Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2006, 21:20
gigi a écrit:bref, j'aime pas ce gars et cette promotion a été une vraie blague. Mais il a fait correctement son boulot comme tres peu de dirigeants l'ont fait ces dernieres années a l'OM. Je suis agreablement surpris.
je suis d accord avec ca. je trouve que cette année il s en est bien sorti, mais ce n est pas grace a son coté "je mets la presion sur l adversaire" ou "j ai des couilles" ou autre c.nneries comme ca...
04 Mai 2006, 21:25
Ce mec n'a pas l'étoffe d'un encadrant de grand club... Pour avoir un grand club, il faut des dirigeants qui en imposent.... Quand je pense que RLD le flatte en plus, je me dis, tous ça dans un sac et au rhône !!
04 Mai 2006, 21:40
84-2004, pourquoi?
04 Mai 2006, 22:05
non j'aime bien je pense qu'il est bénéfique au club malgré ses defauts
04 Mai 2006, 22:14
Article honteux : aucuns faits, que des spéculations.
Bientôt, ils vont nous sortir que la terre n'est pas ronde !
http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... EAte.shtml
04 Mai 2006, 22:20
Bientôt, ils vont nous sortir que la terre n'est pas ronde !
Et on aura droit à un topic avec un sondage pour savoir si la terre est ronde ou carré ou ne sert à rien
04 Mai 2006, 22:21
C'est bizzare on dit qu'Anigo est apprécié a Marseille mais sur le net tout le monde le deteste.
Ama il a joué un role dans le fait que ça ai pas pété quand on était dernier. Je rappelle aussi que c'est lui qui a fait venir le coach
sans lui on avait
04 Mai 2006, 22:34
juste un truc, on dit qu'Anigo est une quiche après ses déclaration mais lorsqu'il a dit il y a deux ans que les salut nazis au parc sa lui casser les couilles, tout le monde le traité de mitho et aujourdui c'est quoi le débat au parc? les salut racistes et par la même occasions les nazis
04 Mai 2006, 22:48
Il sert à rien mais il ne fait pas de mal
04 Mai 2006, 23:40
Mathiou, franchement, tu n'es pas d'accord avec moi??
05 Mai 2006, 05:28
C'est bizzare on dit qu'Anigo est apprécié a Marseille mais sur le net tout le monde le deteste.
Ama il a joué un role dans le fait que ça ai pas pété quand on était dernier. Je rappelle aussi que c'est lui qui a fait venir le coach
Pas aimé tant que ça à marseille...C'est une quiche
Toujours en train de rajouter de l'huile sur le feu
Le jour où il ne sera plus là vous aurez plus à y gagner...l'aurait mieux fait de rester à "endoume"(désolé si l'orthographe n'est pas bonne)...
Vous avez un bon entraineur...c'est lui qui l'a fait venir et c'est à cause de lui que ce dernier va fuir
[url]http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_115617_Le-calme-avant-la-tempête.shtml[/url]
05 Mai 2006, 06:59
Angus, tu crois encore a cette blaque du torchon reprise par tous les sites en bois
On peut pas dire qu'il sert a rien, il supervise pas mal de joueurs (hier il était au Portugal pour Bosingwa)
Perso a part sa communication ridicule sa présence au club ne me gène pas, toutes les critiques s'abattent sur lui et les autres sont tranquilles pendant ce temps.
05 Mai 2006, 07:31
On ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer le clib. je préfère comme cela a été dit plus haut, un Anigo qui fait des erreurs, qui n'est pas tjs très malin... qu'un Marchand, Dubiton , Ceccaldi, Bouchet... qui pêtent plus haut que leurs culs et qui n'ont jamais fait pour autant avancer le club, voit qui ont plutot foutu la merde !!
De plus, il ne faut pas oublier que c'est la première année à ce poste pour Anigo. il faut aussi lui laisser le temps d'apprendre et je trouve sincèrement qu'il ne se demerde pas trop mal.
Maintenant, il est vrai qu'il devrait penser plus souvent avant de parler qu'il n'est pas supporter du club , mais dans l'encadrement et qu'il se doit à se titre d'avoir une certaine retenue !!
05 Mai 2006, 07:39
benisa a écrit:On ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer le clib. !!
et d'une est ce le role d'un directeur sportif ?
et de deux, a plus de 80 000 euros mensuels, encore heureux qu'il l'aime ...
05 Mai 2006, 07:47
et d'une est ce le role d'un directeur sportif ?
et de deux, a plus de 80 000 euros mensuels, encore heureux qu'il l'aime ...
C'est simpliste de tout ramener au salaire . Combien y en a de mercenaires du foot. Moi je préfère un Anigo qu'un L Fernandez qui part au Quatar, après en Israël... Lui on peut dire qu'il part pour le fric et je ne suis pas sur qu'il a aimé ces clubs là !!
Je ne crois pas que cela soit sa motivation première. Il tente sincèrement de servir le club, peut être mal, mais il essaie.
05 Mai 2006, 07:54
mouais, on va juste lui reconnaitre qu'il est là pour assurer une "paix sociale" et qu'on l'a relativement eu cette année.
Pour le reste, ....
05 Mai 2006, 08:03
Aujourd'hui je constate que l'attelage Anido-JF-Diouf-Dantin-Acariès aussi surprenant qu'improbable a fonctionné.
Donc je pense que chacune des composantes de ce quintet a eu un rôle dans l'apaisement du climat, le bon recrutement, l'amélioration du secteur sportif.
D'ailleurs pour moi tout est lié, notre bonne fin de saison trouve aussi ses origines dans la relative sérénité qui règne à la commanderie.
05 Mai 2006, 08:33
Perso a part sa communication ridicule sa présence au club ne me gène pas, toutes les critiques s'abattent sur lui et les autres sont tranquilles pendant ce temps.
c'est exactement ça et le pire c'est que ceux qui le critiquent sont les meme qui ne vont pas en virage car ça fait trop populaire et vont a j-boin ou ganay ( pas tous et c'est normal mais beaucoup) !!
Il parle pas comme villepin , mais pour un mec de consolat , cest un genie!!
Laisser le travailler en paix , il fait bien son taff , moi il me rassure car avec des personnes comme lui au moin le club garde une identité et ça , reste tres important !!
05 Mai 2006, 08:36
On peut lui reprocher sa betise et sa grande gueule, mais au moins il aime le club C'est comme JF, c'est pas le meilleur entraineur du monde et il a l'om dans le sang
05 Mai 2006, 08:50
pbb35 a écrit:On peut lui reprocher sa betise et sa grande gueule, mais au moins il aime le club C'est comme JF, c'est pas le meilleur entraineur du monde et il a l'om dans le sang
oui , tout simplement , al'image d'un joueur moyen comme Maoulida qui ailleur ne faisait et ne fera pas ce qu'il fait a marseille !!