Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Baup démissionne

03 Mai 2006, 19:28

Ce n'est pas souvent que j'ouvre un topic chez vous mais je sais que vous vous interrogez sur la possible poursuite de Jean Fernandez l'an prochain dans votre club.
Comme à Sainté , nous sommes bons comme le bon pain - nous pouvons vous fournir une alternative.

Annonce du 03 mai 2006

Coach ayant peu servi - frileux - raleur et toujours de mauvaise foi lors des défaites ( ce n'est pas moi - c'est les autres) est disponible sur le marché à partir de ce soir
Caractère frileux - copain comme cochon avec les joueurs qui a choisit et les installe sans cesse comme titulaires sur le terrain.
Salaire avantageux et tickets restaurants demandé

Palmarès:
1 titre de champion de france en 99 avec Bordeaux
2 descentes en D2 avec Sainté

http://msn.eurosport.fr/football/ligue- ... 8404.shtml

03 Mai 2006, 19:29

c'est pas déjà mis sur le topic d'arrivée de baup?

03 Mai 2006, 19:32

Popol la buse, toute la saison, t'etais vraiment pas un de ses supporters

Tu lui reproches (si je me rappelle bien), son 4-4-2, pourtant il a été champion avec ce système

03 Mai 2006, 19:33

Il doit avoir un truc de prévu parce que laché les verts comme ca...

03 Mai 2006, 19:38

Boudoum93 a écrit:Popol la buse, toute la saison, t'etais vraiment un de ses supporters ?

Tu lui reproches (si je me rappelle bien), son 4-4-2, pourtant il a été champion avec ce système

Mais il avait les joueurs pour.
La première année - il a gerdé la disposition en 433 crée par Antonetti . Et notre milieu était imprenable ainsi que notre défense. Et il a voulu re-créer son 442 début décembre de cette année
Le 422 est une bonne idée quand tes lateraux sont bons techniquement - ce qui n'est pas le cas chez nous et il s'est enfermé dans cette optique. Et depuis la reprise - on n'a pris que 13 points. Un parcours de relégable avec pire - une absence de jeu - de volonté de créer et un je m'enfoutisme des cadres se sachant protégés.
Et sa manie t'accuser le terrain , l'arbitre, le ballon, les conditions de jeu, le calendrier, les joeurs pour masquer sa tactique foireuse m'a foutu hors de moi (je ne suis pas le seul)

03 Mai 2006, 19:41

Au moins Wiltord ira pas la bas!

Il viendra donc soit chez nous ou soit il restera, ce qui est plus évident, à Lyon!

03 Mai 2006, 19:41

Dessnoman a écrit:Il doit avoir un truc de prévu parce que laché les verts comme ca...

surtout que la direction lui donnait tous les pouvoirs pour l'an prochain:
c'est à dire un management à l'anglaise (c'est seulement lui qui choisit et recrute - c'est lui qui chapote entièrement le centre de formation - salaire ré-évalué) avec un contrat de 2 ans renouvelable tous les ans.
Le seul objectif de la direction était que l'on finisse l'an procahin dans les 10 premiers et dans 2 ans dans le top 5.

03 Mai 2006, 19:47

Popol la buse, ah ok merci :wink:

03 Mai 2006, 20:42

Top 5 en 2 ans c'est "just" quand même... ou un coup de bol :roll:

03 Mai 2006, 21:04

Lille l'a fait bien. Et ils n'ont pas de stade ni d'infrastructures :wink:

03 Mai 2006, 22:00

Popol la buse, bon, ben t'es content finalement... :wink: Ce n'est pas une immense surprise que ce départ, on en parlait depuis qq temps. Vous avez qqn en vue ?

03 Mai 2006, 22:34

selon canal + il pourrait signe a toulouse l'un de ces nombreux clubs de coeur :o

03 Mai 2006, 22:35

fourcroy, Santini ou Perrin je dirais
Modifié en dernier par Magneto le 03 Mai 2006, 22:38, modifié 1 fois.

03 Mai 2006, 22:36

a toulouse ou a saint etienne ?

03 Mai 2006, 22:49

santini a st etienne et baup a toulouse !!

03 Mai 2006, 23:59

sur foot transfert.... :oops: il est dit que le président des verts a contacté CArlos Bianchi ce qui pour moi est un poisson d'avril en retard!!

04 Mai 2006, 07:03

selon l'équipe tv c'est notre Fernandez qui est la piste la plus sèrieuse

04 Mai 2006, 07:54

surprenant, comme choix. C'est baup ou caiazzo qui a décidé ?

04 Mai 2006, 08:03

bourdu13, pareil pour moi :mrgreen:

04 Mai 2006, 08:26

ca risque de nous couter cher ce bordel qu il a foutu a Sainte pour la fin de saison
Sainte recoit Rennes...
Répondre