Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2006, 14:21
warziso a écrit:je prefére regarder Bordeaux/OM que leur multiplex où ils te bougent d'un match à l'autre sans arrêt
avoue que tu vas quand même matter Rennes - Lille vite fait entre 2 touches ?!
Pour ma part je vais rien faire , juste me déconnecter de tout et à 0h00 je vais suivre le match Bordeaux - OM sur OMtv ... j'espère que les Klaxons lillois ne marcheront pas !
09 Mai 2006, 14:23
Metiss-ino, je regarderais le score au fil des buts mais c'est tout, quand je matte un match de l'om je suis vraiment à fond je zappe même pas
09 Mai 2006, 14:23
Metiss-ino a écrit:ma part je vais rien faire , juste me déconnecter de tout et à 0h00 je vais suivre le match Bordeaux - OM sur OMtv ...
Moi aussi, pas le choix
09 Mai 2006, 14:33
shen.ba a écrit:Metiss-ino a écrit:ma part je vais rien faire , juste me déconnecter de tout et à 0h00 je vais suivre le match Bordeaux - OM sur OMtv ...
Moi aussi, pas le choix
je pourrai pas , trop de pression c'est comme si le papa noel doit passer ,
j'attends !!!
09 Mai 2006, 14:40
Moi je serai à un repas de famille : les sms vont fuser je pense
09 Mai 2006, 16:11
zoyman a écrit:Si l'OM gagne contre Bordeaux (proba 1/3),et que Rennes peut gagner contre Lille (proba 1/9 et non 1/3 car l'OM peut aussi perdre ou faire match nul et on prend donc tous les cas possibles) -> proba (1/27 soit moins de 4 %),je peux m'etre trompé.
09 Mai 2006, 16:13
Le stess du multiplex de Canal, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs la dernière fois que j'ai maté c'était en 99
.
C'est trop stressant leur musique de merde je sais pas si je vais supporter
09 Mai 2006, 16:27
C'est trop stressant leur musique de merde je sais pas si je vais supporter
c'est clair, c'est trop horrible cette connerie, ils l'ont ressorti lors de Rennes-PSG et AJA-OM, et y a un gars qui a trippé à la réalisation et qui a balancé le jingle alors qu'ils étaient sur Rennes-PSG et qu'il y avait 2-1 pour l'OM, je me suis fait dessus!!!(alors que c'était juste une erreur)
Et samedi soir, ça va être affreux!
09 Mai 2006, 16:44
Un truc qui me fait
c'est le fait que y'a beaucoup de chances que Lille joue le match nul (qui lui suffit pour la LDC) pour na pas prendre de gros risques
09 Mai 2006, 17:03
Allez, avouez que ça vous fait triper le coup du jingle.
Put... samedi soir ça va être chaud, à chaque coup de clochette y'a le coeur qui va décrocher, arrrrggghhhh!!
En mm temps une bonne montée d'adrénaline y'a que ça de vrai...
09 Mai 2006, 20:53
Moi je devrais avoir canal+ cette semaine
Pitié pitié pitié avant samedi soir 20 H
10 Mai 2006, 11:11
samedi soir je serait dans le train jepense. je vais rentrer juste pour....voire les score
10 Mai 2006, 11:17
Bordeaux : De nombreux absents
Pour la venue de l'OM, Ricardo sera privé de quelques éléments. Faubert et Denilson sont supendus, tandis que Lilian Laslandes est blessé. Le Tchèque Smicer est dans son pays en train de soigner une blessure aux ischio-jambiers. Enfin l'attaquant colombien Perea est également forfaiit pour la rencontre de samedi en raison d'une blessure au genou. Enfin Planus ne s'est pas entrainé hier en raison d'un problème de pubalgie, alors que Enrique a une lésion au mollet. Il passera ce mercredi une échographie pour mesurer l'ampleur de sa blessure. Enfin l'international Franck Jurietti se plaint des adducteurs gauche mais devrait toutefois être présent samedi soir face à l'OM.
10 Mai 2006, 11:32
Enfin l'international Franck Jurietti se plaint des adducteurs gauche mais devrait toutefois être présent samedi soir face à l'OM.
j'arrive pas a m'y faire
10 Mai 2006, 11:33
loursin a écrit:Enfin l'international Franck Jurietti se plaint des adducteurs gauche mais devrait toutefois être présent samedi soir face à l'OM.
j'arrive pas a m'y faire
+1
Il était rentré sur le terrain ou même pas ?
10 Mai 2006, 11:37
moi vais regarder le match metz-psg lol (allez metz
)
si je file mon num y a qqn qui peut me tenir au courant du match de l'om ?
10 Mai 2006, 11:45
Georges-Henri du 13, il est rentré pour 6 secondes mais je sais meme pas s'il a touché un ballon..
10 Mai 2006, 12:03
nico6711 a écrit:Moi je devrais avoir canal+ cette semaine
Pitié pitié pitié avant samedi soir 20 H
T'inquiete tu peux meme le prendre au dernier moment style a 16h samedi , tu rentre chez toi tu le branche . Un peu d'attente est le tour est joué .
10 Mai 2006, 12:42
pour ma part c'est :
-soit le multiplex sur le net via un stream avec 5 minutes de décalage
-soit une bonne soirée entre potes à siroter des diabolos
Je me tate...
10 Mai 2006, 12:57
De toute façon y'a pas à tortiller du cul, il faut gagner, alors peut importe qui joue, y a que le résultat qui compte. Si ça se trouve, Fernandez fait le pari de faire jouer Jimmy des le début du match, il marque le but gagnant et on le garde l'année porchaine comme mascotte !!! (putain, quand je pense à tous les points perdus bêtement à Ajaccio... on en serait pas là !!)
Allez l'OM, allez Rennes. moi j'y crois