Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Mai 2006, 13:25

plus qu'une trantaine d'heure à attendre. :lol:

12 Mai 2006, 14:32

drogba777, plus qu'une trentaine d'heure à attendre la défaite
voila il manqué un mot important dans ta phrase 8)
sa va être beau la colére de tous ceux qui croient béatement a notre victoire à Chaban Delmas sur ce forum :roll:

12 Mai 2006, 14:34

faut garder la foi :)

12 Mai 2006, 14:39

I have a dream

:arrow:

12 Mai 2006, 14:44

loursin, ouais bien sur "no problem" mais y'à des limites quand même :lol: puis si faut garder la foi faut le faire jusqu' au bout quant ils auront loose le match à Bordo faudras pas tout brûler :wink:

12 Mai 2006, 14:52

moi, perso si on ne gagne pas, et même pire qu'on termine 7e. Je serais déçu. Mais je me reprendrais en pensant que l'année prochaine, on pourra jouer le championnat à fond. Donc, pas d'excuse de joueur fatigué avec un match tous les 3 jours.
Evidemment, je préfère qu'on termine 3e. 8)

12 Mai 2006, 15:14

On va gagné, ca fait une semaine que je vous le dis 8)

12 Mai 2006, 15:19

Dessnoman, juste par curiosité,t'es un chat noir ou Paco Rabanne ? :mrgreen:

12 Mai 2006, 16:04

Difficile de faire un prono tant notre équipe est inconstante. Va-t-on voir l'OM conquérant de Lyon, Auxerre... ou l'OM bouffé par l'enjeu et incapable de franchir la dernière marche que l'on a pu observé trop de fois depuis plusieurs années.

12 Mai 2006, 16:31

meité au milieu sa fait peur quand meme
pourquoi jeannot ne met pas meité en defense et dehu devant la defense surtout que lui il a deja joué a ce poste

12 Mai 2006, 16:34

Demain le match ne se gagnera que si les têtes suivent, mais ce qui est inquiétant c'est tout le bordel de ces deux derniers jours.
Mais bon esperons.....Et puis si ca arrive cela sera encore plus fort.

12 Mai 2006, 17:28

a part le multiplex , on pourra ach' le match sur le kioske ?

12 Mai 2006, 17:44

bourdu13 a écrit:a part le multiplex , on pourra ach' le match sur le kioske ?

ba oué

12 Mai 2006, 17:55

drogba the best a écrit:
bourdu13 a écrit:a part le multiplex , on pourra ach' le match sur le kioske ?

ba oué

ok merci !!

12 Mai 2006, 18:21

drogba the best a écrit:meité au milieu sa fait peur quand meme
pourquoi jeannot ne met pas meité en defense et dehu devant la defense surtout que lui il a deja joué a ce poste

Suremment parceque jouer milieu défensif ça demande beaucoup d'efforts physique, ce que Déhu, ainsi que la caravane modèle double essieu qui se trouve accroché à son cul, ne sont pas en mesure de fournir.

12 Mai 2006, 22:15

Et puis Déhu-Civelli c'est la charnière depuis plusieurs matchs, on ne risque pas les manques d'automatismes avec tous les enjeux de cette dernière journée

12 Mai 2006, 22:48

Bordeaux - OM : L'arbitre sera Stéphane Bré
Stéphane Bré arbitrera demain la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille pour le dernier match de championnat.
Depuis 3 saison, c'est la 8ème fois qu'il arbitrera l'OM. Le bilan phocéen sous els ordres de M. Bré se chiffre à 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites.
Il a arbitré l'OM à une reprise cette saison lors de la victoire olympienne lors du derby de la Méditerranée à Nice pour une victoire 1-0 sur un but de Franck Ribéry. Espérons qu'il en soit de même demain soir au stade Chaban Delmas.

12 Mai 2006, 22:49

Aurelsaviola a écrit:
on a même réussi a faire venir des bons joueurs en 98/99 alors qu'on jouait l'uefa seulement

mais à l'époque, l'UEFA ressemblait encore à quelque chose, plus comme maintenant. à l'époque, c'était encore que les 2 premiers qui jouaient la LDC (et encore, le 2d devait jouer le tour préliminaire).

L'UEFA n'a quasiment plus aucun pouvoir d'attraction désormais (surtout pour ds "gros clubs").

je ne suis pas d'accord avec ça.
preuve en est, les équipes que l'on a rencontré en coupe à toto.
pour devenir un grand club il faut jouer l'europe, la LDC est mieux que l'UEFA c'est sur mais ça reste une coupe d'europe et les joueurs aiment ces competitions.
Pour le recrutement ça compte meme si ça n'a pas le même impact

12 Mai 2006, 23:44

L'UEFA n'a aucun intérêt, y compris sur le plan sportif. Je n'ai pas envie d'entendre la saison prochaine que l'on a été accroché à domicile par Lorient ou Sedan "à cause du manque de fraicheur".
C'est une expression que j'ai trop entendu cette saison et je ne la supporte plus. Je serais curieux de savoir si l'OM est capable de faire une saison comme Bordeaux si on ne joue pas de coupe d'Europe. Si malgré ça, on n'en est pas capable, alors il y aura de sérieuses questions à se poser.

13 Mai 2006, 00:39

c'est pas l'uefa qui coupent les jambes mais l'intertoto....
si on est pas capable de suivre ce rhytme de match faut pas vouloir jouer la LDC :roll:
Sujet verrouillé