Rôle et Interêt d'Anigo à l'OM??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou Contre la présence d'Anigo à l'OM

Sa présence est bénéfique pour le club
68
34%
Il sert à rien mais il ne fait pas de mal
54
27%
Il joue un rôle néfaste pour le club
79
39%

Nombre total de votes : 201

Messagepar Castor_Troy » 04 Mai 2006, 21:20

gigi a écrit:bref, j'aime pas ce gars et cette promotion a été une vraie blague. Mais il a fait correctement son boulot comme tres peu de dirigeants l'ont fait ces dernieres années a l'OM. Je suis agreablement surpris.

je suis d accord avec ca. je trouve que cette année il s en est bien sorti, mais ce n est pas grace a son coté "je mets la presion sur l adversaire" ou "j ai des couilles" ou autre c.nneries comme ca...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 84-2004 » 04 Mai 2006, 21:25

Ce mec n'a pas l'étoffe d'un encadrant de grand club... Pour avoir un grand club, il faut des dirigeants qui en imposent.... Quand je pense que RLD le flatte en plus, je me dis, tous ça dans un sac et au rhône !!
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manel » 04 Mai 2006, 21:40

84-2004, pourquoi?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kindojr » 04 Mai 2006, 22:05

non j'aime bien je pense qu'il est bénéfique au club malgré ses defauts
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Mac » 04 Mai 2006, 22:14

Article honteux : aucuns faits, que des spéculations.
Bientôt, ils vont nous sortir que la terre n'est pas ronde !
http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... EAte.shtml
PSG / Chelsea
29ème : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!
45ème : Drogba : Allez l'OM !!
@krahor
Mac
Newbie

Messagepar LeTrepied » 04 Mai 2006, 22:20

Bientôt, ils vont nous sortir que la terre n'est pas ronde !

Et on aura droit à un topic avec un sondage pour savoir si la terre est ronde ou carré ou ne sert à rien
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Mai 2006, 22:21

C'est bizzare on dit qu'Anigo est apprécié a Marseille mais sur le net tout le monde le deteste.

Ama il a joué un role dans le fait que ça ai pas pété quand on était dernier. Je rappelle aussi que c'est lui qui a fait venir le coach

sans lui on avait

Image

:) :) :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar didierdrogba » 04 Mai 2006, 22:34

juste un truc, on dit qu'Anigo est une quiche après ses déclaration mais lorsqu'il a dit il y a deux ans que les salut nazis au parc sa lui casser les couilles, tout le monde le traité de mitho et aujourdui c'est quoi le débat au parc? les salut racistes et par la même occasions les nazis
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar Mathiou » 04 Mai 2006, 22:48

Il sert à rien mais il ne fait pas de mal
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar didierdrogba » 04 Mai 2006, 23:40

Mathiou, franchement, tu n'es pas d'accord avec moi??
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar Angus » 05 Mai 2006, 05:28

C'est bizzare on dit qu'Anigo est apprécié a Marseille mais sur le net tout le monde le deteste.

Ama il a joué un role dans le fait que ça ai pas pété quand on était dernier. Je rappelle aussi que c'est lui qui a fait venir le coach

Pas aimé tant que ça à marseille...C'est une quiche :!: Toujours en train de rajouter de l'huile sur le feu :!:
Le jour où il ne sera plus là vous aurez plus à y gagner...l'aurait mieux fait de rester à "endoume"(désolé si l'orthographe n'est pas bonne)...
Vous avez un bon entraineur...c'est lui qui l'a fait venir et c'est à cause de lui que ce dernier va fuir =D>

:arrow: [url]http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_115617_Le-calme-avant-la-tempête.shtml[/url]
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Mai 2006, 06:59

Angus, tu crois encore a cette blaque du torchon reprise par tous les sites en bois :?:

On peut pas dire qu'il sert a rien, il supervise pas mal de joueurs (hier il était au Portugal pour Bosingwa)

Perso a part sa communication ridicule sa présence au club ne me gène pas, toutes les critiques s'abattent sur lui et les autres sont tranquilles pendant ce temps.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar benisa » 05 Mai 2006, 07:31

On ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer le clib. je préfère comme cela a été dit plus haut, un Anigo qui fait des erreurs, qui n'est pas tjs très malin... qu'un Marchand, Dubiton , Ceccaldi, Bouchet... qui pêtent plus haut que leurs culs et qui n'ont jamais fait pour autant avancer le club, voit qui ont plutot foutu la merde !!

De plus, il ne faut pas oublier que c'est la première année à ce poste pour Anigo. il faut aussi lui laisser le temps d'apprendre et je trouve sincèrement qu'il ne se demerde pas trop mal.
Maintenant, il est vrai qu'il devrait penser plus souvent avant de parler qu'il n'est pas supporter du club , mais dans l'encadrement et qu'il se doit à se titre d'avoir une certaine retenue !!
benisa
Newbie

Messagepar gob » 05 Mai 2006, 07:39

benisa a écrit:On ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer le clib. !!

et d'une est ce le role d'un directeur sportif ?

et de deux, a plus de 80 000 euros mensuels, encore heureux qu'il l'aime ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar benisa » 05 Mai 2006, 07:47

et d'une est ce le role d'un directeur sportif ?

et de deux, a plus de 80 000 euros mensuels, encore heureux qu'il l'aime ...

C'est simpliste de tout ramener au salaire . Combien y en a de mercenaires du foot. Moi je préfère un Anigo qu'un L Fernandez qui part au Quatar, après en Israël... Lui on peut dire qu'il part pour le fric et je ne suis pas sur qu'il a aimé ces clubs là !!

Je ne crois pas que cela soit sa motivation première. Il tente sincèrement de servir le club, peut être mal, mais il essaie.
benisa
Newbie

Messagepar gob » 05 Mai 2006, 07:54

mouais, on va juste lui reconnaitre qu'il est là pour assurer une "paix sociale" et qu'on l'a relativement eu cette année.

Pour le reste, .... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 05 Mai 2006, 08:03

Aujourd'hui je constate que l'attelage Anido-JF-Diouf-Dantin-Acariès aussi surprenant qu'improbable a fonctionné.

Donc je pense que chacune des composantes de ce quintet a eu un rôle dans l'apaisement du climat, le bon recrutement, l'amélioration du secteur sportif.

D'ailleurs pour moi tout est lié, notre bonne fin de saison trouve aussi ses origines dans la relative sérénité qui règne à la commanderie.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 05 Mai 2006, 08:33

Perso a part sa communication ridicule sa présence au club ne me gène pas, toutes les critiques s'abattent sur lui et les autres sont tranquilles pendant ce temps.

c'est exactement ça et le pire c'est que ceux qui le critiquent sont les meme qui ne vont pas en virage car ça fait trop populaire et vont a j-boin ou ganay ( pas tous et c'est normal mais beaucoup) !!

Il parle pas comme villepin , mais pour un mec de consolat , cest un genie!! :mrgreen:

Laisser le travailler en paix , il fait bien son taff , moi il me rassure car avec des personnes comme lui au moin le club garde une identité et ça , reste tres important !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar pbb35 » 05 Mai 2006, 08:36

On peut lui reprocher sa betise et sa grande gueule, mais au moins il aime le club C'est comme JF, c'est pas le meilleur entraineur du monde et il a l'om dans le sang
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 05 Mai 2006, 08:50

pbb35 a écrit:On peut lui reprocher sa betise et sa grande gueule, mais au moins il aime le club C'est comme JF, c'est pas le meilleur entraineur du monde et il a l'om dans le sang

oui , tout simplement , al'image d'un joueur moyen comme Maoulida qui ailleur ne faisait et ne fera pas ce qu'il fait a marseille !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin