Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Mai 2006, 22:49

Mendy a fait une super finale de coupe de france, il a meme gardé un croisé de Pagis en souvenir @ RMC

Il doit y en avoir un qui a les oreilles qui sifflents :mrgreen:

03 Mai 2006, 22:50

bon ils sont où tous les pros du foot qui annoncaient qu'on allait se faire couler par pegguy 8)

03 Mai 2006, 22:50

question : Cana à pris un jaune il en est à combien ?

03 Mai 2006, 22:55

cette equipe a qd meme des qualtiés morales insoupconnées :shock:

03 Mai 2006, 22:58

Pegguy ?

C'est sur, il a été abreuvé de caviar par Mathis et Akalé ... :mrgreen:

Avec Kalhenberg, ce fut le moins mauvais auxerrois.

Edit : à part Cool bien sur qui lui dès que c'est possible bloque les centres et les corners, au lieu d'aller en boxer un sur 3 (un pavet dans la marre, un... 8) )

03 Mai 2006, 22:59

kindojr a écrit:bon ils sont où tous les pros du foot qui annoncaient qu'on allait se faire couler par pegguy 8)

C.T.D
:mrgreen:

03 Mai 2006, 23:00

felipe38, dans sa série il en est 2 jaunes cana

mais je crois que s'il prend un jaune contre strasbourg, il ne sera suspendu que la saison prochaine (pareil pour taiwo qui a 2 jaunes)

03 Mai 2006, 23:02

soprano13, merci ca me rassure , car c'est pas le moment d'en perdre un des deux sur les derniers matchs

03 Mai 2006, 23:02

bon bonne nuit a tous je vais me copucher sur cette belle victoire de l'om :D

03 Mai 2006, 23:11

kindojr a écrit:bon bonne nuit a tous je vais me copucher sur cette belle victoire de l'om :D

pourquoi t'a mis F. Cool en avatar ?? #-o

03 Mai 2006, 23:14

:?: :?: :?:

03 Mai 2006, 23:16

eeet mais il faut arreter l'alccol ou la beuze les mecs :ptdr:

03 Mai 2006, 23:24

A noter le tres bon match de Nasri,
la saison prochaine il va explosé 8) c'est indéniable.
Il a énormément progresser dans son jeu et surtout au niveau physique :shock:

03 Mai 2006, 23:26

papinade91, clair que samir a definitivement doublé oruma

03 Mai 2006, 23:27

j'aurais pas cru qu'on réussirait à trouver les ressources morales pour aller gagner la-bas. respect et bravo a eux.

03 Mai 2006, 23:28

soprano13,
Jeannot le protege Nasri c'est pour ca qu'il est pas titulaire à chaque match, ca me rappelle un certain Zinedine Zidane à Cannes avec Jeannot quand il voulait pas le cramé.
Sur que Jeannot attend que Nasri explose et eclabousse de son talent.
C'est du bon pour la saison prochaine :wink:

03 Mai 2006, 23:28

Ca fait plaisir vette victoire, ca fait drolement la gueule sur le forum de l'aja :mrgreen:

04 Mai 2006, 00:23

Un GRAND bravo à cette équipe, à ce groupe qui nous a démontré ce soir "qu'il en avait"@JoséA. =D> =D>

Avec de telles qualités morales, un tel esprit de groupe indispensable pour bien finir la saison, je me fais perso aucun souci sur le match contre Strasbourg (Niang saura leur régler leur compte 8)).

Et pour le match de Bodo, je crois que le match au SdF va au moins servir à ça: ils ne referont pas la mm erreur de se voir déjà arrivés ou de trop jouer le match dans leur tête avant le jour J. Donc on peut être plutôt optimiste de ce côté-là aussi... :)

Tout en ne se faisant aucune illusion: Bodo va faire LE match de la saison contre nous devant leur public pour le dernier match de la saison, c'est mm pas la peine de croire autrement... :evil:

Mais bon, je crois que désormais on peut le dire: on ne descendra pas en L2 la saison prochaine. 8)

Au fait, elle est passée où La Chose (à part dmc)...? :mrgreen:

04 Mai 2006, 00:43

Taïwo a encore fait pas mal de relances hasardeuses sur ce match...

04 Mai 2006, 00:45

Je reviens d'Auxerre ou j'ai été heureux de ce que j'y ai vecu. La moitie du stade était acquis a la cause de l'OM :shock:

J'ai bien senti les marseillais durant l'echauffement, ils souriaient, Ribery deconnait a plein tube avec Nasri bref je me suis dit: ça sent bon.

Le debut de match a été chaud mais le but refusé de Maoulida m'a conforté dans mon idée.

Taiwo etait foufou et il en oubliait comme d'hab ses placements malgre les coups de gueule de Civelli.
Lamouchi a été ENORME, mort de faim, dans son ex-jardin quoi.
Nasri balle au pied a été chouette mais alors pour la conquete du ballon, faut vraiment faire quelque chose car en vitesse ou en jeu aerien, il se fait bouffer.

Enfin bon, du tout bon, c'est sur que l'AJA doit s'attendre a une fin de saison difficile car il y a pas trop de cohesion dans cette équipe.

Faut confirmer contre Strasbourg car sinon ce serait un enorme gachis.
Répondre