Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2006, 08:44
Fernandez va garder la même organisation qui fonctionne bien. Ferreira va jouer arrière droit, Beye va jouer à la place de Cana et Oruma prendra la place de Nasri.
Je pense que Beye peut rendre service en n°6. Il a un bon jeu de tête, il est bon dans les duels, et il me semble qu'il a déjà joué 2 ou 3 fois à ce poste.
Il est impossible que Pagis soit sur la banc... sa blessure c'est minimum 3 semaines de rééducation pour le ligament (vélo, kiné...).
08 Mai 2006, 08:50
OMbebert2 a écrit:Calvin92 a écrit:on se demande ce qu a foutu delfim pour meriter ca, il aurait été plus qu utile pr ce match
+1
?:
il a ouvert un peu trop sa gueule pour rien !!
08 Mai 2006, 09:33
on va gagner à bordeaux
NO SOUCY GUYZ
08 Mai 2006, 09:43
bourdu13 a écrit:OMbebert2 a écrit:Calvin92 a écrit:on se demande ce qu a foutu delfim pour meriter ca, il aurait été plus qu utile pr ce match
+1
?:
Est-ce une raison pour porter préjudice à l'équipe?
08 Mai 2006, 09:50
Mickouse a écrit:bourdu13 a écrit:OMbebert2 a écrit:Calvin92 a écrit:on se demande ce qu a foutu delfim pour meriter ca, il aurait été plus qu utile pr ce match
+1
?:
Est-ce une raison pour porter préjudice à l'équipe?
C'est lui qui a porter prejudice en ouvrant sa gueule apres le match des minots a paris !!
08 Mai 2006, 10:04
ça vaut rien de titulariser des gars dont on sait qu'ils vont se barrer...
si on doit déccrocher un résultat on peut le faire sans lui. c'est aussi pour ça que je préfere voir un bocaly plutôt quun ferreira à droite.
08 Mai 2006, 10:05
crikken a écrit:ça vaut rien de titulariser des gars dont on sait qu'ils vont se barrer...
si on doit déccrocher un résultat on peut le faire sans lui. c'est aussi pour ça que je préfere voir un bocaly plutôt quun ferreira à droite.
c'est clair , comme pour meité d'ailleur !!
08 Mai 2006, 17:45
Au repos ce lundi, le groupe olympien reprendra l’entraînement mardi matin à la Commanderie.
L’effectif devra déplorer les absences de Samir Nasri (en sélection) et de Lorik Cana (suspendu). Mickaël Pagis (genou) devrait reprendre les séances dans la semaine mais sera trop court pour Bordeaux.
Côté girondin, le décrassage de dimanche a été annulé et le groupe de l’entraîneur Ricardo a également été laissé au repos pour le 8 mai et sera présent pour un entraînement au Haillan ce mardi à 16h. Une formation girondine qui sera privée de Denilson et Faubert (suspendus) ainsi que de Laslandes, opéré du genou, et de Smicer, rentré en République tchèque et qui souffre d’une lésion aux ischios-jambiers. Perea (genou) et Henrique (mollet) restent incertains.
Source om.net
08 Mai 2006, 18:44
crikken a écrit:ça vaut rien de titulariser des gars dont on sait qu'ils vont se barrer...
oui enfin mettre bocaly a la derniere journée de L1 avec un enjeu énorme, je pense pas que ce soit judicieux
08 Mai 2006, 20:46
The Thing a écrit:Fernandez va garder la même organisation qui fonctionne bien. Ferreira va jouer arrière droit, Beye va jouer à la place de Cana et Oruma prendra la place de Nasri.
Je pense que Beye peut rendre service en n°6. Il a un bon jeu de tête, il est bon dans les duels, et il me semble qu'il a déjà joué 2 ou 3 fois à ce poste.
Il est impossible que Pagis soit sur la banc... sa blessure c'est minimum 3 semaines de rééducation pour le ligament (vélo, kiné...).
C'est exactement le système que j'utiliserai à la place de Fernandez en tout cas.
Beye on l'a déjà vu en Mdef en debut de saison, et c'était plutot pas mal. Ca dépannera bien.
08 Mai 2006, 21:03
Pas mieux. Je pense qu'on risque de voire Delfim sur le banc pour la derniere fois.
09 Mai 2006, 07:25
faubert et smicer absent à bordeaux c'est une bonne chose n'empeche
09 Mai 2006, 09:15
abble, et denilson
09 Mai 2006, 09:30
quand je pense qu'en début de saison, en voyant le dernier match de L1, je me suis dit:
putin, non !!! pas Bordeaux, fais chier ! j'espère que ce sera pas un match décisif...
Je ne nous trop gagné, avec un match de dingue pour Ribery.
Pour la compo, idem, je vois Ferreira en latéral droit et Beye en milieu déf.
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'OOOMe !!!
09 Mai 2006, 09:33
bourdu13 a écrit:c'est clair , comme pour meité d'ailleur !!
Ben Meite ça fait 5 ans qu'il est là et chaque année on annonce son départ, autat le faire jouer pendant qu'il est encore là, vaut mieux ça que lui payer un salaire sur le banc pendant des mois!
09 Mai 2006, 09:36
moi je vois plutôt ORUMA-LAMOUCHI au milieu avec la défense classique.
09 Mai 2006, 09:49
Oruma niveau récup, c'est loin d'être ça. Il marche sur le ballon.
Beye par contre...on connaît tous son excellent jeu de tête ( primordiale en milieu de terrain ), sa vivacité, sa technique et son apport offensif.
09 Mai 2006, 10:07
ma foi on verra bien, s'il occupe aussi bien le poste que lors du match à Moscou, ya pas de soucis
09 Mai 2006, 10:11
warziso a écrit:crikken a écrit:ça vaut rien de titulariser des gars dont on sait qu'ils vont se barrer...
oui enfin mettre bocaly a la derniere journée de L1 avec un enjeu énorme, je pense pas que ce soit judicieux
et mettre la cfa2 face à paris
...
09 Mai 2006, 10:24
warziso,
remarque on s'en tape, du moment qu'on gagne.