Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mai 2006, 08:30

Betsamee a écrit:Lacombe a pas joue le jeu, ses joueurs oui (Alonzo UP)

Je suis d'accord :wink:

04 Mai 2006, 08:30

CookiesTu vas pas me dire que Lacombe a joue le jeu d'entree quand meme !

04 Mai 2006, 08:40

lemarseyer a écrit:j'espere qu'on fera pas comme l'année derniere, a ne pas etre qualifier a cause de la difference de but!!! Ca nous plombent depuis je sais pas combien de saison cette histoire :evil:

Il me semble que ça nous a sauvé de la rélégation il y a pas trop longtemps ^^'

Sinon j'ai pas vu le match depuis la 6eme fois de suite, merci canal :evil:
Mais bravo aux joueurs, en espérant qu'ils assurent contre Strasbourg =D>

04 Mai 2006, 08:42

Betsamee, en même temps entre mettre des titulaires qui ont une grosse gueule de bois ou des remplaçants qui ont envie de se montrer parfois...
:?:

04 Mai 2006, 08:44

Biman a écrit:Betsamee, en même temps entre mettre des titulaires qui ont une grosse gueule de bois ou des remplaçants qui ont envie de se montrer parfois...
:?:

seule les titulaires ont fait la fete ?? :!:
Modifié en dernier par bourdu13 le 04 Mai 2006, 08:51, modifié 1 fois.

04 Mai 2006, 08:50

ce boycott de canal va nous couter quelque millions
on a quelques equipes plus diffusees que nous a cause de ca donc droits TV en baisse

04 Mai 2006, 09:13

bravo aux olympiens!! =D> =D>
on a pas laissé passer notre chance cette fois. A confirmer contre le rcs

04 Mai 2006, 09:19

Quelqu'un sait pourquoi Santini a refusé de serrer la main de JF au début du match :?:

04 Mai 2006, 09:20

Betsamee a écrit:CookiesTu vas pas me dire que Lacombe a joue le jeu d'entree quand meme !

ils n'ont plus rien à espérer en championnat donc il donne du temps de jeu à ses remplaçants et laisse reposer quelques joueurs pour la coupe du monde.
perso' je trouve plus logique l'idée de lacombe d'essayer quelques joueurs dans ces matchs sans enjeu plutôt que celle d'houillier qui continue systématiquement avec ses titulaires plutôt que de faire jouer des ben arfa, benzéma.

quoi qu'il en soit le psg a ramené un point de Rennes donc ça prouve que l'équipe a joué le jeu donc faut arrêter la parano comme le dit si bien le bn avec des pépites de chocolat :mrgreen:

04 Mai 2006, 09:22

Cookies a écrit:
Betsamee a écrit:je trouve pas que le PSG ait particulierement joue le jeu

Rennes a ete minable et effroyablement aide par l arbitre et avec ses titulaires d emblee je vois pas trop comment Paris aurait pu laisser chaper un point

Il y a eu des penos oublié des deux cotés. Faut arreter la parano.

je suis d'accord avec Betsamee, ce match nul est presque inespéré qd on voit le 11 de départ. Bueno avant centre, Mendy ailier droit, c'est une plaisanterie.
Laacombe n'a pas joué le jeu, en 1ere mi temps paris s'est fait bouffer. Si paris n'etait pas qualifié pr uine coupe d'europe, lacombe n'aurait jamais fait ca,
Paris joue une equipe releguée en ligue 2 samedi au parc, de quoi faire la fete devant son public, de quoi faire jouer les remplacants, il y avait aucune raison valable pour qu'il agisse comme ca alors qu'il y a des equipes qui jouent une place en LDC . C'est désolant...

Heureusement, Kalou egalise, mais en cas de défaite, tout le monde aurait crié au scandale. :evil:
Modifié en dernier par Boudoum le 04 Mai 2006, 09:24, modifié 1 fois.

04 Mai 2006, 09:22

Figoal, ok avec toi Paris ramène un point de Rennes 3 jours après une finale gagnée, rien à dire.

04 Mai 2006, 09:25

magic_chris a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Santini a refusé de serrer la main de JF au début du match :?:

C'est parce que J.F lui a dit qu'il avait aimer son role dans " 8 eme jours "!! :mrgreen:

04 Mai 2006, 09:27

bourdu13, :mrgreen:

04 Mai 2006, 09:27

bourdu13 a écrit:
magic_chris a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Santini a refusé de serrer la main de JF au début du match :?:

C'est parce que J.F lui a dit qu'il avait aimer son role dans " 8 eme jours "!! :mrgreen:

C'est parce que Fernandez fils a défloré Santini fille :oops:

04 Mai 2006, 09:34

Figoal a écrit:
Betsamee a écrit:CookiesTu vas pas me dire que Lacombe a joue le jeu d'entree quand meme !

ils n'ont plus rien à espérer en championnat donc il donne du temps de jeu à ses remplaçants et laisse reposer quelques joueurs pour la coupe du monde.
perso' je trouve plus logique l'idée de lacombe d'essayer quelques joueurs dans ces matchs sans enjeu plutôt que celle d'houillier qui continue systématiquement avec ses titulaires plutôt que de faire jouer des ben arfa, benzéma.

quoi qu'il en soit le psg a ramené un point de Rennes donc ça prouve que l'équipe a joué le jeu donc faut arrêter la parano comme le dit si bien le bn avec des pépites de chocolat :mrgreen:
pareil
les equipes adverses mettent qui ils veulent sur le terrain du moment que les joueurs titulaires se defoncent. La meilleure maniere de pas etre redevable de ce type de comportement c'est encore de se mettre a l'abri en remportant les matchs

c'est la fin de la saison, certaines equipes n'ont rien a gagné, des joueurs doivent se faire remarquer... C'est comme ca et on peut rien y faire

04 Mai 2006, 09:35

Boudoum93, bourdu13, :arrow: :arrow: :mrgreen:

04 Mai 2006, 09:59

Boudoum93 a écrit:
Cookies a écrit:
Betsamee a écrit:je trouve pas que le PSG ait particulierement joue le jeu

Rennes a ete minable et effroyablement aide par l arbitre et avec ses titulaires d emblee je vois pas trop comment Paris aurait pu laisser chaper un point

Il y a eu des penos oublié des deux cotés. Faut arreter la parano.

je suis d'accord avec Betsamee, ce match nul est presque inespéré qd on voit le 11 de départ. Bueno avant centre, Mendy ailier droit, c'est une plaisanterie.
Laacombe n'a pas joué le jeu, en 1ere mi temps paris s'est fait bouffer. Si paris n'etait pas qualifié pr uine coupe d'europe, lacombe n'aurait jamais fait ca,
Paris joue une equipe releguée en ligue 2 samedi au parc, de quoi faire la fete devant son public, de quoi faire jouer les remplacants, il y avait aucune raison valable pour qu'il agisse comme ca alors qu'il y a des equipes qui jouent une place en LDC . C'est désolant...

Heureusement, Kalou egalise, mais en cas de défaite, tout le monde aurait crié au scandale. :evil:

+1

mais Sars :shock:

2 pénaltys refusés a Rennes, 1 penalty refusé au PSG

=D> l'arbitrage français. heureusement que certains se cassent a la fin de la saison

04 Mai 2006, 10:28

sonny, tu rajoutes Poulat 1 but valable refusé à Maoulida pour un hors-jeu imaginaire + 1 pénalty oublié sur Niang.

L'arbitrage du foot en refusant d'évoluer à cause d'abrutis comme Platini et Blatter est en train se couvrir de ridicule. Consternant :|

04 Mai 2006, 10:31

magic_chris, clair

on va finir par demander l'arbitrage par des arbitres bielorusses :mrgreen:

04 Mai 2006, 10:42

sonny, au moins pas de surprises avec eux, c'est celui qui a le plus payé qui gagne :mrgreen:
Répondre