Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2006, 09:26
je suis tombé sur un article dans métro, contenant une interview de Bruno GODARD assez intéressante.
On a souvent parlé de la rivalié ou de la non entente Zidane/Henry, sans en donner d'exemples concrets mis à part, les faits de jeux.
je vous copie/colle un petit passage qui me semble révélateur des deux personnages et de leur incompatibilité :
La rivalité Zidane - Henry est-ce de la fiction ?
Zidane aime qu'on l'aime et qu'on lui dise merci. Avec lui, il y a des règles de vie, des valeurs à observer sur le terrain et en dehors. Ce qu'il ne supporte pas chez Henry, c'est qu'il ne respecte pas les gens en général.
04 Mai 2006, 09:28
il fait bien de soulever ce sujet qui est toujours reste tabou (car touchant les deux idoles du foot francais)
Mais je pense que ces deux la ne se sont jamais entendus (et ca se voit sur le terrain)
04 Mai 2006, 09:31
Je pense que ce sont surtout deux générations totalement différentes.
Et ce qui fait mal à Henry c'est le manque de reconnaissance qu'il a. Il est tellement ébloui par lui même ce mec. Je suis sûr que tous les soirs il remate ses buts...
04 Mai 2006, 09:32
C'est clair que c'est tabou, mais bon en général qd t'as 2 compétiteurs comme ces 2 messieurs, ils laissent leurs différents une fois rentrés sur la pelouse
S'ils pouvaient se hair autant que Bebeto et Romario en 94, moi ca me conviendrait bien
04 Mai 2006, 09:35
C'est clair que ça empêche pas de bien jouer...
regardez dans le feuilleton "femmes de footballeurs"...
04 Mai 2006, 09:40
C'est clair que tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde mais une fois rentré sur le terrain ils devraient reussir a faire de beaux trucs ensemble mais malheureusement sa n'a pas l'air de fonctionner entre ces gens la
04 Mai 2006, 09:41
D'ou l'importance d'un selectionneur compétent ...
04 Mai 2006, 09:48
tu sors
04 Mai 2006, 10:09
Zidane c'est un mec humble, élevé dans le respect des valeurs. il est du genre a s'excuser de s'excuser.
Henry c'est un pti morveux pretentieu qui passe ses journées a se matter dans la glace pour s'admirer, lui le grand, que dis-je, le GENIALISIME T.Henry roi d'angleterre. élevé par sa playstation et qui n'a comme seul but dans a vie: "l'argent et ses nouvelles niuke pump air Jordan 5 wesh style sa race qui dechire le slip"
04 Mai 2006, 10:25
sonny,
oh lol t'est violent la mais c'est drôle
04 Mai 2006, 10:30
DiMéco63, et encore jsuis resté soft
04 Mai 2006, 10:37
Henry ce sera toujours un petit con prétentieux...... mais qui joue extrêmement bien, dommage que les 2 ne s'entendent pas ça aurait pu être un sacré duo
04 Mai 2006, 10:40
sixsou83, C'est clair dommage pour eux et pour leur pays et ça c'est quelque chose qu'il n'arrivent pas a se mettre dans la tête
04 Mai 2006, 10:56
faut virer henry de l'EDF et mettre Toifilou Maoulida, il fera bien mieux que lui
04 Mai 2006, 11:04
henry tout de façon il ne perce que les défenses anglaises alors qu'il arrete de se croire si bon que ça...
j'aimerai sincèrement que son transfert en espagne se fasse, il pourra alors nous montrer s'il est si bon...
04 Mai 2006, 11:40
planetmars78 a écrit:henry tout de façon il ne perce que les défenses anglaises alors qu'il arrete de se croire si bon que ça...
j'aimerai sincèrement que son transfert en espagne se fasse, il pourra alors nous montrer s'il est si bon...
La juve, la roma et l'inter devaient penser comme toi
04 Mai 2006, 11:51
Oui, enfin la distension Zidane/Henry n'a pas l'air aussi manichéenne que vous voulez bien le dire
La rivalité Zidane - Henry est-ce de la fiction ?
Zidane aime qu'on l'aime et qu'on lui dise merci. Avec lui, il y a des règles de vie, des valeurs à observer sur le terrain et en dehors. Ce qu'il ne supporte pas chez Henry, c'est qu'il ne respecte pas les gens en général.
04 Mai 2006, 12:06
Surtout, Henry voudrait que toute l'équipe joue pour lui comme à Arsenal alors que l'équipe tourne autour de Zidane