Modérateur: Modérateurs
OMbebert2 a écrit:Calvin92 a écrit:on se demande ce qu a foutu delfim pour meriter ca, il aurait été plus qu utile pr ce match
+1 ?:
bourdu13 a écrit:OMbebert2 a écrit:Calvin92 a écrit:on se demande ce qu a foutu delfim pour meriter ca, il aurait été plus qu utile pr ce match
+1 ?:
il a ouvert un peu trop sa gueule pour rien !!
Mickouse a écrit:bourdu13 a écrit:OMbebert2 a écrit:Calvin92 a écrit:on se demande ce qu a foutu delfim pour meriter ca, il aurait été plus qu utile pr ce match
+1 ?:
il a ouvert un peu trop sa gueule pour rien !!
Est-ce une raison pour porter préjudice à l'équipe?
crikken a écrit:ça vaut rien de titulariser des gars dont on sait qu'ils vont se barrer...
si on doit déccrocher un résultat on peut le faire sans lui. c'est aussi pour ça que je préfere voir un bocaly plutôt quun ferreira à droite.
crikken a écrit:ça vaut rien de titulariser des gars dont on sait qu'ils vont se barrer...
si on doit déccrocher un résultat on peut le faire sans lui. c'est aussi pour ça que je préfere voir un bocaly plutôt quun ferreira à droite.
The Thing a écrit:Fernandez va garder la même organisation qui fonctionne bien. Ferreira va jouer arrière droit, Beye va jouer à la place de Cana et Oruma prendra la place de Nasri.
Je pense que Beye peut rendre service en n°6. Il a un bon jeu de tête, il est bon dans les duels, et il me semble qu'il a déjà joué 2 ou 3 fois à ce poste.
Il est impossible que Pagis soit sur la banc... sa blessure c'est minimum 3 semaines de rééducation pour le ligament (vélo, kiné...).
Ben Meite ça fait 5 ans qu'il est là et chaque année on annonce son départ, autat le faire jouer pendant qu'il est encore là, vaut mieux ça que lui payer un salaire sur le banc pendant des mois!bourdu13 a écrit:c'est clair , comme pour meité d'ailleur !!
warziso a écrit:crikken a écrit:ça vaut rien de titulariser des gars dont on sait qu'ils vont se barrer...
oui enfin mettre bocaly a la derniere journée de L1 avec un enjeu énorme, je pense pas que ce soit judicieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], manel et 114 invités