19 Mai 2006, 12:43
Moi j`ai peur que de virer Anigo ca mette encore plus la pagaille parcequ`il est marseillais et qu`il a beaucoup d`attache.
L`erreur a ete faite ya 2 ans quand il a ete nomme entraineur. On aurait du le laisser a entrainer la reserve, ca marchait bien et au moins il ne faisait pas toutes ces vague. Maintenant il a pris trop d`importance dans le club, et le seul qui pourrait le virer, ca serait RLD via Acaries, mais ca nous ferait une fois de plus une grosse crise dans le club.
Bref, on est pas sortit de l`auberge...
19 Mai 2006, 12:44
19 Mai 2006, 12:48
Je crois que c'est trop facile de mettre tout sur son dos, les joueurs qui n ont pas réussit à l omfabien19 a écrit:que luyindula à auxerra et les arrivées conjugées de koke (son poulin d'avenir), mendoza et gimenez............. bref que du lourd!
19 Mai 2006, 12:48
Pancho11 a écrit:Pour l'instant on se base sur rien, on parle de problemes relationnels mais tant qu'on ne sait pas de quel ordre ils sont on peut pas donner raison a qui que ce soit.
Diouf c'est mélé du sportif une fois, a la base c'est pas son boulot, mais au final heureusement qu'il a remis de l'ordre, sinon on jouerait en 5-4-1. On aurait pu dire dans la presses problemes Diouf-Fernandez, et au final c'est le pape qui avait raison
19 Mai 2006, 12:50
19 Mai 2006, 12:51
& si les problèmes relationnelles venaient de làsinon on jouerait en 5-4-1. On aurait pu dire dans la presses problemes Diouf-Fernandez, et au final c'est le pape qui avait raison
19 Mai 2006, 12:58
19 Mai 2006, 13:00
19 Mai 2006, 13:05
fabien19 a écrit:Peu être mais je pense franchement que le problème vient du fait qu'anigo veut être le BIG BOSS de l'OM et il fera tout pour ca. Il veut être le Aulas de l'OM sauf qu'il n'a aucune légitimité (ni sportive, ni financière ni rien). On est a peu pres tous d'accord pour dire que la seule qualité d'anigo c'est d'être marseillais.
Mais si certains trouve ça suffisant , moi je trouve au contraire que pour un club qui veut redevenir un très grand club, être marseillais c'est bien mais c'est très très très loin d'être suffisant. Surtout si cela se manifeste que par des coups de gueules et autres insultes inutiles et débiles
19 Mai 2006, 14:28