Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2006, 14:42
Anigo est le mec qui a proposé a jean fernandez de venir à l'OM, diouf préferait metsu !
Il se conaisse depuis un moment et s'apprécie, le reste n'est que des racontards de putains de journalistes parisiens !
05 Mai 2006, 15:04
On verra bien Pancho11...
Anigo...
Ane et nigot
Porte bien son nom lui
05 Mai 2006, 19:29
anigo est en train de foutre le bordel aparament il veut virer fernandez
05 Mai 2006, 20:12
touzani a écrit:anigo est en train de foutre le bordel aparament il veut virer fernandez,la stabilite de cette equipe c'est grace a fernandez surment pas grace a anigo.
J'espere que JF restera ce mec il est bien.Et si anigo n est pas content ba qu'il dégage.
arrete de lire l'équipe
05 Mai 2006, 20:15
et moi qui croyais que les marseillais ne lisaient pas l'équipe...
allez pour nos amis crédules....quelques ptits scoops: l'équipe ne dit pas forcément la vérité, ils mettent juste des trucs pour vendre...et meme si tf1 le dit bah sarkozy c'est pas superman,non non j'vous jure...et le pere noel il existe pas non plus
05 Mai 2006, 20:34
Pancho11 a écrit:touzani a écrit:anigo est en train de foutre le bordel aparament il veut virer fernandez,la stabilite de cette equipe c'est grace a fernandez surment pas grace a anigo.
J'espere que JF restera ce mec il est bien.Et si anigo n est pas content ba qu'il dégage.
arrete de lire l'équipe
tu peut lire cette merde sans pour autant y croire , lui oui !!!
05 Mai 2006, 20:36
bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:touzani a écrit:anigo est en train de foutre le bordel aparament il veut virer fernandez,la stabilite de cette equipe c'est grace a fernandez surment pas grace a anigo.
arrete de lire l'équipe
tu peut lire cette merde sans pour autant y croire , lui oui !!!
jsuis meme pas d'accord avec toi: impossible a lire!!!!!!!!! l"équipe sérieux c'est de pire en pire, avant je lisais mais maintenant meme les compo d'équipe sont fausses!
05 Mai 2006, 20:48
quand tu taff et que t' a que ça pour rire , il passe bien le torchon pour moi !!!
05 Mai 2006, 20:50
vu de ce point de vue,lol
05 Mai 2006, 22:11
On verra bien de toutes façons, je serai quand même hyper surpris du départ de Fernandez à la suite de ses récentes déclarations...
PS : Planetemars78 t'es d'où à St-QUentin ? On est voisin !
05 Mai 2006, 22:29
en tout cas ce putin de torchon maintient que Fernandez et Lariepe ont RDV avec Caiazo la semaine prochaine
05 Mai 2006, 23:13
moi je sais pas
je sais meme pas ce qu'il fait lui
06 Mai 2006, 10:08
Entendu Lariepe sur OM/TV,il y a deux ou trois jours : il n'est pas question qu'il quitte "ce grand club qu'est l'OM",je le cite.
06 Mai 2006, 10:14
Le rôle d'Anigo : personne ne le connaît,pas même lui,j'en suis certain.
l'intérêt : pour le moment,je n'en ai vu aucun.
06 Mai 2006, 10:23
Anigo il en a une paire, il peut CREVER DANS LA SECONDE pour le club. Et n'oubliez pas qu'il nous a menés en finale UEFA et qu'il s'en est pris bien bien plein sa gueule à un moment donné.
Ma foi je sais pas trop à quoi il sert dans le club, mais il est un peu un genre de représentant. C'est pas mal.
06 Mai 2006, 10:28
+1
FFstyle
(remember)
06 Mai 2006, 13:27
reyna a écrit:Le rôle d'Anigo : personne ne le connaît,pas même lui,j'en suis certain.
l'intérêt : pour le moment,je n'en ai vu aucun.
ça c'est de la mauvaise foi
06 Mai 2006, 13:55
reyna a écrit:Entendu Lariepe sur OM/TV,il y a deux ou trois jours : il n'est pas question qu'il quitte "ce grand club qu'est l'OM",je le cite.
ouais il avait l'air ironique envers Sainté en disant ca
Lariepe a une dent contre Sainté. Il s'etait barré de la bas parce qu'il etait en desaccord avec la politique de formation des dirigeants. Meme s'ils ont changé, je le vois mal y retourner vu leur situation actuelle.
il est plutot content que l'OM mise a fond sur la formation et il a un vrai challenge avec la remontée et la consolidation de son equipe en CFA.
07 Mai 2006, 12:23
Et petit à petit on entend par si par là "fernandez serait remplacé en cas de non 3emem place", la declaration de diouf en plus ne dit absolument pas que fernandez et anigo s'entendent bien, il dit même qu'il y a des divergences de caractères................BREF ANIGO LE MEC QUI SERT A RIEN A PART DIRE QU'IL EST MARSEILLAIS ET BIEN MEMBRé (en plus ceux qui en parle le plus...............) fou la merde c'est une evidence.
Quand on se demande si il faut reconduire le contrat de barthez alors qu'un baltringue gagne 80 000 euros à rien foutre à part la merde moi ca me fou les nerfs. Y a pas besoin d'anigo pour montrer que les marseillais aiment leur club!!!!!!!!! Qu'il dégage
07 Mai 2006, 12:31
Lolo_DV a écrit:Anigo il en a une paire, il peut CREVER DANS LA SECONDE pour le club. Et n'oubliez pas qu'il nous a menés en finale UEFA et qu'il s'en est pris bien bien plein sa gueule à un moment donné.
Ma foi je sais pas trop à quoi il sert dans le club, mais il est un peu un genre de représentant. C'est pas mal.
Représentant de commerce chez Ricard ou Pernod, on sait pas trop encore