Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou Contre la présence d'Anigo à l'OM

Sa présence est bénéfique pour le club
68
34%
Il sert à rien mais il ne fait pas de mal
54
27%
Il joue un rôle néfaste pour le club
79
39%

Nombre total de votes : 201

04 Mai 2006, 18:45

Je l'aime pas mais il essaye, meme s'il n'arrive pas trop :mrgreen:

Faudrai qu'il aille dans un autre club :D

04 Mai 2006, 18:46

boss, la diférence entre tapie et anigo, c'est l'intelligence, la stratégie, la tactique en faveur de tapie.

04 Mai 2006, 18:47

etienne92200 a écrit:boss, la diférence entre tapie et anigo, c'est l'intelligence, la stratégie, la tactique en faveur de tapie.

Les cheveux aussi.

04 Mai 2006, 18:47

en fait,il est bon pour mettre la pression a l'adversaire .Pour luyindula Jose a ete prit pour un con par auxerre,ils ont du lui promettre de l'acheter si on leur preter et que l'Om prend une partie du salaire a sa charge.Il a fait confiance,ils l'ont niques ca va lui servir de lecon.

04 Mai 2006, 18:55

Anigo:pauvre type

04 Mai 2006, 18:57

boss, je vois pas en quoi ton exemple prouve que Anigo sait mettre la pression sur l'adversaire, tu démontres au contraire que c'est un bon gros pigeon.

Je suis également sceptique quant à ses capacités d'apprendre de ses erreurs.

04 Mai 2006, 18:57

Il sert de parre tonnerre...

04 Mai 2006, 18:58

etienne92200 je suis d'accord avec toi mais il essaie d'appliquer des methodes reconnues meme si si il n'est pas aussi fin que le maitre.
mais ce qui est different au club par rapport il ya quelques annees,c'est l'etat d'esprit,et je pense qu'il contribue a cette soif de victoires dans l'equipe.Combien de bons joueurs a t'on vu au club s'effondrer?Anigo protege les joueurs qui montrent leur amour au club et detruit les feignants et ceux qui manquent d'ambitions ou qui s'en battent les couilles.

Le probleme c'est qu'il a cette qualite de meneur d'hommes mais c'est tout c'est un peu leger pour la fonction qu'il occupe

04 Mai 2006, 19:29

etienne92200 a écrit:boss, la diférence entre tapie et anigo, c'est l'intelligence, la stratégie, la tactique en faveur de tapie.

Tellement intelligent qu'on est decendus en l2 et qu'on a mal au cul depuis 16 ans , :mrgreen:

04 Mai 2006, 19:56

j'aime pas trop le personnage, a travers ses declarations et autres interviews....
Qd à juger de son utilité au sein du club, on a que les echos de la presse, et mieux vaut se mefier des sources style le torchon, et s il y a des desaccord entre lui et ses collegues, c est comme dans tous les clubs de L1, y a des divergences sur la tactique, les joueurs etc....tant que ca ne cree pas de trop grande secousse, c est comme ca qu on avance.
Pour le moment, il s entend bien avec les joueurs, Diouf, JF, enfin en facade au moins, et c est deja ca!

Les resultats de l equipe ne sont pas trop mal, y a du potentiel pour les prochaines années, et il fait parti du staff qui construit l'om actuel....
donc rien a dire.
On va juger de l influence d'Anigo pendant ce mercato, si Diouf et JF reste, que tout se deroule correctement, c est qu il n est pas l element perturbateur qu on essaye de nous faire croire et que c est un trio qui marche, deja qu on a pas explosé cette année, c est plutot sympa....ca confirmerer aussi qu on s etait totalement gourre sur Acaries.

04 Mai 2006, 20:19

je vois pas pourquoi certains s'acharnent encore sur lui. A la base les rageux et journaleux prevoyaient un recrutement a la Di Meco, des crises ts les 3 jours et une saison ou l'OM allait jouer le ventre mou voire le maintien.

au final, Anigo a fait venir des types competents aux postes clés: JF et Biancheri.
il encadre tres bien le groupe en montrant aux joueurs qu'ils sont protégés mais aussi attendus au tournant.
il a fait un recrutement correct par rapport a ses predecesseurs. Il n'a pas crée de crises internes et ne l'a pas trop ouvert ds les medias.

en debut de saison l'OM n'a pas explosé malgré la 20eme place. On a failli gagner un trophée. On a fait un parcours correct en Europe et on est tjs en course pour la C1. Tt ca n'est pas un hasard et Anigo a sa part de merite la dedans en tant que 1er responsable sportif.

bref, j'aime pas ce gars et cette promotion a été une vraie blague. Mais il a fait correctement son boulot comme tres peu de dirigeants l'ont fait ces dernieres années a l'OM. Je suis agreablement surpris.

04 Mai 2006, 20:31

gigi, laisse tomber, tout le monde s'énnerve a cause d'un article de merde du torchon...

Lacombe est parti se Sochaux a cause d'un désaccord avec le DS, Houiller est en désaccord avec son Bernard Lacombe c'est dans tous les clubs mais bon...

04 Mai 2006, 20:32

gigi a écrit:je vois pas pourquoi certains s'acharnent encore sur lui. A la base les rageux et journaleux prevoyaient un recrutement a la Di Meco, des crises ts les 3 jours et une saison ou l'OM allait jouer le ventre mou voire le maintien.

au final, Anigo a fait venir des types competents aux postes clés: JF et Biancheri.
il encadre tres bien le groupe en montrant aux joueurs qu'ils sont protégés mais aussi attendus au tournant.
il a fait un recrutement correct par rapport a ses predecesseurs. Il n'a pas crée de crises internes et ne l'a pas trop ouvert ds les medias.

en debut de saison l'OM n'a pas explosé malgré la 20eme place. On a failli gagner un trophée. On a fait un parcours correct en Europe et on est tjs en course pour la C1. Tt ca n'est pas un hasard et Anigo a sa part de merite la dedans en tant que 1er responsable sportif.

bref, j'aime pas ce gars et cette promotion a été une vraie blague. Mais il a fait correctement son boulot comme tres peu de dirigeants l'ont fait ces dernieres années a l'OM. Je suis agreablement surpris.

+1000

Anigo est en général détesté sur le net et plutot bien vu à Marseille.
Ne serait-ce pas son accent et son tempérament marseillais qui dérange ?
C'est vrai qu'un perrin (ou autre) avec un accent bien pointu c'est forcemment plus intelligent qu'un mec à l'accent Marseillais.

04 Mai 2006, 20:33

petite question : Il a fait quoi de mal cette année Anigo ? Me dites pas Pegguy...Il n'a pas fait une grande saison et Auxerre aujourd'hui sont derrière nous...moi jvois pas grands choses là...

04 Mai 2006, 20:34

degun, manel, pendant que tout le monde deverse sa haine sur Anigo les autres ont la paix, c'est pas plus mal

04 Mai 2006, 20:34

quoi que vous direz je continuerai de soutenir ce mec qui se bat pour l'OM

04 Mai 2006, 20:37

Pancho11, ouais t'as sans doute raison lol, mais ça répond pas à ma question, moi jl'aime bien anigo toute proportion gardée quand même tout comme toi, jpense.

04 Mai 2006, 20:42

C'est vrai qu'un perrin (ou autre) avec un accent bien pointu c'est forcemment plus intelligent qu'un mec à l'accent Marseillais

T'as raison , la preuve est qu'a marseille il est tarpin apprécié , il est pas le fils de bernard pivot mais il fait son taff avec coeur et ça marche !!!! 8)

04 Mai 2006, 20:51

Je ne sais pas vraiment quoi dire, je ne sais pas exactement ce qu'il fait.

En tout cas, si il vient de temps en temps sur le site, je lui porte mon soutien le plus total à partir du moment ou il agit pour l'intérêt du club tout en respectant sa personne...

04 Mai 2006, 20:52

Je ne sais pas vraiment quoi dire, je ne sais pas exactement ce qu'il fait.

En tout cas, si il vient de temps en temps sur le site, je lui porte mon soutien le plus total à partir du moment ou il agit pour l'intérêt du club tout en respectant sa personne.
Répondre