Modérateur: Modérateurs
touzani a écrit:anigo est en train de foutre le bordel aparament il veut virer fernandez,la stabilite de cette equipe c'est grace a fernandez surment pas grace a anigo.
J'espere que JF restera ce mec il est bien.Et si anigo n est pas content ba qu'il dégage.
Pancho11 a écrit:touzani a écrit:anigo est en train de foutre le bordel aparament il veut virer fernandez,la stabilite de cette equipe c'est grace a fernandez surment pas grace a anigo.
J'espere que JF restera ce mec il est bien.Et si anigo n est pas content ba qu'il dégage.
arrete de lire l'équipe
jsuis meme pas d'accord avec toi: impossible a lire!!!!!!!!! l"équipe sérieux c'est de pire en pire, avant je lisais mais maintenant meme les compo d'équipe sont fausses!bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:touzani a écrit:anigo est en train de foutre le bordel aparament il veut virer fernandez,la stabilite de cette equipe c'est grace a fernandez surment pas grace a anigo.
arrete de lire l'équipe
tu peut lire cette merde sans pour autant y croire , lui oui !!!
reyna a écrit:Entendu Lariepe sur OM/TV,il y a deux ou trois jours : il n'est pas question qu'il quitte "ce grand club qu'est l'OM",je le cite.
Lolo_DV a écrit:Anigo il en a une paire, il peut CREVER DANS LA SECONDE pour le club. Et n'oubliez pas qu'il nous a menés en finale UEFA et qu'il s'en est pris bien bien plein sa gueule à un moment donné.
Ma foi je sais pas trop à quoi il sert dans le club, mais il est un peu un genre de représentant. C'est pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 158 invités