Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou Contre la présence d'Anigo à l'OM

Sa présence est bénéfique pour le club
68
34%
Il sert à rien mais il ne fait pas de mal
54
27%
Il joue un rôle néfaste pour le club
79
39%

Nombre total de votes : 201

12 Mai 2006, 14:39

Sur ce dossier le seul à devoir parler c'est Diouf, est ce qu'on entend Lacombe, non.

12 Mai 2006, 14:45

gob, Ils parlent a tour de role, au départ c'est Anigo qui a réagit disant que Franck était intransférable, maintenant c'est le pPape qui remet Hole ass en place.

Maintenant c'est a RLD ou a son boxeur de mes deux de prendre la parole et de dire a Aulas(alope) de la fermer un peu.

12 Mai 2006, 16:43

Pancho11 a écrit:Maintenant c'est a RLD ou a son boxeur de mes deux de prendre la parole et de dire a Aulas(alope) de la fermer un peu.

De la fermer...ou de payer !!!

On va pas refaire le débat mais en évitant les mêmes erreurs de gestion que celles de l'après Drogba, Ribery à 30ME je l'emmène à Lyon moi même s'il le faut....tant que j'y suis en redescendant je récupère Drogba à Marignane aussi ! :wink:

Mwé... :?

12 Mai 2006, 16:59

Si Ribéry part ce sera pas le meme cas que DD, Bouchet a tout fait pour vendre DD, la le club ne veut pas le vendre mais si Ribéry veut vraiment se casser on l'aura dans l'os.

S'ils doivent le vendre c'est maintenant, DD a été vendu trop tard il restait pas assez de temps pour lui trouver un remplaçant

12 Mai 2006, 17:34

Pancho11 a écrit:Si Ribéry part ce sera pas le meme cas que DD, Bouchet a tout fait pour vendre DD, la le club ne veut pas le vendre mais si Ribéry veut vraiment se casser on l'aura dans l'os.

S'ils doivent le vendre c'est maintenant, DD a été vendu trop tard il restait pas assez de temps pour lui trouver un remplaçant

:uup:

12 Mai 2006, 17:41

Pancho11 a écrit:S'ils doivent le vendre c'est maintenant

Sauf si Ribéry va en Allemagne. Là, mieux vaudrait attendre. S'il jouait et faisait une bonne cdm, sa valeur pourrait s'en trouver singulièrement augmentée.

12 Mai 2006, 18:09

Pancho11 a écrit:Si Ribéry part ce sera pas le meme cas que DD, Bouchet a tout fait pour vendre DD, la le club ne veut pas le vendre mais si Ribéry veut vraiment se casser on l'aura dans l'os.

le pb c'etait pas vraiment la date a laquelle DD est parti. Bouchet a joué avec Chelsea pour obtenir le plus gros prix, c'etait normal de jouer la montre. Ca c'est logiquement conclu tard qd Mourinho a mis la pression pour l'avoir le jour de la reprise.

le truc a la con c'est que Bouchet et Diouf n'avaient concretement rien prevu. Il ont attendu d'avoir le fric en main pour monter une equipe et se rendre compte que les gds buteurs europeens etaient inaccessibles.

Aulas n'a pas vendu Essien ds les 1ers jours du mercato. Mais il avait deja assuré ses arrieres en recrutant et en sachant qui prendre en renfort une fois le cas Essien reglé.

12 Mai 2006, 18:15

se rendre compte que les gds buteurs europeens etaient inaccessibles.

J'avais lu une offre de 24M $$$ pour Eto'o à Mallorca. :)

Au final on choppe Luyindula pour la moitié, et le double de sa valeur accessoiremment.

12 Mai 2006, 18:58

sinon Thomassonveut se barrer il est estmé a 8M€

12 Mai 2006, 21:11

Van Nistelroy aussi... Mais y'a pas que le prix du transfert. Il faut faire gaffe au salaire.

12 Mai 2006, 21:14

Pancho11, j'ai vu ça aussi sur thomason, il a l'air pas mal ce joueur.

12 Mai 2006, 21:19

etienne92200 a écrit:Pancho11, j'ai vu ça aussi sur thomason, il a l'air pas mal ce joueur.

il est tres fort , meme si ça carriere est ..... :|

12 Mai 2006, 22:03

fourcroy a écrit:Van Nistelroy aussi... Mais y'a pas que le prix du transfert. Il faut faire gaffe au salaire.

évidenment, mais bon un Thomasson c'est quand meme plus abordable qu'un Ruuuuud

12 Mai 2006, 22:52

A y est, les noms ronflants commencent à voler... :)

Y'a juste un paramètre qu'on oublie parfois: récupérer des thunes sur la vente de Ribery moi j'veux bien, mais on fait COMMENT exactement pour faire venir des pointures européennes, mm avec les €€€'s :?:

En changeant le logo du club et en écrivant "Barça" à la place...? :ptdr:

13 Mai 2006, 12:07

Selon le torchon Anigo a demandé a l'abruti qui sert d'agent a Ribéry de renouer le dialogue avec Pape Diouf. Voila a quoi sert Anigo, il a plus de proximité qu'un résident donc il est écouté ce qui permettra peut etre d'améliorer la situation.

13 Mai 2006, 12:37

entre abrutis, ils se comprennent

13 Mai 2006, 14:07

:lol:

13 Mai 2006, 14:07

beenie, :mrgreen:

13 Mai 2006, 16:03

beenie, bah ouais comment tu veux que Ribéry et son agent comprennent le language Dioufal

13 Mai 2006, 18:22

Pancho11 a écrit:beenie, bah ouais comment tu veux que Ribéry et son agent comprennent le language Dioufal

En achetant le petit Robert (Louis Dreyfus)
:oops:
Répondre