Modérateur: Modérateurs
Beto titulaire en défense centrale.
Darcheville titulaire en attaque
Francia titulaire en milieu gauche
Aurelsaviola a écrit:Beto titulaire en défense centrale.
Darcheville titulaire en attaque
Francia titulaire en milieu gauche
et on prend une tête de Beto, un péno de Darche et un coup-franc de Francia
et un quadruplé de Gimenez
Sony a écrit:Infirmerie chargée à Bordeaux
Après les suspensions de Denilson et Faubert ainsi que les forfaits de Smicer et Laslandes, le groupe bordelais a enregistré de nouveaux blessés ce mercredi.
Ainsi, l’attaquant Marouane Chamakh souffre d’une lésion méniscale, Marc Planus serait victime d’un syndrome pubo-abdominal et a passé une échographie ce mercredi. Ils rejoignent Henrique et Perea à l’infirmerie mais une décision sera prise vendredi concernant la participation de tous ces joueurs au match de samedi contre l’OM.
Source om.net
Olympien a écrit:je verrais bien la dernière, histoire de bien bloquer Francia qui brille souvent contre nous, on laisse Darcheville à Beye, déhu et Civelli prennent Laslandes, par contre ca n'engage que moi mais je remplacerais Oruma par Gimenez, je replacerais Ribery dans l'axe et Niang à gauche avec notre tueur dans l'axe...
Metiss-ino a écrit:Olympien a écrit:je verrais bien la dernière, histoire de bien bloquer Francia qui brille souvent contre nous, on laisse Darcheville à Beye, déhu et Civelli prennent Laslandes, par contre ca n'engage que moi mais je remplacerais Oruma par Gimenez, je replacerais Ribery dans l'axe et Niang à gauche avec notre tueur dans l'axe...
il est forfait !
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, rohff49, squall et 171 invités