Rendons tous nos décodeurs !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Rendons tous nos décodeurs !!!

Messagepar azerty06 » 03 Mai 2006, 15:54

Canal + n'ayant pas trouver de meilleurs représailles suite à l'affaire des minots que de boycotter tous les matchs de l'om, j'ai décidé de résilier mon abonnement Canal +. J'avais pourtant envoyer un mail pour expliquer mon choix, ce mail n'ayant pas été pris au sérieux, j'ai décidé de passer aux actes. En effet qu'elle fut ma décéption quand j'appris que le match Auxerre/OM ne soit pas diffusé au détriment du Rennes/PSG de ce soir.

Du fait du boycot des matchs de l'om, nous ne sommes plus le club le plus diffusé (1er PSG et bientot 2nd Lyon) mais allons devenir les 3 éme et ainsi empocher moin dans leur grille "à 600 millions".

Par cette attitude, Canal + vise à rentabiliser au max son club le PSG avant sa vente définitive et à affaiblir l'OM.

Pour leur rendre la monnaie de leur piéce faite comme moi, rendez vos décodeurs en stipulant le pourquoi. Dans leur stratégie, CANAL + a oublié que nous supporters de l'OM ne sommes pas dupes et que prés des 30 € dépensé chaque mois principalement pour voir les match de notre club favoris ne seront pas reconduit !!!
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 03 Mai 2006, 15:56

Pour resilier ton abonnement , faut que tu le fasses avant la date anniversaire sinon c'est reparti pour un an de C+
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 03 Mai 2006, 16:05

moi c'est deja fait

j'en ai pas!!
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 03 Mai 2006, 16:12

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=14973

C'est du même style et vraiment pas très interessant d'autant plus que Canal s'en fout à mon avis que tu rendes ton décodeur .
Il faut être cohérent : on râle quand les matchs sont télévisés car décalés et on râle quand les matchs ne sont pas télévisés :roll:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gob » 03 Mai 2006, 16:12

une petition avec les noms de tous ceux qui sont prets a rendre leur decodeurs aurait plus de poids qu'une lettre isolée ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Retourner vers Foot masculin