Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Mai 2006, 21:49

faut exploser Strasbourg comme Nancy (ils ont plsu rie na gagner dans ce championnat) et apres tout donner contre Bordeaux

allez gagner a Auxerre 4 jours apres la désillusion du parc c'est énorme ...

ca explique pourquoi vous avez pas entendu les marseillais, vous etiez dans le mauvais stade :mrgreen:

j espere que le match de samedi contre strasbourg ne sera pas une remake des matchs contre Toulouse ou Sochaux au Vel.......
Sinon Niang est dans sa bonne serie, dommage qu il y ai la fin de la saison qui l interompt, va falloir attendre novembre le temps qu il se chauffe...
Ca fait 17 buts tte compet, avec sa blessure de nov. et la CAN;, pas trop degeu

Putain si on gagne pas contre Strasbourg.............. :evil:
Aller je me calme y'a pas de raison qu'on gagne pas 8)

lolodu38 a écrit:cyril96, Rados38, le probleme c'est que quand on a les cartes en main, on se loupe...je ne rapelerais pas les NOMBREUSES fois ou on s'est loupé :evil:

Oui mais bon y'a un moment il faut bien qu'on assure.
Si on passe troisième après la prochaine journée je serai très content qu'on ait les cartes en main pour la dernière journée!

on a deja été 4e cette saison ?

Supporter de Paris aujourd'hui, supporter de Lyon le week-end prochain. J'vous dis, fan de l'OM, faut avoir la conscience souple #-o

03 Mai 2006, 21:50

HussardOM a écrit:En tout cas, il faut aussi souligner la joie de Gimenez sur le but de Niang. Même s'il est (très) discutable en tant qu'avant centre, il a un super état d'esprit !
On sent que ce groupe est sain, c'est un atout indéniable à mon sens =D>

+10000

03 Mai 2006, 21:50

Franchement, j'ai vu le match contre le PSG et on mértiait au moins le nul.

Là au niveau classement, c'est génial. Il faudrait bien évidemment gagner les deux prochains match mais en face, on peut compter fortement sur un match nul Lille - Rennes et là, on se qualifierait pour... la LDC!!! :D YES

03 Mai 2006, 21:51

Bon Lyon va aller chercher le nul à Lille, ils doivent prendre leur revanche...
Saint Etienne bat Rennes [-o< , ils doivent se rattraper de leur humiliation dans le derby face à Lyon...
L'OM bat Strasbourg (logique :roll: )

Ensuite Rennes bat Lille ou fait le nul et l'OM peut meme perdre contre Bordeaux et :up: ......

3ème place !

faut vraiment faire attention a ce match face a strasbourg

c'est typiquement le match piege

nous un enjeu enorme et eux plus rien a perdre

J'ai pas vu l'action du but de Civelli, mais qu'est ce qu'il faisait là sur une action de jeu ???

03 Mai 2006, 21:52

La bonne opération. :P

Rennes qui fait nul pendant qu'on gagne ce match capital à Auxerre, on se retrouve 4è à égalité de pts avec le LOSC, il nous reste à jouer deux équipes qu'ont plus rien à esperer dans ce champ, la C1 est plus que jamais d'actualité. 8)

On a les cartes en main, 6/6 maintenant, Mission Champion's League :twisted:

Image

bon, ça fait du bien, c'etait le match a ne pas perdre pour avoir encore un interêt pour les deux derniers. Samedi, on va gagner, et il faudra aller à Bordeaux avec un état d'espris comme celui d'aujourdhui ou celui contre Rennes ou Lyon. Bref avec une grinta du tonnere pour faire tomber cette pu*** de malediction.
Franchement si on finit sur 3 victoires ce champ, ce serait vraiment magique.
Bravo aux olympien pour leur réaction d'orgueil !

Civelli, faut obligatoirement que ce soit notre première recrue !

Rados38, il y avait eu corner juste avant

kindojr a écrit:on a deja été 4e cette saison ?

Non.

Par contre je vous rappelle qu'on a déjà été 20e :oops:

03 Mai 2006, 21:53

purée la LDC est maintenant envisageable, cette equipe a du caractere, il faut aller au bout et ne rien lacher :om:

03 Mai 2006, 21:53

Franchement, jouer Strasbourg et Bordeaux en cette fin de saison, les deux étant forcément démotivés puisqu'ils n'ont plus rien n'à gagner, c'est plus que jouable!

03 Mai 2006, 21:54

On joue au vel samedi face à strasbourg ?

et lens?

LAuvergnat, Bordeaux voudra taper l'OM pour fêter sa qualif.
Répondre