Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:pyro, Par contre toi t'as pas compris ce qu'il t'as dit: Quand Henry a eu les rennes de l'équipe de France sans Zidane les bleus se sont plantés pendant les qualifs c'est le retour de Zidane qui a permis a la France de se qualifier mais aussi celui de Thuram
Dans votre cas c'est ou de la méconnaissance du foot ou l'aigreur de son melon d'or
+1beenie a écrit:Boudoum93, est ce que tu dirais la meme chose de henry s'il etait pas des antilles?
beenie a écrit:Boudoum93, est ce que tu dirais la meme chose de henry s'il etait pas des antilles?
beenie a écrit:Boudoum93, ah ouais mais tu m'as mal lu...
J'ai pas dit que Thierry Henry était une chèvre. J'ai dit qu'il mértiait pas d'être ballon d'or ce qui n'est pas equivalent a etre une chevre selon moi
bien sur, je suis pas pierpaolo (le facho). Henry pourrait l'etre d'autant plus si il remporte la C1 et se chie pas dessus a la cdmpbb35 a écrit:beenie a écrit:Boudoum93, ah ouais mais tu m'as mal lu...
J'ai pas dit que Thierry Henry était une chèvre. J'ai dit qu'il mértiait pas d'être ballon d'or ce qui n'est pas equivalent a etre une chevre selon moi
Je suis d'accord avec toi mais bon ca veut pas dire qu'il en aura pas un
pas d'accord pour owen. Il etait tres bon et en plus son equipe avait tout remporte. Ce ballon d'or etait une recompense a son talent et au resultat de son equiperegarde owen y a 3-4 ans il meritait que dalle et il l'a eu quand meme.
De toute facon ca pue l'arnaque le ballon d'or, en plus c'est un trophéee FF alors...
Olympien a écrit:Boudoum93, Drogba il joue à Chelsea, y'a au moins 4 ou 5 joueurs qui marque autant de buts que lui, Henry il est tout seul à Arsenal, il tient l'attaque sur ses épaules (à de rares exceptions). Normal qu'il plante plus...Cissé n'en parlons même pas, il cire le banc
Henry est un très bon attaquant, mais c'est un connard de première qui se croit meilleur que tout le monde, à commencer par Zidane
Henry à eu les rennes de l'équipe de France vu qu'il s'est auto-proclamé leader de l'équipe, Domenech à monté une équipe autour de lui (comment expliquer la titularisation de Dhorasso autrement que pour lui filer des bales)
. quio qu'il en dise, et il a merdé c'est tout, dire qu'Henry est meilleur que Zidane c'est une connerie inter-planétaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 131 invités