lemarseyer a écrit:Coyote a écrit:Civelli, faut obligatoirement que ce soit notre première recrue !
La 2em, je veux Maoulida d'abord
Et encore un assist pour lui ce soir
Modérateur: Modérateurs
lemarseyer a écrit:Coyote a écrit:Civelli, faut obligatoirement que ce soit notre première recrue !
La 2em, je veux Maoulida d'abord
dlb1664 a écrit:En tout cas, il faut aussi souligner la joie de Gimenez sur le but de Niang. Même s'il est (très) discutable en tant qu'avant centre, il a un super état d'esprit !
Manquerait plus qu'il soit con
patate69 a écrit:d'apres mes comptes on est les mieux plaçé pour finir 3eme
l'equipe qui me fait le plus peur c'est lens ,il faudra suivre de pres LE MANS - LENS
lilles et rennes ont 2 matchs difficiles , ils risquent de ne prendre que 2 points chacun lors des 2 derniers match, alors qu'on va en prendre 3 contre strasbourg
meme si lens fait match nul aux mans et rennes fait match nul a st etienne, ils ne pourront plu finir 3eme, il ne faudra suivre que rennes - lilles lors de la derniere journée , en esperant que lilles ne gagne pas .
pilpoil a écrit:Bon faut gagner Strasbourg.
Mais Faut pas oublier Lille qui même si elle pomme complet contre Lyon pourra nous niquer si elle enfonce Rennes (qui perd pied depuis trois match)
faut un match nul quoi qu'il arrive contre Bdx et ca ce n'est vraiment pas gagné en regard de l'histoire de ces 2 clubs.
Enfin un trio
Lyon
Bordeaux
Marseille
ca a de la gueule! ( bon moi je troouve que c'est pas dans le bon ordre )
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 80 invités