EDF - Rivalité Zidane/Henry

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ohaime72 » 04 Mai 2006, 12:08

planetmars78 a écrit:henry tout de façon il ne perce que les défenses anglaises alors qu'il arrete de se croire si bon que ça...

j'aimerai sincèrement que son transfert en espagne se fasse, il pourra alors nous montrer s'il est si bon...

les défenses espagnoles je ne suis pas sûr qu elle soit bcp meilleures.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pyro » 04 Mai 2006, 12:56

Désolé de ne pas partager votre avis mais quand on voit se que fait Henry avec Arsenal, en Championnat et en Ligue des Champions...
La priorité pour l'équipe de France si ils veulent aller loin....serait de mettre Henry et non Zidane dans les meilleures dispositions possibles....

Car si le système de jeu en équipe de France lui permet d'être performant comme à Arsenal...là la France pourra être optimiste...

Par contre si le système de l'équipe de France a pour but de faire briller Zidane par ses controles et ses roulettes à 40m des buts...ce sera beau...certes...mais pas suffisant.
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 04 Mai 2006, 13:02

pyro, boulet

Zidane à été le meilleur joueur du monde pendant des années, a brillé dans le plus grand club d'Italie puis d'Espagne, alors même qu'il était entouré des meilleurs joueurs. Il a offert la coupe du monde 98 et l'euro 2000 à la France

Henry s'est ramassé comme une daube à la Juve, brille a Arsenal uniquement parce que toute l'équipe joue pour lui...c'est quoi ce joueur à 2 balles qui a besoin que toute une équipe le mette dans de bonnes conditions pour marquer, à de rares exceptions ?
De plus on a laissé les clefs de l'EDF à Henry pendant les qualifs de la Coupe du Monde 2006, on a vu ce que ca a donné...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar flodu30 » 04 Mai 2006, 13:11

Olympien, exact
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 04 Mai 2006, 13:13

a la différence d'henry zidane a toujours était là lors des moments importants, c'est là qu'on différencie un grand joueur et un bon joueur...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 04 Mai 2006, 13:16

MDR...
C'est vrai que ces deux dernières années le Real avec Zidane à la baguette à été impressionnant.... :lol

Une autre question puisque tu n'est pas un boulet... :roll:
Tu n'aimerais pas voir Henry briller autant qu'Arsenal en EDF ???

ou tu préfère voir Zidane au niveau qui est le sien ces derniers temps?

=D>
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar planetmars78 » 04 Mai 2006, 13:19

on verra henry face a la défense du barça...briller en angleterre pour un attaquant rapide c'est pas bien difficile...

un réal dans l'état où il est actuellement en angleterre il reste dans les 3 premiers, derriere chelsea et MU
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 04 Mai 2006, 13:21

pyro, parce que Arsenal ces dernières années ca brille plus que le Real ? Ca y est tu les vois en finale de la LDC et tu t'enflammes...gardes les pieds sur terre garçon, Zidane à apporté plus à l'EDF et à ses clubs respectifs que Henry ne pourra le faire en 3 ou 4 carrières.

Et pour répondre a ta question, Henry ne brillera jamais autant en EDF qu'a Arsenal tout simplement parce qu'il n'est pas au centre de l'organisation, contrairement à Arsenal ou c'est donne le ballon à Henry il se démerdera.
Henry a voulu faire une prise de pouvoir en EDF, Domenech l'a suivi et ne retenant pas Zizou, et on a vu le résultat...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar warziso » 04 Mai 2006, 13:28

uToPi a écrit:Je pense que ce sont surtout deux générations totalement différentes.
Et ce qui fait mal à Henry c'est le manque de reconnaissance qu'il a. Il est tellement ébloui par lui même ce mec. Je suis sûr que tous les soirs il remate ses buts...

je pense en effet que ca y fait beaucoup..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 04 Mai 2006, 13:28

Bravo Olypien tu as compris ce que je voulais dire !!!
=D>
"Henry n'est pas au centre de l'organisation" c'est que je trouve dommage quand on voit de quoi il est capable.....demande à Thuram,Cannavaro,Ramos et compagnie...
pyro
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 04 Mai 2006, 13:36

pyro, Par contre toi t'as pas compris ce qu'il t'as dit: Quand Henry a eu les rennes de l'équipe de France sans Zidane les bleus se sont plantés pendant les qualifs c'est le retour de Zidane qui a permis a la France de se qualifier mais aussi celui de Thuram :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 04 Mai 2006, 13:37

pyro, pourquoi mettre au centre de l'organisation un mec qui n'est capable de jouer que pour lui-même ?
Zidane lui fait jouer toute l'équipe
Olympien
Banni
Banni

Messagepar pyro » 04 Mai 2006, 13:42

Par ce que ce mec ne sait faire que ça jouer pour lui...mais il le fait drolement bien....et pour gagner des matchs faut marquer des buts....

Moi j'en ai rien a faire que Zidane fasse bien jouer Sagnol, Vieira ou Malouda...
Ce que je veut c que Henry ou Trezeguet plantent un max de buts comme ils savent le faire....
pyro
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 04 Mai 2006, 13:44

pyro a écrit:Par ce que ce mec ne sait faire que ça jouer pour lui...mais il le fait drolement bien....et pour gagner des matchs faut marquer des buts....

Moi j'en ai rien a faire que Zidane fasse bien jouer Sagnol, Vieira ou Malouda...
Ce que je veut c que Henry ou Trezeguet plantent un max de buts comme ils savent le faire....

bon ben je crois que je n'ai rien à rajouter. On a qu'a mettre 9 défenseurs vu que Henry à pas besoin des passes de Zidane, Malouda et Sagnol pour marquer
Olympien
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 04 Mai 2006, 13:47

Olympien, :roll: :roll: :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 04 Mai 2006, 13:48

planetmars78 a écrit:henry tout de façon il ne perce que les défenses anglaises alors qu'il arrete de se croire si bon que ça...

j'aimerai sincèrement que son transfert en espagne se fasse, il pourra alors nous montrer s'il est si bon...
+1
si il fait la meme chose en esp ou en italie, je dirais "henry t'es un batard mais t'es vraiment un bon"
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2006, 13:51

beenie a écrit:

+1
si il fait la meme chose en esp ou en italie, je dirais "henry t'es un batard mais t'es vraiment un bon"

ouais mais pour ca faudrait que Ngotty, christanval et leurs copains quittent aussi la Premier League pour la Serie A
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pyro » 04 Mai 2006, 13:53

Quelqu'un peut me dire combien de passes décisives de Zidane pour Henry?
pyro
En formation
En formation

Messagepar pyro » 04 Mai 2006, 13:58

Alors ???

Nan mais sérieux j'adore Zidane...C'est un super joueur qui est super important pour l'EDF mais je dis juste que si Henry pouvait être tout aussi efficace qu'avec Arsenal...La France serait redoutable....
Je ne suis pas fan de Henry, ces attitudes m'énervent...mais quand il accèlèrent ca fait des degats....et quelque soit les défenseurs en face...
pyro
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 04 Mai 2006, 14:03

pyro, enfin tu dis quelque chose de sensé. Henry, il est très bon à Arsenal (pour les raisons que l'on sait), mais il n'est plus aussi bon en EDF, voila tout. Alors que Zizou il n'a jamais décu.
Maintenant Henry à aussi réussi quelques trucs en EDF, ce qui est d'autant plus rageant quand tu vois ce qu'il aurait pu apporter si il gardait son niveau dans l'avion entre Londres et Paris.
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin