Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mai 2006, 13:24

Boudoum93 a écrit:
Olympien a écrit:Boudoum93, Drogba il joue à Chelsea, y'a au moins 4 ou 5 joueurs qui marque autant de buts que lui, Henry il est tout seul à Arsenal, il tient l'attaque sur ses épaules (à de rares exceptions). Normal qu'il plante plus...Cissé n'en parlons même pas, il cire le banc

Qd Henry est arrivé yavait qd meme un certain Bergamp. Cissé est arrivé a été titulaire a été blessé est revenu titulaire pour faire RIEN DU TOUT de comparable avec Henry
Drogba l'an dernier etait seul, il n'a rien foutu, cette année il est meilleur passeur avec 12 passes et il plante 11 ou 12 buts. Toujours rien de comparable avec Henry.
Ce que je veux dire c'est que les déclarations a 2 balles style, "il joue en Angleterre donc c'est faible ce qu'il fait" ne tiennent pas la route. Crespo n'a rien foutu en Angleterre et il est super puissant en Italie.

Henry est un très bon attaquant, mais c'est un connard de première qui se croit meilleur que tout le monde, à commencer par Zidane

Ok avec ca, son melon je le reconnais entierement par contre il faudra que tu me dises qd Henry s'est déclaré meilleur que Zidane

Henry à eu les rennes de l'équipe de France vu qu'il s'est auto-proclamé leader de l'équipe, Domenech à monté une équipe autour de lui (comment expliquer la titularisation de Dhorasso autrement que pour lui filer des bales)

Totalement, faux, si Henry a les rennes de l'equipe de france on aurait joué pour lui ce qui ne s'est jamais passé depuis l'ère domenech.
Tu prends le système d'Arsenal et les systémes domenech, c'est totalement différent.

. quio qu'il en dise, et il a merdé c'est tout, dire qu'Henry est meilleur que Zidane c'est une connerie inter-planétaire

Qui a dit ca que Henry etait meilleur que Zidane ?

Le mec est reconnu en Europe et ya qu'en France qu'on trouve le moyen de dire qu'il est a chier.

Beenie Man au temps pour moi, il me semblait que t'etais de ceux qui déclaraient qu'Henry jouait ds un championnat de baltringues avec des defenses en bois et que c'etait hyper facile ce qu'il realisait outre manche :wink:
dsl, t'as encore mal lu
j'ai jamais dit que le champ anglais etait un champ de baltringues. J'ai trop de respect pour lui. Il y a de beaux stades pleins, des fans qui connaissent le foot, une combativité sans equivalent, etc...
Par contre oui, les def sont en bois.
Encore une fois, j'ai pas dit que "c'était hyper facile". J'ai dit "henry est une machine a buts en angleterre mais pour qu'il soit encore plus reconnu, il faudrait qu'il aille dans un champ avec ou y a des defenses". Le jour ou il fera ce que scheva ou trezeguet font dans le calcio, je dirais "Henry, RESPECT"

Je me repete: si cette année, il remporte la C1 et est bon en cdm, il a une chance pour le ballon d'or

05 Mai 2006, 13:26

beenie, +1

mais je suis prêt à raser les boules de magic_chris si ca arrive. Il va peut-être réussir sa finale de LDC, mais il va se planter en CDM

05 Mai 2006, 13:44

La CDM, de toute façon, c'est pas une competition pour Henry...les défenses seront bien fermées, il vaudrait mieux mettre en avant Trezeguet, qu'a besoin d'un demi-centimètre pour te claquer un but du bout de l'orteil...

05 Mai 2006, 16:27

EL MAGNIFICO, 8)

beenie, décidemment je lis très mal :lol:
Depuis 2 ans ya Ronnie et les autres sur la planete foot. Et ca m'etonnerait que lui ne reussisse pas cette CDM

05 Mai 2006, 16:32

Aucuen rivalité entre eux deux.
Pas el meme poste, pas le meme role, pas la meme génération faut comparer ce qui est comparable...
Est ce que l'on compare Barthez à Thuram?
Il y a aucune rivalité du coter de Zizou on connais tous son caractere la dessus apres Henry c'est fort possible connaissant son orgueil....

En plus pour etre rivaux il faut avoir le meme aura... ce qui n'est pas le cas et surtout Zizou n'a vraiment plus rien à prouver ... à personne ce qui n'est pas le cas de Henry (pas ballon d'or pas de LDC) 8)

05 Mai 2006, 21:38

Juste pour vous rappeler qu'Henry est simplement le meilleur buteur français en ligue des champions donc pour les soi-disantes défenses en compote de Premier League, il doit y en avoir d'autres... :mrgreen:

Et un autre truc que j'ai jamais compris, c'est ce "suçage" pour Van Nistelrooy qui est soi-disant 100 fois meilleur qu'Henry alors que le français est quasiment à chaque fois devant au nombre de buts et est carrément hors catégorie en ce qui concerne les passes décisives...

En ce qui concerne sa mauvaise aventure en Italie, pouvez-vous me rappeler à quel post il jouait ? :)

06 Mai 2006, 07:36

Casper, jardel etait une machine a but en C1

Ruuuuuuudddddddddd tu le mets dans n'importe quel champ, il plante. J'en suis persuadé. J'ai pas la meme certitude concernant henry
Répondre