Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mai 2006, 14:03

on ne peut comparer l'incomparable
zidane ets une légende et toutes les personnes qui ont jouées ou l'on cotoyé sont d'accord avec cela: zidane magnifie le jeu des autres
pas comme je le li des roulettes pour faire des roulettes
zidane = une feinte par joueur effacé pas plus

henry fait partie de la classe rare des grands buteurs qui a besoin de se croire le meilleur pour donner le maximum: un buteur est un égoiste et de ces actes égoistes et sur de lui naisse les grands buts (exemple contre l'allemagne en amical / le but contre l'irlande si capital à dublin)
quoi que l'on en dise henry est un grand pas élu meilleur joueur par ses pairs en angleterre pour rien je pense.

zidane est un extraterrestre

bien dommage que la classe de zidane ne puisse servir le génie d'un buteur comme henry

04 Mai 2006, 14:16

belaziz, =D>

tu as dit tout ce que je pensais

04 Mai 2006, 15:34

uToPi, c'est quoi le lien pour ce topic ??? Je ne me souviens plus....

04 Mai 2006, 15:49

Ya de l'ambiance sur ce topic . :mrgreen:

Vous prenez pas la tete , car vous passerez pas le 1er Tour , :lol:

04 Mai 2006, 16:00

manuchao, en coupe du monde, avec de la chance, n'importe qui peut arriver troisième... 8)

04 Mai 2006, 16:02

fourcroy, Ok mais nous on aurait du aller en Finale , quand je vois qu'on s'est taper deux fois le Brésil sur la meme WC c'est :shock:

04 Mai 2006, 16:05

manuchao, je déconnais. Je suis convaincu que si vous aviez joué l'Allemagne en demi, vous passiez. En revanche, vous avez un peu loupé la demi contre le Brésil, qui n'était pas 100% imprenable - cf. les difficultés qu'ils ont eu à sortir les Belges.

04 Mai 2006, 16:21

negrOM a écrit:pyro, Par contre toi t'as pas compris ce qu'il t'as dit: Quand Henry a eu les rennes de l'équipe de France sans Zidane les bleus se sont plantés pendant les qualifs c'est le retour de Zidane qui a permis a la France de se qualifier mais aussi celui de Thuram :wink:

Faux,

Henry n'a jamais eu les rennes de l'EDF, et c'etait justement l'erreur de Domenech, lui meme avouait qu'il ne voulait d'un système autour d'un seul joueur :wink:

Certes il s'etait autoproclamé "leader" de l'EDF après la retraite Zidane, mais on lui a jamais fait confiance.

Que vous critiquiez son melon d'Or, ok pas de pb difficile de dire le contraire.

Mais ces qualités footbalistiques, faut arreter, ya toujours eu un pretexte pour les critiquer. Il s'est planté a la juve, et alors ? Il a rebondit pour etre depuis 4 ans, le meilleur joueur d'angleterre et l'un des meilleurs d'Europe
Vous sucez Drogba et Cissé, ils sont incapables avec une matuurité plus avancée a faire la moitié de ce que fait Henry, que ce soit en championnat ou en Europe,

Ya un an, c'etait ils foutaient rien en EDF et en coupe d'Europe ... c'est LUI qui qualifie l'EDF en Irlande et LUI qui amène Arsenal en LDC ....

Dans votre cas c'est ou de la méconnaissance du foot ou l'aigreur de son melon d'or

04 Mai 2006, 16:31

Boudoum93, est ce que tu dirais la meme chose de henry s'il etait pas des antilles?

04 Mai 2006, 16:51

Dans votre cas c'est ou de la méconnaissance du foot ou l'aigreur de son melon d'or

je me suis déja exprimer sur ce fait

mais il y a truc chez henry que j'adore: il ne dit rien sur le terrain (hormis quand il marque ce qui est normal)
il se fait enfoncé de partout il ne rale jamais auprès de l'arbitre ou de l'adversaire. il se relève et enfonce le joueur en jouant et ça j'adore!

04 Mai 2006, 17:03

beenie a écrit:Boudoum93, est ce que tu dirais la meme chose de henry s'il etait pas des antilles?
+1 :twisted:

04 Mai 2006, 18:21

beenie a écrit:Boudoum93, est ce que tu dirais la meme chose de henry s'il etait pas des antilles?

jmblc qu'il soit antillais, je reagis simplement face aux mecs (dont toi) qui traitent henry de chèvre, que tt ce qu'il fout en angleterre c'est super facile, il n'a qu'a aller ici ou la pr prouver patati et patata.

Et c'est les memes qui sucent Drogba et Cissé qui eux n'ont rien foutu ds le championnat le plus faible au monde.

Le mépriser pr son melon surdimensionner ok mais son football, faut arreter 2 sec.
Je crois pas etre le seul a penser ca sur ce forum :twisted:

05 Mai 2006, 10:50

Boudoum93, ah ouais mais tu m'as mal lu...
J'ai pas dit que Thierry Henry était une chèvre. J'ai dit qu'il mértiait pas d'être ballon d'or ce qui n'est pas equivalent a etre une chevre selon moi

05 Mai 2006, 10:55

beenie a écrit:Boudoum93, ah ouais mais tu m'as mal lu...
J'ai pas dit que Thierry Henry était une chèvre. J'ai dit qu'il mértiait pas d'être ballon d'or ce qui n'est pas equivalent a etre une chevre selon moi

Je suis d'accord avec toi mais bon ca veut pas dire qu'il en aura pas un.
regarde owen y a 3-4 ans il meritait que dalle et il l'a eu quand meme.
De toute facon ca pue l'arnaque le ballon d'or, en plus c'est un trophéee FF alors...

05 Mai 2006, 10:58

Boudoum93, Drogba il joue à Chelsea, y'a au moins 4 ou 5 joueurs qui marque autant de buts que lui, Henry il est tout seul à Arsenal, il tient l'attaque sur ses épaules (à de rares exceptions). Normal qu'il plante plus...Cissé n'en parlons même pas, il cire le banc
Henry est un très bon attaquant, mais c'est un connard de première qui se croit meilleur que tout le monde, à commencer par Zidane. Henry à eu les rennes de l'équipe de France vu qu'il s'est auto-proclamé leader de l'équipe, Domenech à monté une équipe autour de lui (comment expliquer la titularisation de Dhorasso autrement que pour lui filer des bales) quio qu'il en dise, et il a merdé c'est tout, dire qu'Henry est meilleur que Zidane c'est une connerie inter-planétaire

05 Mai 2006, 11:05

pbb35 a écrit:
beenie a écrit:Boudoum93, ah ouais mais tu m'as mal lu...

Je suis d'accord avec toi mais bon ca veut pas dire qu'il en aura pas un
bien sur, je suis pas pierpaolo (le facho). Henry pourrait l'etre d'autant plus si il remporte la C1 et se chie pas dessus a la cdm
regarde owen y a 3-4 ans il meritait que dalle et il l'a eu quand meme.
De toute facon ca pue l'arnaque le ballon d'or, en plus c'est un trophéee FF alors...
pas d'accord pour owen. Il etait tres bon et en plus son equipe avait tout remporte. Ce ballon d'or etait une recompense a son talent et au resultat de son equipe

05 Mai 2006, 11:46

Olympien a écrit:Boudoum93, Drogba il joue à Chelsea, y'a au moins 4 ou 5 joueurs qui marque autant de buts que lui, Henry il est tout seul à Arsenal, il tient l'attaque sur ses épaules (à de rares exceptions). Normal qu'il plante plus...Cissé n'en parlons même pas, il cire le banc

Qd Henry est arrivé yavait qd meme un certain Bergamp. Cissé est arrivé a été titulaire a été blessé est revenu titulaire pour faire RIEN DU TOUT de comparable avec Henry
Drogba l'an dernier etait seul, il n'a rien foutu, cette année il est meilleur passeur avec 12 passes et il plante 11 ou 12 buts. Toujours rien de comparable avec Henry.
Ce que je veux dire c'est que les déclarations a 2 balles style, "il joue en Angleterre donc c'est faible ce qu'il fait" ne tiennent pas la route. Crespo n'a rien foutu en Angleterre et il est super puissant en Italie.

Henry est un très bon attaquant, mais c'est un connard de première qui se croit meilleur que tout le monde, à commencer par Zidane

Ok avec ca, son melon je le reconnais entierement par contre il faudra que tu me dises qd Henry s'est déclaré meilleur que Zidane

Henry à eu les rennes de l'équipe de France vu qu'il s'est auto-proclamé leader de l'équipe, Domenech à monté une équipe autour de lui (comment expliquer la titularisation de Dhorasso autrement que pour lui filer des bales)

Totalement, faux, si Henry a les rennes de l'equipe de france on aurait joué pour lui ce qui ne s'est jamais passé depuis l'ère domenech.
Tu prends le système d'Arsenal et les systémes domenech, c'est totalement différent.

. quio qu'il en dise, et il a merdé c'est tout, dire qu'Henry est meilleur que Zidane c'est une connerie inter-planétaire

Qui a dit ca que Henry etait meilleur que Zidane ?

Le mec est reconnu en Europe et ya qu'en France qu'on trouve le moyen de dire qu'il est a chier.

Beenie Man au temps pour moi, il me semblait que t'etais de ceux qui déclaraient qu'Henry jouait ds un championnat de baltringues avec des defenses en bois et que c'etait hyper facile ce qu'il realisait outre manche :wink:

05 Mai 2006, 11:59

Le Systeme d'ARsenal est tellement performant au très haut niveau que Wenger a finit par en changer et à jouer differemment en Ligue des Champions...

05 Mai 2006, 12:08

j'avais oublié que la premier league n'est pas un grd championnat et digne du championnat de suède dsl sonny, du championnat des pays bas ou du portugal dsl figoal ou meme pire de ligue 1 :roll:

05 Mai 2006, 12:53

Boudoum93, tant que tu mets pas la spl dedans ca me va 8)
Répondre