09 Mai 2006, 14:37
Pancho11 a écrit:Tout ça c'est voulu, Anigo c'est l'idiot du village a qui on fait dire tout ce qu'on ose pas. Si ça génait le club il y a longtemps que quelqu'un l'aurait fait taire. Pendant qu'Anigo concentre toutes les rancoeurs les autres bossent en paix.
planetmars78 a écrit:les gens critiquent anigo et là depuis ses déclarations,c'est silence ...
ça confirme que les critiques qui s'abattent sur anigo sont infondées
09 Mai 2006, 14:38
09 Mai 2006, 14:43
Qu'il l'ait ouverte une fois à bon escient n'excuse pas toutes les fois où il aurait mieux fait de se la fermer
09 Mai 2006, 14:45
09 Mai 2006, 14:47
fabien19 a écrit:Si l’OM joue en coupe d’Europe votre position est la même que si l’OM ne joue pas de coupe d’Europe ?
Mais pourquoi je suis venu ici…. Regrette-t-il à voix basse
(Rires)
Non mais comme j’ai dis le plus important c’est Bordeaux, on verra bien par la suite, on espère accrocher la 3ème place, que Lille va perdre à Rennes et que nous on va battre Bordeaux. Pour l’instant je me sens bien à Marseille.
Pour l’instant je suis à Marseille, j’espère le rester. Pour l’instant j’ai plusieurs contacts mais je n’ai pas la tête ailleurs, ma tête est marseillaise…. On se pose toujours des questions mais il ne faut pas oublier que Marseille est un grand club. On espère qu’on va jouer quelque chose cette année, c’est très important pour le club et les supporters… Mais c’est vrai qu’on se pose toujours des questions, je ne vais pas mentir, c’est clair que j’y pense.
Une autre question fuse sur son avenir…
Bruno son agent intervient
Aujourd’hui il faut être très clair, Frank a un contrat de 4 ans à l’OM. On n’est pas venu ici pour faire un petit tour puis s’en va. Ce n,’est pas du tout le but. Si Frank est venu ici c’est parce que l’OM est un gros club Français, Lyon aussi c’est vrai, mais aujourd’hui on n’envisage pas son départ. Maintenant si demain il devait y avoir un problème il faut toujours avoir des solutions, mais pour l’instant avec José Anigo, c’est le vrai patron du club, on est très clair, la dessus, on a une ligne de conduite qu’on gardera... Aujourd’hui il n’y a pas de problème…
Anigo .......vrai patron du club
Soit c'est vrai et donc l'OM est dans la merde
Soit les luttes pour la presidence du club commence et anigo veut le pouvoir.........et on est dans la merdeEnfin plus ca va et plus tous les agents me foutent la gerbe.C'est vraiment des mafieux ces mecs la.
09 Mai 2006, 14:47
mais voyons BOURDU13 tu oublies que anigo depuis qu'il est là les parisiens ils aiment pas l'OM, que depuis qu'anigo est là, le club n'arrive pas a acheter des mecs comme adriano ronaldo ou ronaldinho, tu ne savais pas que c'est la faute a anigo si l'OM ne gagne plus la couope d'europe?bourdu13 a écrit:Qu'il l'ait ouverte une fois à bon escient n'excuse pas toutes les fois où il aurait mieux fait de se la fermer
du genre ?
09 Mai 2006, 14:50
planetmars78 a écrit:mais voyons BOURDU13 tu oublies que anigo depuis qu'il est là les parisiens ils aiment pas l'OM, que depuis qu'anigo est là, le club n'arrive pas a acheter des mecs comme adriano ronaldo ou ronaldinho, tu ne savais pas que c'est la faute a anigo si l'OM ne gagne plus la couope d'europe?bourdu13 a écrit:Qu'il l'ait ouverte une fois à bon escient n'excuse pas toutes les fois où il aurait mieux fait de se la fermer
du genre ?
vous croyez sérieux que le probleme de l'OM c'est anigo???
09 Mai 2006, 15:26
planetmars78 a écrit:mais voyons BOURDU13 tu oublies que anigo depuis qu'il est là les parisiens ils aiment pas l'OM, que depuis qu'anigo est là, le club n'arrive pas a acheter des mecs comme adriano ronaldo ou ronaldinho, tu ne savais pas que c'est la faute a anigo si l'OM ne gagne plus la couope d'europe?
vous croyez sérieux que le probleme de l'OM c'est anigo???
09 Mai 2006, 15:30
09 Mai 2006, 15:37
09 Mai 2006, 15:43
09 Mai 2006, 15:48
fourcroy a écrit:Pancho11 a écrit:Tout ça c'est voulu, Anigo c'est l'idiot du village a qui on fait dire tout ce qu'on ose pas. Si ça génait le club il y a longtemps que quelqu'un l'aurait fait taire. Pendant qu'Anigo concentre toutes les rancoeurs les autres bossent en paix.
En partie seulement. L'affaire qui a fait couler le plus d'encre cette année et valu au club le plus de rancoeurs et de commentaires désagréables, c'est celle du PSG-OM et des minots. Or c'est Diouf qui était en première ligne sur le coup.planetmars78 a écrit:les gens critiquent anigo et là depuis ses déclarations,c'est silence ...
ça confirme que les critiques qui s'abattent sur anigo sont infondées
Qu'il l'ait ouverte une fois à bon escient n'excuse pas toutes les fois où il aurait mieux fait de se la fermer...
09 Mai 2006, 15:51
Lyon : Pour Houllier, Anigo décrédibilise l'OMfabien19 a écrit:Et voila j'ai les boules.............je viens de trouver une declaration ou je suis d'accord avec houiller!!!!!!! Le mec que je deteste le plus dans le foot et c'est grace au nigot
09 Mai 2006, 15:53
fabien19 a écrit:Et voila j'ai les boules.............je viens de trouver une declaration ou je suis d'accord avec houiller!!!!!!! Le mec que je deteste le plus dans le foot et c'est grace au nigotLyon : Pour Houllier, Anigo décrédibilise l'OM
Interrogé sur les déclarations des uns et des autres sur l'affaire du match Lille-Lyon, Gérard Houllier a eu une réponse ironique avant d'affirmer que José Anigo décrédibilisait son club par ses déclarations incessantes : "C'est sur c'est à cause de nous que les adversaires de Lille n'ont pu battre leur adversaires. En Angleterre, Chelsea amputée d'une partie de ses stars s'est fait battre par Newcastle (1-0) ce qui a permis aux Magpies de se qualifier pour l'Intertoto au détrimenet de Bolton. Personne n'a rien dit. José Anigo je l'aime bien, mais plus il parle, plus il décrédibilise son club. Je préfère largement les déclarations plus pondérées de Jean Fernandez" a indiqué Gérard Houllier.
09 Mai 2006, 16:27
09 Mai 2006, 16:29
09 Mai 2006, 17:16
10 Mai 2006, 10:58
mercredi 10 mai 2006, par Rafstorm
"C’est sûr et certain. Je vous le dis clairement : il est impossible que je parte. J’ai pris ma décision. J’ai rencontré Pape Diouf, j’ai rencontré José Anigo. Tous les deux souhaitent que je reste. Je pense que le climat actuel est toujours propice à ce que je puisse travailler dans la sérénité. Je reste. C’est décidé !"
Jean Fernandez a mis fin aux rumeurs. Dans une interview accordée au journal L’Equipe daté de ce jour, Jean Fernandez a mis les choses au point. Il dément aussi avoir été contacté par d’autres clubs. Sauf incroyable revirement de situation, l’entraîneur marseillais sera toujours à la Commanderie la saison prochaine.
L’avenir du directeur sportif marseillais José Anigo est par contre lui plus fragile. En effet, selon le journal Le Parisien, José Anigo a menacé de démissioner suite à des désaccords avec Pape Diouf sur les transferts.
Des déclarations douteuses, des discordances avec Jean Fernandez, et maintenant des problèmes avec Pape Diouf... José Anigo est sur la sellette.
Le directeur sportif marseillais reproche notamment à Pape Diouf de vouloir travailler seul sur les dossiers Ronald Zubar et Djibril Cissé, et de ne pas suivre ses avis notamment sur le dossier Marcinho Guerreiro.
Alors quel avenir pour José Anigo ? Les prochaines semaines risquent d’être capitales...
10 Mai 2006, 11:00
10 Mai 2006, 11:06