Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2006, 00:57
sixsou83 a écrit:Taïwo a encore fait pas mal de relances hasardeuses sur ce match...
Juste 9 fois sur 10
04 Mai 2006, 01:05
J'imagine la saison de l'OM l'année prochaine
Sans l'intertoto on va pas commencer le championnat à la 5eme journée
04 Mai 2006, 01:07
Ouais, d'ailleurs je cause de lui ds le topic "
je sais avec qui je peux la gagner", ama faudrait le prêter un an pour qu'il se fasse expliquer 2-3 trucs que font les bons défenseurs en général...
Mais là je parle bel et bien du GROUPE, de l'esprit d'équipe, de la solidarité entre joueurs et de la hargne que l'ensemble a montré ce soir à remettre les pendules à l'heure, à peine qq jours après la cruelle désillusion du SdF. Rien à voir donc avec les
qualités individuelles (ou les défauts en l'occurence) de tel ou tel joueur... got that one right?
EDIT: Put...
papinade91, ta sign', veux plus voir ça moi...!
04 Mai 2006, 01:16
peezee,
ouai je vais l'enlever bientot c'est que pour le moment quand je vois ca je me dis on c'est fait volé et ca passe mieu pour moi.....
Clair que c'etait pas facile de s'imposé à Auxerre apres al désillusion du SDF
04 Mai 2006, 06:14
Salut
Alors les gars...Qu'est ce qu'on dit
merci qui
Un collector votre live
je me suis bien marré
En tout cas bravo pour votre victoire à Auxerre
Même si ces derniers sont en pleine déroute,après votre déconvenue ce n'était pas évident
Le match décisif sera très certainement celui à Bordeaux...Strasbourg ne jouant plus rien
Enfin vous avez votre destin entre vos mains ou presque puisque Lille vous devance au goalavérage...Content d'apprendre que la blessure de Pagis n'est pas aussi grave qu'on pouvait l'imaginer
Un p'tit salut au passage à vengeur
04 Mai 2006, 06:30
le top serait ce WE:
- victoire de l'OM
- victoire de lyon a Lille
- nul de Lens a Le Mans
- victoire de Sainté face a rennes ...
un nul a bordeaux suffirait ensuite ...
04 Mai 2006, 07:04
oui ben cherche pas, on va se prendre notre taule annuelle a Lille
04 Mai 2006, 07:33
j'espere que les quenelles vont jouer le jeu à lille comm les parisiens hier
04 Mai 2006, 07:42
pascalouch, wanadoo sport a repris le titre de ton article
04 Mai 2006, 07:43
funnyoda a écrit:oui ben cherche pas, on va se prendre notre taule annuelle a Lille
dis a JMA qu'une victoire alille serait un beau cadeau d'anniv pour moi ...
04 Mai 2006, 07:53
Gagner à Auxerre, ça file encore plus les glandes d'avoir perdu cette putain de finale contre dégun !....
sixsou83, il a fallu une erreur monstrueuse en finale pour que certains se rendent compte que Taiwo était bidon...Bon on va pas dire "bidon" disons "très inexpérimenté" alors un peu plus, un peu moins....
Modifié en dernier par
Di Maggio le 04 Mai 2006, 07:57, modifié 1 fois.
04 Mai 2006, 07:55
j'ai trouvé pegguy percutant hier. a y réfléchir pour l'année prochaine
04 Mai 2006, 08:04
J'avais dis sur le forum "avant match AJA" que l'OM pouvait aller en Champion League par le biais de la 3ème place s'ils prennaient au minimum 7 pts ( victoire à auxerre et contre Strasbourg + nul à Bdx).
Forcement, il faut aussi tenir compte des résultats des autres, mais le calendrier est tout de même favorable
Et bien la première étape est réalisée. En plus les concurrents se sont un peu pris les pieds dans le tapis... (ça me fait mal, mais bon , merci au PSG d'avoir jouer le jeu à rennes en tirant le nul alors qu'ils n'ont plus rien à espérer dans ce championnat puisque déja europeen par le bais de la coupe de france)
04 Mai 2006, 08:09
Chapeau PSG malgré les remplacants, mais je voyais quand le moment ou ils allaient prendre un but casquette a la derniere minute comme par hasard
04 Mai 2006, 08:22
je trouve pas que le PSG ait particulierement joue le jeu
Rennes a ete minable et effroyablement aide par l arbitre et avec ses titulaires d emblee je vois pas trop comment Paris aurait pu laisser chaper un point
04 Mai 2006, 08:25
Betsamee, faut pas être de mauvaise foi quand même, à 1-0 le Psg aurait pu faire un non match là il sont quand même revenu au score, on ne peut qu'aplaudir, moi sincèrement je pensais pas qu'ils allaient essayer d'égaliser
04 Mai 2006, 08:28
si ils etaient pas revenus tout le monde aurait crie au scandale que Kalou et Pauleta ait joue que 15 minutes (sans parler des deux baltringues de Rothen et Dhorasoo)
Et puis un joueur qui a une occase si il l'avait pas saisie a fond ca aurait fait plus que louche
Lacombe a pas joue le jeu, ses joueurs oui (Alonzo UP)
04 Mai 2006, 08:29
Betsamee, je suis d'accord avec toi , paris a laisser tous ces titulaires sur le banc au coup de sifflet , ces + rennes qui etait a chier hier !!
04 Mai 2006, 08:29
Betsamee a écrit:je trouve pas que le PSG ait particulierement joue le jeu
Rennes a ete minable et effroyablement aide par l arbitre et avec ses titulaires d emblee je vois pas trop comment Paris aurait pu laisser chaper un point
Il y a eu des penos oublié des deux cotés. Faut arreter la parano.