Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2006, 11:12
bourdu13, certes les titulaires n'ont pas été les seuls à faire la fête. Seulement je pense que des joueurs habitués à jouer les seconds rôles avaient plus à gagner à se montrer que des titulaires complétement démobilisés. Après c'est le drame de mettre des finales avant la fin de championnat...
04 Mai 2006, 11:12
Très bon match des Olympiens. La défense assez solide en général, surtout Beye et Civelli. Taiwo flippant par contre, il continue a foirer ses relances, et au niveau du marquage il est souvent à 3 mètres de son joueur. Mais en 1contre1
Lamouchi ENORME ratissa un nombre impressionant de ballons, se permit même quelques slaloms en fin de match, du grand grand Lamouchi. Ribery égal à lui-même, meilleur dribbleur du champ mais doit encore progresser au niveau de la qualité de ses transmissions de balle. Nasri très bon, a bien dribblé et orienté le jeu, a délivré un caviar a Maoulida. Ce dernier à été plutot bon, superbe coup de rein sur le but de Civelli et un face à face manqué.
Un Niang en confiance, ca vous change la vie. Il a réussi un geste de pur buteur, un magnifique retourné et à été très combatif.
Oruma à virer.
Maintenant amha il faudrait faire tourner Cana et Taiwo sur le prochain match, faudrait pas que Cana se prenne un jaune, et Taiwo avait été très très bon en revenant de suspension face à Rennes
04 Mai 2006, 11:16
Olympien a écrit:Maintenant amha il faudrait faire tourner Cana et Taiwo sur le prochain match, faudrait pas que Cana se prenne un jaune, et Taiwo avait été très très bon en revenant de suspension face à Rennes
Ils ne seraient suspendu que la saison prochaine à mon avis donc....vaut mieux tenir que courrir !
Enfin je parle pour Cana, l'autre.....
04 Mai 2006, 11:25
avec deux victoires lors des deux derniers matchs on est en champion's league .... je touche du bois !!
04 Mai 2006, 11:38
mildnet,
non on joue le tour préliminaire de champion's league en aller retour.
Donc la 3eme places est bien que si on ce qualifie après.... Monaco l'an passé c'est fait éliminé.
Mais l' OM de Perrin c'etait qualifié pour la LDC de cette facon.
04 Mai 2006, 11:46
Bon beinh j'ai pas vu une image du match et je crois que je vais faire pareil pour les deux derniers .
La ya vraiment moyen d'aller chercher cet 3eme place c'est quand meme
, faut pas se louper face au RCS et allez en guerrier a Bordeaux qui n'a pu rien a joué , mais l'autre Triaud serait capable de tripler la prime pour nous la mettre bien profond .
En tout cas je sens qu'on va souffrir jusqu'a la derniere seconde de cet Ligue 1 .
04 Mai 2006, 12:10
Une victoire contre Strasbourg (y'a interêt) et un nul a Bordeaux seront, je pense, suffisant. Lille obligé va perdre des plumes contre Lyon ou à Rennes...
04 Mai 2006, 12:20
Je tenais à féliciter monsieur Poulat et l'ensemble du corps arbitral français pour sa grande impartialité, son sens inné de l'éthique (j'en place une spéciale pour toi Domi RORO) et sa clairvoyance.
Hier soir, le bedonnant Poulat a oublié un pénalty pour l'OM (il était à 2 mètres de l'action mais n'avait pas ses lunettes), a laissé 6 minutes d'arrêts de jeu histoire de favoriser le spectacle et accessoirement permettre aux Auxerrois d'égaliser.
Sans oublier le but refusé anormalement à Toifilou (DANS LES 23 !!!
) et ses multiples sanctions étranges, voire incompréhensibles.
Monsieur Poulat fut l'arbitre d'un certain PSG/OM au cours duquel il avait accordé le fameux pénalty inexistant à Ogbeche, c'est donc un habitué de la maison OM.
UP Poulat et vive les arbitres
04 Mai 2006, 12:29
plus que de la malhonetete je pense que c'est de la pure incompetence
les arbitres de L1 sont nazes
04 Mai 2006, 12:31
poulat est en effet un habitué des arbitrages anti-marseillais mais hier en plus il l'a fait sans se cacher
04 Mai 2006, 12:41
Dans le même registre, j'ai adoré la main du rennais, non sifflée par Sars alors que j'ai jamais vu une main plus évidente dans la surface de réparation...
Veissiere a justifié la non sanction par cette phrase, pleine de bon sens "c'était tellement évident que l'arbitre ne l'a pas sifflé"
moralité, si vous avez un match et que vous souhaitez faire une faute, ne vous emmerdez pas à tirer légèrement le maillot du joueur adverse.
Non, allez y carrément, un bon gros tacle des familles, par derrière, les deux pieds décollés du sol.
La faute sera tellement évidente que l'arbitre ne la sifflera pas
04 Mai 2006, 12:59
Athemis66 a écrit:poulat est en effet un habitué des arbitrages anti-marseillais mais hier en plus il l'a fait sans se cacher
mouais...c'etait aussi lui qui a arbitré le OM-paris d'octobre (1-0) et s il avait été vraiment "anti marseillais", on se serait retrouvé a dix assez tot dans la match...
mais c est vrai que, hier, il nous a gratifié d une performance de haut niveau terminé par ses 5 minutes de temps additionnel totalement justifié
04 Mai 2006, 13:12
Veissiere, c'est une véritable honte de mettre ce mec en avant comme "consultant", il est totalement à côté de la plaque et fier de lui en plus!
En mm temps, ça reflète bien l'état actuel de l'arbitrage de L1: globalement
pitoyable!
04 Mai 2006, 13:14
L'arbitrage français, c'est un peu une secte dans laquelle les membres ne sont jamais remis en cause, ni par les autorités, ni même par simple autocritique.
Ces mecs, qui ne sont ni professionnels, ni même parfois compétents, se pensent infaillibles et justifient tous leurs actes par "l'erreur est humaine", je trouve ça gerbant.
04 Mai 2006, 13:18
sixsou83 a écrit:Une victoire contre Strasbourg (y'a interêt) et un nul a Bordeaux seront, je pense, suffisant. Lille obligé va perdre des plumes contre Lyon ou à Rennes...
cana sera pas à bordeaux, ce joueur pourra devenir vraiment très fort s'il prend moins de jaune...
sinon concernant le but de maoulida, ca se joue vraiment à 2 cm... c excusable, d'autant que le ballon est assez long... j'ai regardé la rencontre sur omtv et j'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux...
faut arreter la mauvaise foi parfois...
04 Mai 2006, 13:20
j'aurai une question ( surtout pour ceux qui etaient présents au stade):
a combien estimez vous le nombre de marseillais car a la TV, on vaiat l'impression qu'au moins la moitié du stade se levait sur les buts ?
8000 ? 10 000 ? moins ?
04 Mai 2006, 13:23
en mm tps le public ajaiste n'est pas réupté pour sa ferveur ; les joueurs ont svt dénoncé les tribunes latérales
04 Mai 2006, 13:23
putain Cana pas à Bordeaux c'est mort. Faut mettre un bon bourrin à la place, parceque Oruma-Lamouchi ca va pas etre possible. Pourquoi pas Benatia ?
04 Mai 2006, 13:26
Olympien a écrit:putain Cana pas à Bordeaux c'est mort. Faut mettre un bon bourrin à la place, parceque Oruma-Lamouchi ca va pas etre possible. Pourquoi pas Benatia ?
Benatia c'est risqué de le lancer comme titulaire, autant laisser Oruma ou alors tenter Deruda qui a un peu plus d'expérience que Benatia...
04 Mai 2006, 13:35
Mettre Oruma vu son niveau c'est se tirer une balle dans le Q
Deruda ouais pourqoi pas