

Messagepar albundy » 05 Mai 2006, 11:56

Pancho11 a écrit:Angus, tu crois encore a cette blaque du torchon reprise par tous les sites en bois :?:

On peut pas dire qu'il sert a rien, il supervise pas mal de joueurs (hier il était au Portugal pour Bosingwa)

Perso a part sa communication ridicule sa présence au club ne me gène pas, toutes les critiques s'abattent sur lui et les autres sont tranquilles pendant ce temps.

D'autant plus que sur L'équipe TV ils faisaient méa culpa avec en plus la conférence de presse de Jean Fernandez

Pour Anigo, je n'ai pas vôté, je ne suis pas au club et je ne vois pas ce qu'il fait. Par contre une chose est sûr, c'est que dans le recrutement, on reconnait le travail de Biancheri.
albundy
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 05 Mai 2006, 12:04

albundy a écrit: Par contre une chose est sûr, c'est que dans le recrutement, on reconnait le travail de Biancheri.

Mendoza ?...Gimenez ?.... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Mai 2006, 12:27

Anigo a mis un bon staff a ses cotés, Biancheri-Fernandez-Lariepe j'ose meme pas imaginer ce qu'on aurait eu si il avait laissé Diouf installer Metsu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 05 Mai 2006, 12:42

Pancho11, malheureusement il a installé d'autres personnes, bien moins reluisantes et compétentes ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 05 Mai 2006, 12:56

dans la video " Droit au Coeur - OM - Nancy " on voit clairement le role d'Anigo avec les joueurs - il est tres proche d'eux , à la fin du match dans les vestiaires on dirait que c'est leur pote ou leur grand frere...

ces images d'Anigo avec ses troupes se démarquent totalement de celles où l'on voit Fernandez et son équipe. Fernandez c'est le messieur tactique que l'on vouvoie , plus distant ( normal peut être je ne lui reproche pas ).

C'est dans ce sens que l'on se rend compte du role joué par Anigo aupres des joueurs :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 05 Mai 2006, 12:57

gob a écrit:nefaste, nuisible, negatif , nauséabond ...

mais si c'ets le prix a payer pour acheter la paix avec certaines personnes et qu'ainsi l'OM puisse travailler en paix alors pourquoi pas ...

Tant qu'il n'est pas le seul a décider ...

Mais le mieux serait qu'il trouve a club a entrainer...

PS: je dois reconnaitre que son année est moins mauvaise que ce que j'imaginais pour ne pas dire correcte.

Je suis d'accord avec ça de A à Z
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 05 Mai 2006, 13:13

Vous preferez Moumoute comme directeur sportif ?
Il a de la gueule, il se fait respecter et même si il n' a pas fait l'ENA il a au moins le soucis d'être honnête vis a vis des pauvres cons comme moi qui supportent ce club comme lui !
Et puis, c'est un Marseillais 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 05 Mai 2006, 13:20

superolive,
=D>
Tout à fait d'accord. c'est exactement comme ça que je perçois Anigo. C'est un peu le grand frère des joueurs de l'OM. Le marseillais qui rappelle au troupe certain les principes de l'OM, comme par exemple l'importance d'un match contre le PSG, ou bien le fait que les équipe de L1 jouent LE match de l'année contre nous....
Contrairement à Fernandez qui est le tacticien, Mr CHIFFRE.
Y a l'équilibre avec ces deux là.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar felipe38 » 05 Mai 2006, 13:23

Je ne vois pas le probleme aujourd'hui on a un club qui semble avoir retrouvé une certaine stabilité, les résultats bien que pas fabuleux sont quand meme largement au dessus des esperances qu'il y avait en debut de saison sur ce forum.
Oui il est gueulard , un peu simplet, mais il est fait parti du staff qui a plutot bien réussi l'année.
Mais j'ai l'impression qu'il est dur pour certaines personnes d'avouer qu'il n'a pas fait du si mauvais boulot et qu'il est en artie responsable de la bonne marche du club.
Mais il est vrai qu'il est plus simple de faire une critique sur les fautes plutot que sur les réussites .
felipe38
Newbie

Messagepar peezee » 05 Mai 2006, 13:32

Le rôle de l'Anigo?

« Nous avons montré beaucoup de caractère. Il faut tirer un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont su réagir trois jours après le coup de massue du Stade de France », se félicitait Jean Fernandez qui offrira peut-être aux supporters marseillais un tour préliminaire dans le gotha européen, avant de tirer sa révérence.
Bien qu'il s'en défende et malgré l'appui de Pape Diouf, l'ancien entraîneur sochalien et messin devrait quitter la Canebière lassé par les tacles à la carotide et à répétition de José Anigo. Geoffroy-Guichard, orphelin d'Elie Baup, serait d'ailleurs prêt à l'accueillir

Voilà, tout est dit! =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beenie » 05 Mai 2006, 13:40

felipe38 a écrit:Je ne vois pas le probleme aujourd'hui on a un club qui semble avoir retrouvé une certaine stabilité, les résultats bien que pas fabuleux sont quand meme largement au dessus des esperances qu'il y avait en debut de saison sur ce forum.
Oui il est gueulard , un peu simplet, mais il est fait parti du staff qui a plutot bien réussi l'année.
Mais j'ai l'impression qu'il est dur pour certaines personnes d'avouer qu'il n'a pas fait du si mauvais boulot et qu'il est en artie responsable de la bonne marche du club.
Mais il est vrai qu'il est plus simple de faire une critique sur les fautes plutot que sur les réussites .
en voyant cette année qui, t'as raison, est au dela de nos esperances (le maintien ;) gigi), je me dis qu'est ce qu'on aurait pu faire si on avait autre qu'un anigo en tant directeur sportif... 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar touzani » 05 Mai 2006, 13:44

anigo est en train de foutre le bordel aparament il veut virer fernandez,la stabilite de cette equipe c'est grace a fernandez surment pas grace a anigo.
J'espere que JF restera ce mec il est bien.Et si anigo n est pas content ba qu'il dégage.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar felipe38 » 05 Mai 2006, 13:53

beenie, ca on ne le saura pas , cela aurait pu etre pire avec quelqu'un d'autre.
peezee, touzani, il vient d'où cet article parce que à contrario Fernandez dit qu'ilest tres proche d'Anigo.
meme si cela ne peut etre pris pour argent comptant ( il ne va pas clamer non plus qu'ils se bouffent la gueule entre eux) il faudrait que le journaliste soit intene au club pour savoir ce genre de relation
felipe38
Newbie

Messagepar planetmars78 » 05 Mai 2006, 14:18

alors maintenant les mecs se mettent a croire l'équipe???????? le but de ce torchon: foutre la merde a paris et marseille...et ça marche vu que certains ici les croit!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 05 Mai 2006, 14:39

Moi, je crois que ce que je lis sur OM.net. Et sur le site officiel, c'est comme Belle et Sebastien. Alors pas d'inquiétude. 8) :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin