Modérateur: Modérateurs
Dannet a écrit:L'UEFA n'a aucun intérêt, y compris sur le plan sportif. Je n'ai pas envie d'entendre la saison prochaine que l'on a été accroché à domicile par Lorient ou Sedan "à cause du manque de fraicheur".
C'est une expression que j'ai trop entendu cette saison et je ne la supporte plus. Je serais curieux de savoir si l'OM est capable de faire une saison comme Bordeaux si on ne joue pas de coupe d'Europe. Si malgré ça, on n'en est pas capable, alors il y aura de sérieuses questions à se poser.
hide a écrit:
Uoi mais à la différence de la C1 ou ça serait un peu "prend l'oseille et tire toi" la saison prochaine, la C3 on peut la jouer à fond pour la gagner. et même si c'est une coupe en boi ça ferait bien chez nous à coté de celle qui àa les grandes oreilles
crikken a écrit:l'idéal, troisième en ldc, reversé en uefa et gain de la coupe...
voilà un chemin réalisable et à portée de crampons...
calabrais a écrit:hide a écrit:
Uoi mais à la différence de la C1 ou ça serait un peu "prend l'oseille et tire toi" la saison prochaine, la C3 on peut la jouer à fond pour la gagner. et même si c'est une coupe en boi ça ferait bien chez nous à coté de celle qui àa les grandes oreilles
+ 1
A entendre certains, l'objectif d'une équipe de foot est d'engranger du fric et de présenter un bon résultat comptable
Cela peut être une condition, mais en aucun cas un but en soi. L'objectif est bien d'être performant sportivement et de gagner des compétitions. Je préfère 100 fois gagner la coupe de l'uefa que me faire éliminer en 1/8 ou en 1/4 de la ligue des 3 ou 4 premiers.
crikken a écrit:dralnar, mais dans mon option, au bout tu as un trophée
l'amour du maillot, ça marche tant que tu combines, résultats, fric et sportif. si un élement vient à foirer, c'est le début de la foire avec le bal des présidents qui mettent de l'huile sur le feu et des agents qui tiennent le briquet..
crikken a écrit:je crains un scénario à la lorient/caen à qui il ne reste plus que les yeux pour pleurer...
hide a écrit:crikken a écrit:je crains un scénario à la lorient/caen à qui il ne reste plus que les yeux pour pleurer...
Et pense aux pauvres supp' Marseillais qui habitent Caen (ou l'inverse); ça fait deux soirées de folie dont on peut dire que la première nous a pas trop réussi.
warziso a écrit:hide a écrit:crikken a écrit:je crains un scénario à la lorient/caen à qui il ne reste plus que les yeux pour pleurer...
Et pense aux pauvres supp' Marseillais qui habitent Caen (ou l'inverse); ça fait deux soirées de folie dont on peut dire que la première nous a pas trop réussi.
Des supporters de Caen à Marseille ?
Psychoboy91 a écrit:Je pense que la LDC c'est trop tot, j'ai peur autrement qu'on se fasse une saison comme la deuxieme de perrin. Je signerais plutot pour une place dans les trois premiers du championnat et une finale de UEFA, et puis il n' y a pas que le fric qd tu vois la joie des joueurs de seville, tu te dis que cela doit faire qd meme plaisir de gagner une coupe en bois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 98 invités