Rôle et Interêt d'Anigo à l'OM??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou Contre la présence d'Anigo à l'OM

Sa présence est bénéfique pour le club
68
34%
Il sert à rien mais il ne fait pas de mal
54
27%
Il joue un rôle néfaste pour le club
79
39%

Nombre total de votes : 201

Messagepar planetmars78 » 09 Mai 2006, 12:03

un marseillais qui parle pas, qui ne chambre pas...c'est pas un marseillais!
anigo dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tu vas pas me dire que tu reproche a anigo d'avoir dénoncé le fait que le match lilles lyon était truqué??? ou alors le fait qu'il dise qu'il aime pas les parisiens?
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 09 Mai 2006, 12:09

planetmars78 a écrit:un marseillais qui parle pas, qui ne chambre pas...c'est pas un marseillais!

Ben justement, d'un supporter, passe, mais du DIRECTEUR sportif :roll: Désolé, mais ça me gonfle un peu que l'on nous assimile systématiquement au folklore et que du coup on nous prenne pas au sérieux ! Pour moi, Anigo, c'est le Patrick BOSSO de service ! Notre club est pourri par ce type de personne qui confondent gérer un club de PH et gérer un club qui se veut de grande envergure...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fabien19 » 09 Mai 2006, 12:10

Ben justement, d'un supporter, passe, mais du DIRECTEUR sportif Désolé, mais ça me gonfle un peu que l'on nous assimile systématiquement au folklore et que du coup on nous prenne pas au sérieux ! Pour moi, Anigo, c'est le Patrick BOSSO de service ! Notre club est pourri par ce type de personne qui confondent gérer un club de PH et gérer un club qui se veut de grande envergure...

+1000
fabien19
Newbie

Messagepar Pancho11 » 09 Mai 2006, 12:11

Tout ça c'est voulu, Anigo c'est l'idiot du village a qui on fait dire tout ce qu'on ose pas. Si ça génait le club il y a longtemps que quelqu'un l'aurait fait taire. Pendant qu'Anigo concentre toutes les rancoeurs les autres bossent en paix
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar planetmars78 » 09 Mai 2006, 12:23

tout le monde se fixe sur anigo pendant ce temps là les autres taf en paix et c'est ça qui a changé a marseille!

maintenant si ça peut vous faire plaisir virons anigo, y'a pleins de mecs qu'on peut rappeler et que vous devez adorer, vous voulez le retour de marchand? bouchet? dubiton?
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 09 Mai 2006, 12:26

Pancho11 a écrit:Tout ça c'est voulu, Anigo c'est l'idiot du village a qui on fait dire tout ce qu'on ose pas. Si ça génait le club il y a longtemps que quelqu'un l'aurait fait taire. Pendant qu'Anigo concentre toutes les rancoeurs les autres bossent en paix

même si je ne l'aime pas, je pense que c'est un peu son role en effet.
il cristallise les rancoeurs, permettant a l'equipe de travailler sereinement.

Un peu, toutes proportions gardées, comme aulas avec Lyon.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 09 Mai 2006, 12:27

c'est notre guignol à nous quoi :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 09 Mai 2006, 13:04

Ribéry entre l'OM et l'OL
Le 09/05/2006 à 12:38

Alors qu'il recevait l'oscar du meilleur espoir de la L1, Franck Ribéry a croisé Jean-Michel Aulas, le président de l'OL. Un dialogue informel ou bien une demande de coordonnées en vue de futures propositions de la part du quintuple champion de France ? En tout cas José Anigo n'a pas apprécié cette tentative d'approche du club lyonnais, en pleine polémique Lille-OL de surcroît : "Aulas a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l'avenir" a indiqué le manager sportif de l'OM à La Provence. "En fait, il a carrément profité de cette soirée des Trophées pour entrer en contact avec notre joueur ! C'est inadmissible !"

D'après José Anigo, l'OL souhaiterait donc passer outre le club phocéen pour contacter Ribéry : "L'Olympique Lyonnais tente tout pour le contacter en direct. Ce club passe par l'intermédiaire de Marino Faccioli (le directeur administratif de l'OL). Depuis des jours, celui-ci fait le forcing pour se procurer les coordonnées personnelles de Franck. Il s'agit là d'une attitude déplorable. Mais où va t-on. Après voilà un club qui se vante de procéder dans les règles. Bref d'être exemplaire. Mais il s'appuie sur des méthodes tout sauf conformes".

De son côté, le président Aulas nie "avoir voulu discuter de manière précise avec le joueur. On a effectivement parlé ensemble, mais sans sujets définis. On a ainsi parlé de lui, de l'équipe de France. (...) C'est sûr, Franck est un joueur qui interpelle aujourd'hui et il peut naturellement nous intéresser à l'avenir. (...) On est effectivement entré en contact avec son agent, comme on le fait avec tous les agents des joueurs qui nous intéressent."

José Anigo a pourtant été clair : "Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans ; il est donc intransférable. Secondo, discuter avec Lyon pour un transfert de Franck serait la dernière chose que l'on ferait ; que ce soit bien clair. Le joueur fera ce qu'il veut après son contrat chez nous, mais l'idée de transférer Franck de l'OM à Lyon serait aussi incongrue que me voir, moi, entrer chez les bonnes soeurs !"
:ptdr: de :ptdr:
om net
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 09 Mai 2006, 13:22

Image

Un petit roman photo?? :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 09 Mai 2006, 13:32

mon dieu cette photo ... :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar warziso » 09 Mai 2006, 13:47

regardez moi ultra bright sensodyne, c'est fou ça
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 09 Mai 2006, 13:49

quelle photo de merde :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fabien19 » 09 Mai 2006, 14:01

Si l’OM joue en coupe d’Europe votre position est la même que si l’OM ne joue pas de coupe d’Europe ?
Mais pourquoi je suis venu ici…. Regrette-t-il à voix basse
(Rires)
Non mais comme j’ai dis le plus important c’est Bordeaux, on verra bien par la suite, on espère accrocher la 3ème place, que Lille va perdre à Rennes et que nous on va battre Bordeaux. Pour l’instant je me sens bien à Marseille.

Pour l’instant je suis à Marseille, j’espère le rester. Pour l’instant j’ai plusieurs contacts mais je n’ai pas la tête ailleurs, ma tête est marseillaise…. On se pose toujours des questions mais il ne faut pas oublier que Marseille est un grand club. On espère qu’on va jouer quelque chose cette année, c’est très important pour le club et les supporters… Mais c’est vrai qu’on se pose toujours des questions, je ne vais pas mentir, c’est clair que j’y pense.

Une autre question fuse sur son avenir…
Bruno son agent intervient
Aujourd’hui il faut être très clair, Frank a un contrat de 4 ans à l’OM. On n’est pas venu ici pour faire un petit tour puis s’en va. Ce n,’est pas du tout le but. Si Frank est venu ici c’est parce que l’OM est un gros club Français, Lyon aussi c’est vrai, mais aujourd’hui on n’envisage pas son départ. Maintenant si demain il devait y avoir un problème il faut toujours avoir des solutions, mais pour l’instant avec José Anigo, c’est le vrai patron du club, on est très clair, la dessus, on a une ligne de conduite qu’on gardera... Aujourd’hui il n’y a pas de problème…

Anigo .......vrai patron du club
Soit c'est vrai et donc l'OM est dans la merde
Soit les luttes pour la presidence du club commence et anigo veut le pouvoir.........et on est dans la merde
Enfin plus ca va et plus tous les agents me foutent la gerbe.C'est vraiment des mafieux ces mecs la.
fabien19
Newbie

Messagepar gigi » 09 Mai 2006, 14:03

c'est marrant comme d'un coup personne ne traite Anigo d'abruti par rapport a sa mise au point sur les fantasmes de Aulas envers Ribery :)

eh ouais, parfois c'est utile d'avoir un gars qui sait repondre autre chose que: "dans le football rien n'est figé. Meme un depart de Ribery a Lyon avec qui nous entretenons des relations cordiales. Notre desir est de garder le jeune homme, mais personne n'est intransferable. Il faudra examiner l'offre de Jean Michel Aulas et connaitre la volonté du joueur sachant qu'on ne retiendra personne de force"

8)

:up: a Anigo
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Mai 2006, 14:06

ideh a écrit:Image

Un petit roman photo?? :mrgreen:

c'est la section "horreur" du musée Grevin ou quoi? :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 09 Mai 2006, 14:17

Image

Aulas : " Franck , tu veux avoir de belles dents avec des strass OL comme coupette ??

Coupet " Hihihihihi"

Ribery : " ahahahahahh , ........................connard"

Juninho : " toi (Ribery) et aulas vous avez la même taille "
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar planetmars78 » 09 Mai 2006, 14:18

gigi c'est pile poil ce que je viens d'écrire sur le topic de ribery,lol

les gens critiquent anigo et là depuis ses déclarations,c'est silence ...
ça confirme que les critiques qui s'abbattent sur anigo sont infondées
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 09 Mai 2006, 14:26

gigi a écrit:c'est marrant comme d'un coup personne ne traite Anigo d'abruti par rapport a sa mise au point sur les fantasmes de Aulas envers Ribery :)

eh ouais, parfois c'est utile d'avoir un gars qui sait repondre autre chose que: "dans le football rien n'est figé. Meme un depart de Ribery a Lyon avec qui nous entretenons des relations cordiales. Notre desir est de garder le jeune homme, mais personne n'est intransferable. Il faudra examiner l'offre de Jean Michel Aulas et connaitre la volonté du joueur sachant qu'on ne retiendra personne de force"

8)

:up: a Anigo

c'est la payotisation systeme !!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar peezee » 09 Mai 2006, 14:33

:shock: Rassurez-moi, c'est une photo-montage réalisée par JRK, c'est pas une VRAIE photo... si?? :peur:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 09 Mai 2006, 14:34

peezee, si si c'est une vraie photo parue dans le France Football d'aujourdhui!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin