Betsamee a écrit:Lacombe a pas joue le jeu, ses joueurs oui (Alonzo UP)
Je suis d'accord
Modérateur: Modérateurs
lemarseyer a écrit:j'espere qu'on fera pas comme l'année derniere, a ne pas etre qualifier a cause de la difference de but!!! Ca nous plombent depuis je sais pas combien de saison cette histoire
Biman a écrit:Betsamee, en même temps entre mettre des titulaires qui ont une grosse gueule de bois ou des remplaçants qui ont envie de se montrer parfois...
Betsamee a écrit:CookiesTu vas pas me dire que Lacombe a joue le jeu d'entree quand meme !
Cookies a écrit:Betsamee a écrit:je trouve pas que le PSG ait particulierement joue le jeu
Rennes a ete minable et effroyablement aide par l arbitre et avec ses titulaires d emblee je vois pas trop comment Paris aurait pu laisser chaper un point
Il y a eu des penos oublié des deux cotés. Faut arreter la parano.
magic_chris a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Santini a refusé de serrer la main de JF au début du match
bourdu13 a écrit:magic_chris a écrit:Quelqu'un sait pourquoi Santini a refusé de serrer la main de JF au début du match
C'est parce que J.F lui a dit qu'il avait aimer son role dans " 8 eme jours "!!
pareilFigoal a écrit:Betsamee a écrit:CookiesTu vas pas me dire que Lacombe a joue le jeu d'entree quand meme !
ils n'ont plus rien à espérer en championnat donc il donne du temps de jeu à ses remplaçants et laisse reposer quelques joueurs pour la coupe du monde.
perso' je trouve plus logique l'idée de lacombe d'essayer quelques joueurs dans ces matchs sans enjeu plutôt que celle d'houillier qui continue systématiquement avec ses titulaires plutôt que de faire jouer des ben arfa, benzéma.
quoi qu'il en soit le psg a ramené un point de Rennes donc ça prouve que l'équipe a joué le jeu donc faut arrêter la parano comme le dit si bien le bn avec des pépites de chocolat
Boudoum93 a écrit:Cookies a écrit:Betsamee a écrit:je trouve pas que le PSG ait particulierement joue le jeu
Rennes a ete minable et effroyablement aide par l arbitre et avec ses titulaires d emblee je vois pas trop comment Paris aurait pu laisser chaper un point
Il y a eu des penos oublié des deux cotés. Faut arreter la parano.
je suis d'accord avec Betsamee, ce match nul est presque inespéré qd on voit le 11 de départ. Bueno avant centre, Mendy ailier droit, c'est une plaisanterie.
Laacombe n'a pas joué le jeu, en 1ere mi temps paris s'est fait bouffer. Si paris n'etait pas qualifié pr uine coupe d'europe, lacombe n'aurait jamais fait ca,
Paris joue une equipe releguée en ligue 2 samedi au parc, de quoi faire la fete devant son public, de quoi faire jouer les remplacants, il y avait aucune raison valable pour qu'il agisse comme ca alors qu'il y a des equipes qui jouent une place en LDC . C'est désolant...
Heureusement, Kalou egalise, mais en cas de défaite, tout le monde aurait crié au scandale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], manel et 119 invités