Rôle et Interêt d'Anigo à l'OM??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou Contre la présence d'Anigo à l'OM

Sa présence est bénéfique pour le club
68
34%
Il sert à rien mais il ne fait pas de mal
54
27%
Il joue un rôle néfaste pour le club
79
39%

Nombre total de votes : 201

Messagepar fourcroy » 09 Mai 2006, 14:37

Pancho11 a écrit:Tout ça c'est voulu, Anigo c'est l'idiot du village a qui on fait dire tout ce qu'on ose pas. Si ça génait le club il y a longtemps que quelqu'un l'aurait fait taire. Pendant qu'Anigo concentre toutes les rancoeurs les autres bossent en paix.

En partie seulement. L'affaire qui a fait couler le plus d'encre cette année et valu au club le plus de rancoeurs et de commentaires désagréables, c'est celle du PSG-OM et des minots. Or c'est Diouf qui était en première ligne sur le coup.
planetmars78 a écrit:les gens critiquent anigo et là depuis ses déclarations,c'est silence ...
ça confirme que les critiques qui s'abattent sur anigo sont infondées

Qu'il l'ait ouverte une fois à bon escient n'excuse pas toutes les fois où il aurait mieux fait de se la fermer...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Psychoboy91 » 09 Mai 2006, 14:38

sur cette photo aulas me fait penser a palpatine
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 09 Mai 2006, 14:43

Qu'il l'ait ouverte une fois à bon escient n'excuse pas toutes les fois où il aurait mieux fait de se la fermer

du genre ?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Metiss » 09 Mai 2006, 14:45

Moi j'aime bien le Nigo il a l'air con des fois dans ses propos mais au moins il sert de" tête de turc" à l'OM ...ca laisse l'équipe travailler tranquillement !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar warziso » 09 Mai 2006, 14:47

fabien19 a écrit:
Si l’OM joue en coupe d’Europe votre position est la même que si l’OM ne joue pas de coupe d’Europe ?
Mais pourquoi je suis venu ici…. Regrette-t-il à voix basse
(Rires)
Non mais comme j’ai dis le plus important c’est Bordeaux, on verra bien par la suite, on espère accrocher la 3ème place, que Lille va perdre à Rennes et que nous on va battre Bordeaux. Pour l’instant je me sens bien à Marseille.

Pour l’instant je suis à Marseille, j’espère le rester. Pour l’instant j’ai plusieurs contacts mais je n’ai pas la tête ailleurs, ma tête est marseillaise…. On se pose toujours des questions mais il ne faut pas oublier que Marseille est un grand club. On espère qu’on va jouer quelque chose cette année, c’est très important pour le club et les supporters… Mais c’est vrai qu’on se pose toujours des questions, je ne vais pas mentir, c’est clair que j’y pense.

Une autre question fuse sur son avenir…
Bruno son agent intervient
Aujourd’hui il faut être très clair, Frank a un contrat de 4 ans à l’OM. On n’est pas venu ici pour faire un petit tour puis s’en va. Ce n,’est pas du tout le but. Si Frank est venu ici c’est parce que l’OM est un gros club Français, Lyon aussi c’est vrai, mais aujourd’hui on n’envisage pas son départ. Maintenant si demain il devait y avoir un problème il faut toujours avoir des solutions, mais pour l’instant avec José Anigo, c’est le vrai patron du club, on est très clair, la dessus, on a une ligne de conduite qu’on gardera... Aujourd’hui il n’y a pas de problème…

Anigo .......vrai patron du club
Soit c'est vrai et donc l'OM est dans la merde
Soit les luttes pour la presidence du club commence et anigo veut le pouvoir.........et on est dans la merdeEnfin plus ca va et plus tous les agents me foutent la gerbe.C'est vraiment des mafieux ces mecs la.

anigo est le patron du sportif
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 09 Mai 2006, 14:47

bourdu13 a écrit:
Qu'il l'ait ouverte une fois à bon escient n'excuse pas toutes les fois où il aurait mieux fait de se la fermer

du genre ?
mais voyons BOURDU13 tu oublies que anigo depuis qu'il est là les parisiens ils aiment pas l'OM, que depuis qu'anigo est là, le club n'arrive pas a acheter des mecs comme adriano ronaldo ou ronaldinho, tu ne savais pas que c'est la faute a anigo si l'OM ne gagne plus la couope d'europe?

vous croyez sérieux que le probleme de l'OM c'est anigo???
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 09 Mai 2006, 14:50

planetmars78 a écrit:
bourdu13 a écrit:

du genre ?
mais voyons BOURDU13 tu oublies que anigo depuis qu'il est là les parisiens ils aiment pas l'OM, que depuis qu'anigo est là, le club n'arrive pas a acheter des mecs comme adriano ronaldo ou ronaldinho, tu ne savais pas que c'est la faute a anigo si l'OM ne gagne plus la couope d'europe?

ça doit etre l'accent :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar fourcroy » 09 Mai 2006, 15:26

planetmars78 a écrit:mais voyons BOURDU13 tu oublies que anigo depuis qu'il est là les parisiens ils aiment pas l'OM, que depuis qu'anigo est là, le club n'arrive pas a acheter des mecs comme adriano ronaldo ou ronaldinho, tu ne savais pas que c'est la faute a anigo si l'OM ne gagne plus la couope d'europe?

Il y a des supps, comme gob, qui disent "d'après mes sources, Anigo fout le bronx au club." On y croit, ou pas.

Moi, je n'ai pas de sources et je ne sais rien qui ne soit public. En revanche, comme toi, je lis les déclarations d'Anigo ici ou là. Je ne sais (vraiment) pas si Anigo est le problème de l'OM, mais si tu me dis que ce mec sait communiquer et donne une bonne image du club, alors je rigole. Pas la peine d'aller faire de la spéléo ; il n'y a pas si longtemps, ce forum comptait régulièrement des topics où l'on commentait sa dernière connerie. Et c'était pas Drolix ou Travis Bickle qui étaient les plus virulents.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar nasribery » 09 Mai 2006, 15:30

Moi anigo je l'aime bien meme s'il m'enerve un peu avec ses coups de gueule incessant quand ca sert a rien ou alors quand on vien de gagner.

Il est jamais content, y'a toujours un truc qui va pas!
ImageImage
nasribery
Newbie

Messagepar fabien19 » 09 Mai 2006, 15:37

Et voila j'ai les boules.............je viens de trouver une declaration ou je suis d'accord avec houiller!!!!!!! Le mec que je deteste le plus dans le foot et c'est grace au nigot
[/quote]Lyon : Pour Houllier, Anigo décrédibilise l'OM

Interrogé sur les déclarations des uns et des autres sur l'affaire du match Lille-Lyon, Gérard Houllier a eu une réponse ironique avant d'affirmer que José Anigo décrédibilisait son club par ses déclarations incessantes : "C'est sur c'est à cause de nous que les adversaires de Lille n'ont pu battre leur adversaires. En Angleterre, Chelsea amputée d'une partie de ses stars s'est fait battre par Newcastle (1-0) ce qui a permis aux Magpies de se qualifier pour l'Intertoto au détrimenet de Bolton. Personne n'a rien dit. José Anigo je l'aime bien, mais plus il parle, plus il décrédibilise son club. Je préfère largement les déclarations plus pondérées de Jean Fernandez" a indiqué Gérard Houllier.
fabien19
Newbie

Messagepar Drolix » 09 Mai 2006, 15:43

Moi je l'aime bien Anigo, on sait que grace a lui, le club dans lequel il bosse ne gagnera jamais rien. Un peu comme Courbis, ou Muller avec le championnat.

Un gage de securite pour les autres clubs.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 09 Mai 2006, 15:48

fourcroy a écrit:
Pancho11 a écrit:Tout ça c'est voulu, Anigo c'est l'idiot du village a qui on fait dire tout ce qu'on ose pas. Si ça génait le club il y a longtemps que quelqu'un l'aurait fait taire. Pendant qu'Anigo concentre toutes les rancoeurs les autres bossent en paix.

En partie seulement. L'affaire qui a fait couler le plus d'encre cette année et valu au club le plus de rancoeurs et de commentaires désagréables, c'est celle du PSG-OM et des minots. Or c'est Diouf qui était en première ligne sur le coup.
planetmars78 a écrit:les gens critiquent anigo et là depuis ses déclarations,c'est silence ...
ça confirme que les critiques qui s'abattent sur anigo sont infondées

Qu'il l'ait ouverte une fois à bon escient n'excuse pas toutes les fois où il aurait mieux fait de se la fermer...

Anigo sait pas communiquer c'est indeniable.

apres c'est pas le seul ds le monde du foot. Certains gars en costard cravate enchainent souvent les declarations a la con style Aulas ou Bouchet a son epoque.

Anigo a bien repondu sur le cas Ribery. Et c'est pas la 1ere fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar warziso » 09 Mai 2006, 15:51

fabien19 a écrit:Et voila j'ai les boules.............je viens de trouver une declaration ou je suis d'accord avec houiller!!!!!!! Le mec que je deteste le plus dans le foot et c'est grace au nigot
Lyon : Pour Houllier, Anigo décrédibilise l'OM

Interrogé sur les déclarations des uns et des autres sur l'affaire du match Lille-Lyon, Gérard Houllier a eu une réponse ironique avant d'affirmer que José Anigo décrédibilisait son club par ses déclarations incessantes : "C'est sur c'est à cause de nous que les adversaires de Lille n'ont pu battre leur adversaires. En Angleterre, Chelsea amputée d'une partie de ses stars s'est fait battre par Newcastle (1-0) ce qui a permis aux Magpies de se qualifier pour l'Intertoto au détrimenet de Bolton. Personne n'a rien dit. José Anigo je l'aime bien, mais plus il parle, plus il décrédibilise son club. Je préfère largement les déclarations plus pondérées de Jean Fernandez" a indiqué Gérard Houllier.[/quote]

moi Houiller, je m'en fou complétement. il devrait regarder l'organigramme de son club et il verrait un certain "AULAS" qui a déja décrédibilisé son club.
Anigo dit tout haut ce que tout les marseillais pensent tout bas.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 09 Mai 2006, 15:53

fabien19 a écrit:Et voila j'ai les boules.............je viens de trouver une declaration ou je suis d'accord avec houiller!!!!!!! Le mec que je deteste le plus dans le foot et c'est grace au nigot

Lyon : Pour Houllier, Anigo décrédibilise l'OM

Interrogé sur les déclarations des uns et des autres sur l'affaire du match Lille-Lyon, Gérard Houllier a eu une réponse ironique avant d'affirmer que José Anigo décrédibilisait son club par ses déclarations incessantes : "C'est sur c'est à cause de nous que les adversaires de Lille n'ont pu battre leur adversaires. En Angleterre, Chelsea amputée d'une partie de ses stars s'est fait battre par Newcastle (1-0) ce qui a permis aux Magpies de se qualifier pour l'Intertoto au détrimenet de Bolton. Personne n'a rien dit. José Anigo je l'aime bien, mais plus il parle, plus il décrédibilise son club. Je préfère largement les déclarations plus pondérées de Jean Fernandez" a indiqué Gérard Houllier.

ouais, c'est en effet a prendre en consideration venant de la part d'un expert en la matiere.
on attend tjs qu'il viennent faire taire les cigales marseillaises avec Liverpool et il faudrait aussi qu'il ns communique la date de diffusion de la demi finale de CdF Lyon-Lille ou Lyon-Rennes 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 09 Mai 2006, 16:27

Quelle belle langue de pute ce Houllier qd mm... c'est clair, ce gars n'a AUCUNE envergure. :?

Et comme son équipe est incapable de faire le moindre éclat digne de ce nom (alors que sur le papier elle en a les moyens), tout ce qu'il peut et sait faire c'est nuire, en particulier à l'OM qui fait de l'ombre à son "grand" club.

C'est la marque de fabrique des gens médiocres: je ne suis pas capable de construire, alors je vais essayer de détruire et de nuire. Houllier n'en est pas à son galop d'essai, remember l'EdF 1993... 8)

P.S. L'Anigo devrait faire gaffe, défendre l'OM en ne mâchant pas ses mots c'est bien (comme au sujet de Ribéry contacté par HoleAss), mais aller jusqu'à porter des accusations comme ça sans aucune preuve ça vous conduit direct au Tribunal et ça n'impose pas forcément le respect des autres clubs... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boss » 09 Mai 2006, 16:29

Anigo discredite l'OM? mais notre club a toujours etait attaque de toutes parts,notre ville a toujours attire la haine et la jalousie.Si ca plait a Anigo de polemiquer pour toutes sortes de sujets c'est son probleme, c'est sa vie.Nous ce qui nous interesse c'est l'OM et son retour vers les plus hauts sommets francais et europeens.
Anigo n'est pas un super communicant, n'a pas un bac + 12, mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas fait du bon boulot,(finale de coupe de france,encore en lice pour une place europeene )tout ca avec une equipe moyenne et un budget inexistant.
et la saison prochaine s'annonce bonne avec une rallonge de RLD promise a Diouf recemment, les ventes de Peguy,Skacel ,Bamogo...
On a un staff qui se bat, une ossature de joueurs corrects alors ne cassons pas tout et laissons Anigo et les autres bosser pour retrouver un OM conquerant
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar LAKERS » 09 Mai 2006, 17:16

Ce qui me dérange le plus chez anigo, c'est peu etre (d'apres les rumeurs) sa volonté de faire partir fernandez. Apres en ce qui concerne ces déclarations, en tant que supporter, je crois que personne ne peu les condamner, on aurait tous agit de la meme maniere. C'est un supporter à la direction de son club.
Par contre, il ne faudra pas lui pardonner le départ de Fernandez, ce coach fait du bon boulot. Diouf doit agir pour contenir anigo quand il nuit au club.
Pitié Jean reste :(
LAKERS
Newbie

Messagepar fabien19 » 10 Mai 2006, 10:58

mercredi 10 mai 2006, par Rafstorm

"C’est sûr et certain. Je vous le dis clairement : il est impossible que je parte. J’ai pris ma décision. J’ai rencontré Pape Diouf, j’ai rencontré José Anigo. Tous les deux souhaitent que je reste. Je pense que le climat actuel est toujours propice à ce que je puisse travailler dans la sérénité. Je reste. C’est décidé !"

Jean Fernandez a mis fin aux rumeurs. Dans une interview accordée au journal L’Equipe daté de ce jour, Jean Fernandez a mis les choses au point. Il dément aussi avoir été contacté par d’autres clubs. Sauf incroyable revirement de situation, l’entraîneur marseillais sera toujours à la Commanderie la saison prochaine.

L’avenir du directeur sportif marseillais José Anigo est par contre lui plus fragile. En effet, selon le journal Le Parisien, José Anigo a menacé de démissioner suite à des désaccords avec Pape Diouf sur les transferts.

Des déclarations douteuses, des discordances avec Jean Fernandez, et maintenant des problèmes avec Pape Diouf... José Anigo est sur la sellette.

Le directeur sportif marseillais reproche notamment à Pape Diouf de vouloir travailler seul sur les dossiers Ronald Zubar et Djibril Cissé, et de ne pas suivre ses avis notamment sur le dossier Marcinho Guerreiro.

Alors quel avenir pour José Anigo ? Les prochaines semaines risquent d’être capitales...

Mon reve de voir anigo degager n'est peut etre pas si impossible que ca........... =D>
Et de toute manière en etant honnete les dossiers de diouf : Cissé et Zubar, celui de Nigo : Marcinho Guerrerro.........C'est un peu normal que diouf soit hesitant
fabien19
Newbie

Messagepar superolive » 10 Mai 2006, 11:00

LAKERS, Fernandez a dit qu'il resterai la saison prochaine :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reyna » 10 Mai 2006, 11:06

Seul RLd peut mettre fin à la présence de J Anigo à l'OM et j'espère que cela va intervenir rapidement,pour mettre à sa place un vrai directeur sportif.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin