Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou Contre la présence d'Anigo à l'OM

Sa présence est bénéfique pour le club
68
34%
Il sert à rien mais il ne fait pas de mal
54
27%
Il joue un rôle néfaste pour le club
79
39%

Nombre total de votes : 201

11 Mai 2006, 10:03

gob a écrit:ca ce sera pas dur a trouver ...

Marcel Desailly ?.... :roll:

11 Mai 2006, 14:15

hijodelsol a écrit:Oh les gars, vous trouvez pas qu'on se fait chier en ce moment à parler d'histoire de serviette et de torchon :twisted:
Anigo est un bon directeur sportif, si vous avez mieux :?:
n'importe qui.
Au hasard, Georgette la boulangere de l'isle sur sorgue

11 Mai 2006, 16:44

Di Maggio a écrit:
gob a écrit:ca ce sera pas dur a trouver ...

Marcel Desailly ?.... :roll:

Le Président Lolo Blanc?

12 Mai 2006, 08:09

sans anigo, ribery serait deja ailleurs :evil:

12 Mai 2006, 12:28

hijodelsol a écrit:sans anigo, ribery serait deja ailleurs :evil:

Mais lol.

Ribery a quatre ans de contrat avec l'OM.
Tu penses qu'Anigo est en train de retenir Ribery par le maillot pour l'empêcher de quitter l'OM pendant que Diouf s'active en coulisse pour le faire partir ?

On accorde beaucoup trop d'importance aux déclarations d'Aulas et de l'agent de Ribery.

Les vrais décideurs, à savoir Diouf et Ribery n'ont jamais dit que Franck quitterait le club, bien au contraire.

Si vous considérez la citation "si aulas me file juninho plus cris, alors je commencerai à réfléchir" comme sérieuse, alors Zidane va sans doute venir à l'OM avec Adriano dans ses valises.

Dans cette affaire, Anigo devrait, une DERNIERE fois, intervenir, et dédramatiser complètement la situation, qui prend une ampleur pas possible pour rien du tout.
Une vieille déclaration d'Aulas, relayée par l'agent de Ribery, et tout le monde s'enflamme pour du vent.

12 Mai 2006, 12:38

ouais, je suis d'accord avec toi, si Anigo montre a nouveau qu'il est sur la meme longueur d'ondes que Diouf, ca mettra fin (provisoirement ?) a cette histoire.

12 Mai 2006, 12:47

Bah Anigo on pourrait peut être l'utiliser pour exploser la gueule à Aulas non ? Ce serait déja ça de fait... :mrgreen:

12 Mai 2006, 12:49

Di Maggio, on a Acariès pour ça :mrgreen:

12 Mai 2006, 12:54

ouais, enfin, le Anigo , si prompt a (dé)parler dans tous les medias ets bien silencieux alors qu'il faudrait qu'il montre de quel coté il est. :roll:

12 Mai 2006, 12:55

gob a écrit:ouais, enfin, le Anigo , si prompt a (dé)parler dans tous les medias ets bien silencieux alors qu'il faudrait qu'il montre de quel coté il est. :roll:

Notre brillant directeur sportif est toujours du même coté : le sien.

12 Mai 2006, 13:21

JPP REVIENS a écrit:
gob a écrit:ouais, enfin, le Anigo , si prompt a (dé)parler dans tous les medias ets bien silencieux alors qu'il faudrait qu'il montre de quel coté il est. :roll:

y a bien que son crane qui brille

12 Mai 2006, 13:52

Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

y a bien que son crane qui brille
ça vole de + en + haut les vannes sur anigo...

continuez de le critiquer, c'est vrai qu'anigo fout la merde a l'OM, les exemples y'en a tellement que personne n'en cite...

et c'est pas diouf qui est en clash avec l'agent de notre meilleur joueur?

12 Mai 2006, 13:53

:lol:

Entre nous vaut mieux laisser faire Diouf et que l'OM le club parle d'une seule voix. Sinon je vois déjà d'ici les déclas couillues de l'Anigo... heuuu nan, merci! :non:

Comprends pas, la place du regretté Fernandel (le père hein) est encore à prendre au cinéma, l'a raté sa vocation l'Anigo nan...? :mrgreen:

12 Mai 2006, 13:55

Entre nous vaut mieux laisser faire Diouf et que l'OM le club parle d'une seule voix. Sinon je vois déjà d'ici les déclas couillues de l'Anigo... heuuu nan, merci!

ca me fait penser a JPP REVIENS je crois qui decrivait la présentation des joueurs a chirac par anigo en finale en cas de suspension de diouf, les couilles a la main avec l'echarpe de l'OM au tour du cou :ptdr:

12 Mai 2006, 13:58

loursin, :oops:

planetmars78, tu penses pas que le rôle d'un directeur sportif serait à tout le moins de démentir un départ de Ribery ?

12 Mai 2006, 13:59

bin quoi, t'assumes pas ? :mrgreen:

12 Mai 2006, 14:01

loursin, je suis juste déçu qu'il ne l'ait pas fait, ça aurait été assez "révélateur" du personnage je pense :wink:

Le plus grave avec Anigo, c'est que s'il n'était que maladroit ou un peu lourdingue dans ses déclarations, ça ne me generait pas.

Le problème est qu'il se prend pour un machiavel en puissance, et qu'il essaye à grand coup d'épaules de graviter autour des postes à responsabilité, sortant ses couilles et sa "nationalité" marseillaise à chaque problème.

Il n'agit pas dans les intérets du club.

12 Mai 2006, 14:22

Anigo a suffisament évoqué l'affaire Ribéry faut arreter de retenir ce qui vous arrange

12 Mai 2006, 14:28

Pancho11, c'est clair c'est impressionnant. ya quelques temps yen a qui se plaignaient que c'était diouf le président et qu'on entendait que anigo sur l'affaire ribery et maintenant c'est l'inverse :shock: :shock:

peezee, sur OMTV, Anigo a dit "on va voir contre bordeaux si on est des hommes " :mrgreen:

12 Mai 2006, 14:35

warziso, ce que je veux dire c'ets que l'agent de ribery insulte diouf.

la moindre des choses serait qu'Anigo exprime publiquement son soutien a diouf, ce qu'il n'a pas fait jusqu'a présent.
Idem pour RLD d'ialleurs.
Répondre