Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Mai 2006, 12:59

Je viens de voir sur le site officiel que pagis a repris le vélo et ils disent "il sera trop juste" pour samedi.
Moi je parie qu'il joue. Pour le match d'hier on a déconné mais j'ai vu rennes et ils vont taper lille à domicile. Lille se la pete parce qu'ils en ont mi 4 a l'equipe B de lyon et rennes c'est un miracle qu'ils en mettent pas 4 à st etienne.
Quant à notre victoire à bordeau je pense que c'est jouable parce que bordeaux est en vacances depuis 2 semaines.

07 Mai 2006, 13:25

Je pense qu'on aura une compo du style :

Barthez - Beye, Déhu, Civelli - Ferreira, Lamouchi, Oruma, Taiwo - Maoulida, Niang, Ribery

07 Mai 2006, 13:50

Je voudrais voir Cantareil, vu qu'il manque du monde au milieu, autant le faire jouer soit ARG à la place de Taiwo (qui monte d'une ligne) soit au milieu....

07 Mai 2006, 14:35

romano13, c'est ce que je pense aussi, mais il y a aussi la solution de faire monter Beye et mettre Ferreira.
Si Pagis pouvait jouer, ne serait-ce qu'une partie du match, ce serait quand même un sacré plus.

07 Mai 2006, 14:41

du moment qu'ils font pas jouer Deruda...

07 Mai 2006, 14:46

Deruda "joue" pas de toutes manieres :mrgreen:

07 Mai 2006, 14:52

Ce qui me pousse à y croire, c'est que je vois bien Ribery faire peter les plombs, soit à Jurietti, soit à Jemmali. Dans ce cas, un incident de jeu pourrait faire basculer le match.
Il faut bien y croire d'une façon ou d'une autre.

07 Mai 2006, 15:05

:mrgreen: Valable pour un certain italo-argentin aussi...

Y me semble que Beye réussit pas mal du tout au milieu de terrain, donc ce pourrait être une solution. Le prix à payer: se taper Ferreira en ARD. Houlà! :? A moins de tenter un coup de Bocaly, mais j'y crois pas.

Si au moins les bordelais n'avaient pas décidé et déjà annoncé qu'ils joueraient à leur maximum ce match "pour faire plaisir à leurs supps" (et accessoirement montrer que c'est bien EUX qui vont en LDC :roll:).

Toutes façons Bodo n'a aucune raison de nous faire de cadeau, et ils n'en feront aucun. Si on pouvait déjà éviter une 3ème défaite contre eux cette saison... :evil:

07 Mai 2006, 17:05

peezee, et pourquoi pas bocaly...

avec le match qu'il a sorti face à paris, dans un contexcte plus que tendu, je suis franchement pour sa titularisation à la place d'un ferreira dont on sait qu'il partira.

on doit y aller l'esprit libéré, notre sort n'étant pas entre nos pieds, il n'est point besoin de se mettre plus de pression qu'il n'en faut.

07 Mai 2006, 17:28

JPP REVIENS a écrit:
kindojr a écrit:de toute facon niquer pour niquer autant mettre tout ce qu'on a !

:lol: :lol:

Désolé mais sortie de son contexte, ta phrase est énorme :mrgreen:

T'inquietes, vue la profondeur de notre banc on va mettre le paquet :mrgreen:

07 Mai 2006, 18:09

jy croi pas moi cana notre piece indispensable sera pa la et on a vu ce que ca donne.

07 Mai 2006, 20:26

on se demande ce qu a foutu delfim pour meriter ca, il aurait été plus qu utile pr ce match :roll:

07 Mai 2006, 20:46

Calvin92 a écrit:on se demande ce qu a foutu delfim pour meriter ca, il aurait été plus qu utile pr ce match :roll:

+1 :??:

07 Mai 2006, 21:51

On va tous y crevvvvvvveeeeeeeeeeeRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

07 Mai 2006, 22:16

Si Beye monte en milieu, entre Ferreira et Bocaly, autant mettre Bocaly qui est jeune... Quitte à tout tenter et risquer de perdre, cela ne lui fera que de l'expérience en plus. . D'autant plus que Ferreira est sur de partir et qu'il va pas se bouger les fesses (encore moins que d'habitude)...

07 Mai 2006, 22:31

Cookies a écrit:Image

Bordeaux vs OM, l'image résume le match...

c'est clair mais malgré le fait que les missions soient impossible, il les reussies tout le tps dc confiance dans tom cruise
euh l'om je veux dire :D

08 Mai 2006, 00:51

Zorion a écrit:On va tous y crevvvvvvveeeeeeeeeeeRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

lol ca yes toi t'es devenu déglinguo :fou:

08 Mai 2006, 01:59

Cookies a écrit:Image

Bordeaux vs OM, l'image résume le match...

donc on aura une compo

Barthez-Beye,Déhu,Civelli,Taiwo-Tom Cruise,Lamouchi,Oruma-Maoulida,Niang,Ribery ?

08 Mai 2006, 02:29

Si Micka pouvait revenir même sur le banc, ça pourrait servir en fin de match.

Même s'il serait un peu juste, il faut prendre le risque.

Pour Nasri, je crois que le Club aurait dû insister pour le garder pour ce match décisif.

08 Mai 2006, 07:59

Contrairement à certains, je pense que deruda peut-être utile sur ce match, même si c'est une quiche.
En effet, les bordelais vont sûrement être motivés pour cette affiche, mais pas au point de risquer de se blesser face à des joueurs qui jouent un peu "physique". Deruda peut avoir une utilité dans un rôle de modérateur des ardeurs girondines.
Sujet verrouillé