Rôle et Interêt d'Anigo à l'OM??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou Contre la présence d'Anigo à l'OM

Sa présence est bénéfique pour le club
68
34%
Il sert à rien mais il ne fait pas de mal
54
27%
Il joue un rôle néfaste pour le club
79
39%

Nombre total de votes : 201

Messagepar fabien19 » 10 Mai 2006, 11:08

LAURENTTTTTTTTTTTTT BLANC lol 8) =D> =D> :mrgreen:
fabien19
Newbie

Messagepar planetmars78 » 10 Mai 2006, 11:15

l'équipe dit un truc ça y est vous le reprennez tous ici...
dans l'équipe ils parlent aussi du départ de ribery,ça aussi vous y croyez?
c'est que du bla bla tout ça...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 10 Mai 2006, 13:04

Anigo a un rôle essentiel à l'OM ! Il dit tout haut ce que tous les marseillais pensent...aussi !!!!

[img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/etendard_croix[1].gif[/img]
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 10 Mai 2006, 13:07

Di Maggio a écrit:Anigo a un rôle essentiel à l'OM ! Il dit tout haut ce que tous les marseillais pensent...aussi !!!!

+10000000000
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Mai 2006, 14:55

planetmars78 a écrit:l'équipe dit un truc ça y est vous le reprennez tous ici...
dans l'équipe ils parlent aussi du départ de ribery,ça aussi vous y croyez?
c'est que du bla bla tout ça...

c'est clair.

JF a du dementir 20 fois en 10 jours. Cette fois il l'a fait fermement et l'Equipe est obligé de se reporter sur qqu'un d'autre :)
"JF a dementi? bon alors on va raconter que Anigo est sur le depart" :ptdr:

puis qd Anigo aura dementi 50 fois, il sortiront que c'est Diouf. Ensuite, en juin, ils ns sortiront que c'est RLD qui pourrait partir a cause du resultat du proces :lol: :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olympien » 10 Mai 2006, 15:07

si un jour on voit débarquer Metsu à l'OM je ne réponds plus de rien

donc à chaque fois qu'on me dira merci je répondrais va t'faire encluer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar beenie » 10 Mai 2006, 15:24

Di Maggio a écrit:Anigo a un rôle essentiel à l'OM ! Il dit tout haut ce que tous les marseillais pensent...aussi !!!!

je prends ce post pour une insulte envers les marseillais et je clique donc sur le carton bleu
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fabien19 » 10 Mai 2006, 15:51

Moi je pense que si les marseillais (la majorité des marseillais) pensent comme anigo................................bah je comprend pourquoi on ne gagne plus rien depuis longtemps.
Moi qui suis un fan absolu de l'Om je me dit que si j'avais le choix entre signer avec anigo ou signer avec un autre bah je signerais avec l'autre.
Donc pour un joueur pas fan de l'OM (Zubar par exemple) je suis pas sur que anigo soit le mec qui permette d'avoir confiance en l'OM
Secondo, diouf est également marseillais et il semble tout a fait serieux tout en preservant son club sans faire de declarations, de provocations qui nuisent à l'image de l'OM
fabien19
Newbie

Messagepar Di Maggio » 10 Mai 2006, 16:11

beenie a écrit:

je prends ce post pour une insulte envers les marseillais et je clique donc sur le carton bleu

:mrgreen:

Si tu lui enlève aussi ça..... :roll:

fabien19, Diouf il a fait quoi ou dit quoi pour défendre l'OM ?...Son heure de gloire s'arrête à Psg - OM et l'envoi du CFA2 à Paris et encore c'était pour faire amis-amis avec les assocs de supporters....dans l'objectif inavouable de les avoir avec lui s'il lui prenait l'envie de virer Anigo ????..... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Mai 2006, 16:17

A part dans footmercato, vous avez lu l'histoire du départ d'Anigo autre part :?:

Moi ce que je comprend dans tout ça, c'est que Diouf marche sur les prérogative d'Anigo normalement celui qui içntervient sur le sportif c'est Anigo, la on a Pape qui est intervenu pour critiquer le coach apres Lille, pour les transferts... Le président qui se mele du sportif, ça me rappelle Bouchet-Perrin ou Courbis-Marchand.

J'ai l'impression (je me trompe peut etre) que le Pape cherche a étendre ses pouvoirs.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 10 Mai 2006, 16:43

Pancho11, dans quels clubs (ou entreprises) le dirigeant vient pas mettre les points sur les I quand un secteur (sportif ou pas) part en couille?
Jusqu'a present, il me semble pas qu'il fasse les compos ou les entrainements?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 10 Mai 2006, 17:00

beenie a écrit:Pancho11, dans quels clubs (ou entreprises) le dirigeant vient pas mettre les points sur les I quand un secteur (sportif ou pas) part en couille?
Jusqu'a present, il me semble pas qu'il fasse les compos ou les entrainements?

encore faut il que le president en question ait une legitimité.

quel poids a un president affaibli depuis 1 an, dont le pouvoir est divisé en 4 (avec Acaries, de la Brosse et Dantin) et qui est suceptible de se faire virer a tt instant par le fameux "actionnaire"?
surtout que le mec a qui il faut remettre les points sur les I, c'est le pote de l'auditeur envoyé par "l'actionnaire", tt comme il est pote avec Dantin qui etait son "coach mental" :lol:

en gros, rien n'empeche a Anigo d'envoyer chier Diouf en lui declarant la guerre. Diouf aurait tres peu de chance d'en sortir vainqueur et la 1ere victime serait comme souvent le club. Il le sait et ca serait etonnant que cette histoire du torchon soit vraie.

Aulas a fait Lyon. Les actionnaires c'est lui qui les a ramené et ils lui deleguent aveuglement la gestion du club. Lui il peut se permettre de tailler en piece son dirlo sportif ou ses joueurs si un truc lui convient pas.
Diouf c'est la reine d'Angleterre a coté.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 10 Mai 2006, 17:19

gigi, y a surement des choses a dire sur la légitimité de diouf. Il y a d'autres president délégués en fr et je serais étonné qu'ils disent pas leur mot quand ca va pas.
Diouf est amha pas moins légitime au poste de pésident délégué que l'est anigo au poste de directeur sportif
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 10 Mai 2006, 17:47

beenie, c'est pas une question de president delegué ou de president tt court.
c'est une question de legitimité comme je l'ai dit.

Diouf est une reine d'Angleterre qui a, en prime, moins de sympathisants au club qu'Anigo n'en a.
Diouf a simplement le pouvoir de declencher une enieme guerre civile. Il n'a pas le pouvoir de brider ou de virer Anigo. Donc il n'a ni legitimité ni alliés de poids pour l'imposer, c'est tt le pb.

tu prennais l'exemple d'autres clubs ou d'une entreprise.
Aulas peut virer Lacombe sur le champ si ca lui dit. C'est un moyen de pression pour que ses employes restent tranquilles. Ds le cas contraire, c'est vite reglé. Le fouteur de merde est licencié.
Diouf n'a pas ce pouvoir. Je sais meme pas s'il peut virer un jardinier, alors botter le gros cul d'Anigo n'en parlons pas...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ohaime72 » 10 Mai 2006, 19:30

a priori un clash entre Anigo et Diouf...Anigo prêt à démissionner.

Trop du ballon !!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 10 Mai 2006, 20:12

J'en PEUX PLUS de ces histoires à la con.

Ca se voit autre part ça, à part au PSG, que machin et truc ils s'aiment pas et que la presse elle les excite ? non.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 10 Mai 2006, 20:19

ouais il y est allé de sa petite remarque sur la compo et a partir de la Jeannot a changé d'optique (en bien faut l'avouer)

Il y a quand meme un respect de la hiérarchie a avoir, le boss du sportif c'est fou mais c'est anigo c'est a lui que le président doit s'addresser.

Mais bon on dirait que la presse tire les départs au sort la semaine dernière c'était JF, il a démenti, hier Ribéry qui a mis les choses au point, aujourd'hui Anigo, demain ce sera un autre gars
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bourdu13 » 10 Mai 2006, 22:24

faut arreter de se pisser dessus pour des rumeurs du torchon, un coup de chasse et plus rien !!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar hijodelsol » 11 Mai 2006, 07:53

Oh les gars, vous trouvez pas qu'on se fait chier en ce moment à parler d'histoire de serviette et de torchon :twisted:
Anigo est un bon directeur sportif, si vous avez mieux :?:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 11 Mai 2006, 09:59

ca ce sera pas dur a trouver ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin