Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:boss, la diférence entre tapie et anigo, c'est l'intelligence, la stratégie, la tactique en faveur de tapie.
etienne92200 a écrit:boss, la diférence entre tapie et anigo, c'est l'intelligence, la stratégie, la tactique en faveur de tapie.
gigi a écrit:je vois pas pourquoi certains s'acharnent encore sur lui. A la base les rageux et journaleux prevoyaient un recrutement a la Di Meco, des crises ts les 3 jours et une saison ou l'OM allait jouer le ventre mou voire le maintien.
au final, Anigo a fait venir des types competents aux postes clés: JF et Biancheri.
il encadre tres bien le groupe en montrant aux joueurs qu'ils sont protégés mais aussi attendus au tournant.
il a fait un recrutement correct par rapport a ses predecesseurs. Il n'a pas crée de crises internes et ne l'a pas trop ouvert ds les medias.
en debut de saison l'OM n'a pas explosé malgré la 20eme place. On a failli gagner un trophée. On a fait un parcours correct en Europe et on est tjs en course pour la C1. Tt ca n'est pas un hasard et Anigo a sa part de merite la dedans en tant que 1er responsable sportif.
bref, j'aime pas ce gars et cette promotion a été une vraie blague. Mais il a fait correctement son boulot comme tres peu de dirigeants l'ont fait ces dernieres années a l'OM. Je suis agreablement surpris.
C'est vrai qu'un perrin (ou autre) avec un accent bien pointu c'est forcemment plus intelligent qu'un mec à l'accent Marseillais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 202 invités