Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2006, 17:09
voici le classement et les matchs restant pour les 4 équipes en lice pour la c1
Classement
3 Lille 58 pts+21
4 OM 58 pts +9
5 Rennes 57 pts 0
6 Lens 56 pts +12
J 37
Le Mans - Lens
Lille - Lyon
Marseille - Strasbourg
Saint-Etienne - Rennes
J 38
Lens - Nantes
Rennes - Lille
Bordeaux - Marseille
alors d'après vous quel est le club que vous craigniez le plus pour cette fin de saison halletante?
04 Mai 2006, 17:12
Au vu du parcours on a toute nos chances, même si contre bordeaux à bordeaux, ça se passe rarement bien ... Rennes a quand même la plus grosse opportunité avec deux match qu'ils peuvent et doivent gagner. Pour Lille ça risque d'être plus compliqué. Quant à Lens, j'espère qu'ils sont d'or et déjà hors concours.
04 Mai 2006, 17:16
contre bordeaux à bordeaux, ça se passe JAMAIS bien
04 Mai 2006, 17:18
1 Lens car son calendrier est vraiment favorable
deux equipes en roue libre
2 Rennes va se battre contre Lille derniere journée, St Etienne sera perturbé sans coach
3 Lille se mange Lyon et Rennes (Lyon voudra laver l'affront et battre des records, Rennes court apres l'europe)
4 l'OM, mais ils n'ont pas le droit de s'ecrouler. Tout a fond
04 Mai 2006, 17:19
1 Lille car ils sont devant nous
2 l'OM car ils ont les cartes en mains sur les autre clubs cités.
04 Mai 2006, 17:20
A Bordeaux faut au moins briser les années de stérilité.
04 Mai 2006, 17:20
L'OM, on sait ce qui nous reste à faire...
04 Mai 2006, 17:22
Pour moi c'est Lens , Rennes sont pas bien depuis une quinzaine de jours et Lille laisseront des points en route ce WE contre Lyon .
Si on fait carton plein sur les deux matchs , ca devrait le faire mais le dép a Bordeaux s'annonce hard .
04 Mai 2006, 17:22
Lille , c'est logique !!
04 Mai 2006, 17:23
Ce qu'il faut prendre en compte c'est que Bordeaux sera pas trop trop motivé pour courir et s'accrocher vu qu'ils sont assurés d'être second. Donc c'est tout bon pour nous !
De même Strasbourg est relégué à coup sûr, donc yaura pas de motive...
04 Mai 2006, 17:24
Pour moi l'om est clairement en position, de force on est jsute derrière Lille sachant qu'on doit jouer a domicile une équipe qui n'espère plus rien en ligue1, mais je pense qu'il vont jouer.
Perso , je préfère etre a notre place actuelle que dans la situation de Lille Renne ou Lens
04 Mai 2006, 17:26
Lens selon moi
04 Mai 2006, 17:28
PeeWee, Moi je me méfie , ils voudront feter leur parcours en Championnat avec leurs supporters sur une bonne note et de plus ca tombe sur nous , et Triaud est capable de donner une bonne prime .
04 Mai 2006, 17:34
PeeWee a écrit:Ce qu'il faut prendre en compte c'est que Bordeaux sera pas trop trop motivé pour courir et s'accrocher vu qu'ils sont assurés d'être second. Donc c'est tout bon pour nous !
De même Strasbourg est relégué à coup sûr, donc yaura pas de motive...
« ÇA Y EST, cette fois, c’est officiel,nous jouerons la Ligue des champions la saison prochaine », s’est réjouit le milieu de Bordeaux Rio Mavuba, joint hier soir après le nul de Rennes (1-1) qui qualifie mathématiquement les Girondins en C 1. « Nous sommes un peu dans la situation des Lyonnais qui ont été sacrés champions de France en nous regardant perdre à Lille (2-3).
Nous allons pouvoir nous retrouver et fêter ça tous ensemble. Mais ce n’est pas parce que notre objectif est atteint que nous allons galvauder les deux dernières rencontres et fausser le Championnat. Nous avons bien l’intention de jouer notre rôle d’arbitre. Lors de la dernière journée, l’OM viendra peut-être à Bordeaux pour y chercher une qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Battre les Marseillais, c’est un cadeau que nous aimerions bien faire à nos supporters... » – E. C
.@l'equipe
04 Mai 2006, 17:54
ideh, on ne peut pas le leur reprocher ; honnêtement, c'est l'inverse qui serait scandaleux. M'enfin, de la parole aux actes... C'est une chose que de vouloir offrir une ultime victoire à ses supporters, c'en est une autre que de se battre sur le terrain comme si ta vie en dépendait. L'OM devrait malgré tout avoir plus faim que Bordo.
Pour le sondage, j'ai répondu l'OM. D'une part parce que l'équipe nous a habitué cette année à être là quand on ne l'attend qu'à moitié et à nous décevoir quand on l'attend. D'autre part parce que l'équipe doit n'avoir qu'une seule chose en tête : 6 points en deux matchs. Le reste ne dépend pas d'elle, alors autant faire ce qu'on peut sans se masturber les méninges pour savoir si Lyon va gagner à Lille ou pas.
04 Mai 2006, 18:00
lens gagnera jamais au mans
pour moi c'est lilles les + dangeureux meme s'il leur manque 9 joueurs pour recevoir lyon samedi...
sinon a bordeaux on va ramer sans cana suspendu...c'était pile poil le genre de match ou il fallait cana...d'autant que nasri sera en équipe de france....ça sent le deruda oruma...aye!
04 Mai 2006, 18:59
Lens pour moi ...