Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:papinade91, tu compares Deruda à Flamini
Deruda il a encore rien prouvé, normal remarque il a trop peu joué pour être jugé, mais bon sur le peu que j'ai vu, il a pas l'air d'être pres pour la L1
manuchao a écrit:Si Cana est suspendu , tu fais rentrer Meité en DC et tu fais remonter Dehu en MDF , est le tour est joué .
Betsamee a écrit:je trouve pas que le PSG ait particulierement joue le jeu
Rennes a ete minable et effroyablement aide par l arbitre et avec ses titulaires d emblee je vois pas trop comment Paris aurait pu laisser chaper un point
dlb1664 a écrit:papinade91, tu compares Deruda à Flamini
Deruda il a encore rien prouvé, normal remarque il a trop peu joué pour être jugé, mais bon sur le peu que j'ai vu, il a pas l'air d'être pres pour la L1
Paris joue une equipe releguée en ligue 2 samedi au parc, de quoi faire la fete devant son public, de quoi faire jouer les remplacants, il y avait aucune raison valable pour qu'il agisse comme ca alors qu'il y a des equipes qui jouent une place en LDC . C'est désolant...
Angus a écrit:Paris joue une equipe releguée en ligue 2 samedi au parc, de quoi faire la fete devant son public, de quoi faire jouer les remplacants, il y avait aucune raison valable pour qu'il agisse comme ca alors qu'il y a des equipes qui jouent une place en LDC . C'est désolant...
Ce n'est pas cela qui est désolant
Ce qui est désolant,c'est de faire jouer des finales de coupe avant la fin du championnat
bourdu13 a écrit:Angus a écrit:Paris joue une equipe releguée en ligue 2 samedi au parc, de quoi faire la fete devant son public, de quoi faire jouer les remplacants, il y avait aucune raison valable pour qu'il agisse comme ca alors qu'il y a des equipes qui jouent une place en LDC . C'est désolant...
Ce n'est pas cela qui est désolant
Ce qui est désolant,c'est de faire jouer des finales de coupe avant la fin du championnat
toi t'as ecouté rmc hier soir !!
Ca paraît évident...Sauf pour les abrutis qui gouvernent le monde du foot apparemment
manuchao a écrit:Si Cana est suspendu , tu fais rentrer Meité en DC et tu fais remonter Dehu en MDF , est le tour est joué .
splinter2299 a écrit:c'est con ça ni cana ni pagis ni nasri... on fou qui à la place de nasri???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, fourcroy, scrouitch et 147 invités