Rôle et Interêt d'Anigo à l'OM??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou Contre la présence d'Anigo à l'OM

Sa présence est bénéfique pour le club
68
34%
Il sert à rien mais il ne fait pas de mal
54
27%
Il joue un rôle néfaste pour le club
79
39%

Nombre total de votes : 201

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2006, 14:20

fabien19, des divergences de caractères il y en a dans tous les clubs, on est pas au pays des bisounours ou tout le monde est d'accord. Meme Diouf a eu des divergences avec Fernandez ça les empeche pas de s'entendre :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fabien19 » 07 Mai 2006, 14:26

Exact sauf qu'en cas de problèmes diouf et fernandez discutent...............Anigo vire ou parle de ses couilles
fabien19
Newbie

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2006, 14:37

fabien19, ah bon il l'a viré la :?: T'"tait la quand il lui a parlé de couilles :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fabien19 » 07 Mai 2006, 14:44

Non il l'a pas viré mais dés que monsieur anigo n'apprecie pas une personne il la jarte (luyindula et la quasi totalité de l'effectif de l'année dernière par exemple)
fabien19
Newbie

Messagepar gigi » 07 Mai 2006, 20:30

fabien19 a écrit:Non il l'a pas viré mais dés que monsieur anigo n'apprecie pas une personne il la jarte (luyindula et la quasi totalité de l'effectif de l'année dernière par exemple)

comme si c'etait le 1er gars a avoir chamboulé l'effectif de l'OM... PL a meme commencé la saison et si il avait cartonné, la question de son depart se serait plus posée.

les gars qui ont niqué l'OM ces dernieres années c'est Bouchet et Diouf: ils ont viré nos bons joueurs de l'epopée UEFA, brulé 40 millions et ramené Troussier.
sans compter que c'est eux qui ont fait entrer Anigo ds la bergerie. Alors ceux qui le deteste autant devraient plutot s'en prendre a Bouchet et a son pote Diouf (c'est lui qui a negocié un pret comique avec l'AJA pour PL et il etait pret a faire d'autres conneries du style de nommer Metsu successeur de Troussier.)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2006, 23:41

fabien19, Pegguy a pas été vendu de suite, il a été vendu quand Fernandez a commencé a le foutre sur le banc apres une série de matchs médiocres... De plus Diouf a voulu privilégier l'interet du joueur et a négocié ce pret débile.

Anigo est certes un abruti mais lui mettre toutes les erreurs qui ont été faites sur le dos c'est un peu trop facile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bourdu13 » 08 Mai 2006, 09:14

fabien19, il t' a violé ou quoi anigo ??? :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Fab38 » 08 Mai 2006, 09:15

bourdu13, c'est quoi ce t-shirt dans ta sign??? :roll:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 08 Mai 2006, 09:24

Fab38 a écrit:bourdu13, c'est quoi ce t-shirt dans ta sign??? :roll:

c'est la fin des haricots , 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 08 Mai 2006, 09:25

je trouve que c'est tres tres limite perso...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 08 Mai 2006, 09:27

je sais pas a quel degre ca doit etre pris mais moi aussi

alors merci de l'enlever
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bourdu13 » 08 Mai 2006, 09:46

Fab38 a écrit:je trouve que c'est tres tres limite perso...

Dit comme ça ouai , faut voir le clip de tandem pour capter le truc , y a rien de mechant dans le delire , c'est plus un appel deseperé a l'amour qu'autre chose , ceci dit y a pire comme signature , france est aussi un prenom, bref ... :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 08 Mai 2006, 12:07

tandem, ils font du GROS son
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fabien19 » 09 Mai 2006, 10:15

En ce moment c'est festival......... je pensais pas qu'il me donnerais raison si vite...........
Il a beau démentir et affirmer qu’il sera à l’OM la saison prochaine, Jean Fernandez est toujours annoncé sur le départ. C’est d’abord Eugène Saccomano, dans son émission On refait le match, qui a une nouvelle fois affirmé que Jean Fernandez ne serait pas l’entraîneur marseillais la saison prochaine.

Puis, le journal Les dernières nouvelles d’Alsace qui affirme qu’un rendez-vous est prévu entre Jean Fernandez et les dirigeants de Saint-Etienne. Le profil de l’entraîneur marseillais correspondant exactement à ce qui est recherché par la direction stéphanoise.

La raison d’un départ de l’entraîneur serait dû à des discordances avec José Anigo, directeur sportif du club marseillais.

Un directeur sportif très affaibli suite à ses dernières déclarations concernant le match Lille-Lyon remporté par les nordistes 4-0.

Le président lillois, Michel Seydoux menace de porter plainte contre l’OM suite aux déclarations de José Anigo, affirmant qu’il y a eu un arrangement avec son frère, actionnaire de l’OL : "Dire qu’il y a eu arrangements entre mon frère et moi est proprement scandaleux. Et en l’occurence ce n’est pas le club qui portera plainte, mais moi car il s’agit d’une attaque personnelle. Et c’est l’honneur de toute une famille qui est en jeu. J’attends un geste maintenant de la part des dirigeants olympiens"

Dans le même temps, Gérard Houllier s’en prend lui aussi au directeur sportif marseillais, n’hésitant pas à prendre parti pour l’entraîneur Jean Fernandez... Une façon de mettre le feu aux poudres ? : "C’est sur c’est à cause de nous que les adversaires de Lille n’ont pu battre leur adversaires. En Angleterre, Chelsea amputé d’une partie de ses stars s’est fait battre par Newcastle (1-0) ce qui a permis aux Magpies de se qualifier pour l’Intertoto au détrimenet de Bolton. Personne n’a rien dit. José Anigo je l’aime bien, mais plus il parle, plus il décrédibilise son club. Je préfère largement les déclarations plus pondérées de Jean Fernandez."

En attendant c’est bien Jean Fernandez qui est sur le départ et c’est Saint-Etienne qui compte profiter de ces discorandes pour en faire le remplaçant d’Elie Baup...

Réagissez à cet article dans le Forum

[ Imprimer cet article ] [ Haut ]

MAis qu'il le vire anigo put***, c'est pas le roi de la commanderie!!!!!!!!!! J'en arrive meme à etre d'accord avec aulas .......... c'est chaud serieux. C'est vraiment le GROOOOOOOOOS bidon du club
fabien19
Newbie

Messagepar fabien19 » 09 Mai 2006, 10:16

En ce moment c'est festival......... je pensais pas qu'il me donnerais raison si vite...........
Il a beau démentir et affirmer qu’il sera à l’OM la saison prochaine, Jean Fernandez est toujours annoncé sur le départ. C’est d’abord Eugène Saccomano, dans son émission On refait le match, qui a une nouvelle fois affirmé que Jean Fernandez ne serait pas l’entraîneur marseillais la saison prochaine.

Puis, le journal Les dernières nouvelles d’Alsace qui affirme qu’un rendez-vous est prévu entre Jean Fernandez et les dirigeants de Saint-Etienne. Le profil de l’entraîneur marseillais correspondant exactement à ce qui est recherché par la direction stéphanoise.

La raison d’un départ de l’entraîneur serait dû à des discordances avec José Anigo, directeur sportif du club marseillais.

Un directeur sportif très affaibli suite à ses dernières déclarations concernant le match Lille-Lyon remporté par les nordistes 4-0.

Le président lillois, Michel Seydoux menace de porter plainte contre l’OM suite aux déclarations de José Anigo, affirmant qu’il y a eu un arrangement avec son frère, actionnaire de l’OL : "Dire qu’il y a eu arrangements entre mon frère et moi est proprement scandaleux. Et en l’occurence ce n’est pas le club qui portera plainte, mais moi car il s’agit d’une attaque personnelle. Et c’est l’honneur de toute une famille qui est en jeu. J’attends un geste maintenant de la part des dirigeants olympiens"

Dans le même temps, Gérard Houllier s’en prend lui aussi au directeur sportif marseillais, n’hésitant pas à prendre parti pour l’entraîneur Jean Fernandez... Une façon de mettre le feu aux poudres ? : "C’est sur c’est à cause de nous que les adversaires de Lille n’ont pu battre leur adversaires. En Angleterre, Chelsea amputé d’une partie de ses stars s’est fait battre par Newcastle (1-0) ce qui a permis aux Magpies de se qualifier pour l’Intertoto au détrimenet de Bolton. Personne n’a rien dit. José Anigo je l’aime bien, mais plus il parle, plus il décrédibilise son club. Je préfère largement les déclarations plus pondérées de Jean Fernandez."

En attendant c’est bien Jean Fernandez qui est sur le départ et c’est Saint-Etienne qui compte profiter de ces discorandes pour en faire le remplaçant d’Elie Baup...

Réagissez à cet article dans le Forum

[ Imprimer cet article ] [ Haut ]

MAis qu'il le vire anigo put***, c'est pas le roi de la commanderie!!!!!!!!!! J'en arrive meme à etre d'accord avec aulas .......... c'est chaud serieux. C'est vraiment le GROOOOOOOOOS bidon du club
fabien19
Newbie

Messagepar Stefff » 09 Mai 2006, 10:34

Anigo donne une image de l'OM déplorable

A chacune de ses déclarations, il faut qu'il s'excite comme un con

Et comme soit-disant Anigo représente les marseillais, bah voilà, l'image est toute faite

Ce gars est un bourrin

un jour je l'ai vu en ville, sur le prado, en voiture, en train de gueuler sur un gars et de lui dire va te faire en...

Une fois sur Canal + il avait insulté les journalistes + clair, pour pas qu'ils filment quelques images...

Bref ce gars n'apporte que du mauvais à l'OM

Sa seule bonne décision : faire venir fernandez
mais si c'est pour qu'il parte après, c'est pas la peine
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar planetmars78 » 09 Mai 2006, 11:13

et si vous arretiez de croire ce que dit la presse????????
virer anigo ça vous amuse??? et vous osez parler de stabilité???
anigo fait son taf et cet année jsuis désolé mais il l'a plutot bien fait alors arretez votre délire anti-anigo
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar fabien19 » 09 Mai 2006, 11:15

Non mais anigo est assez intelligent pour faire ses declarations devant des cameras donc c'est pas les journalistes. Quand à la stabilité, c'est pas en virant un mec qui sert a rien que l'ont va la detruire. Et stabilité ne veut pas dire garder les boulets. Sinon on aurait encore christanval
fabien19
Newbie

Messagepar planetmars78 » 09 Mai 2006, 11:37

parce que pour toi anigo est un boulet? qui a ramené bianceri? qui a ramené fernandez? tu préférais peut etre metsu, le pote de diouf...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar fabien19 » 09 Mai 2006, 11:40

Bien sur que c'est un boulet, qui te dit que metsu aurait fait des conneries deja.........ensuite c'est pas tant dans ses actions "sportives" qu'anigo me soule, c'est dans l'extra szportif. Si il bossait en la fermant à la limite.......
fabien19
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin