Canal + n'ayant pas trouver de meilleurs représailles suite à l'affaire des minots que de boycotter tous les matchs de l'om, j'ai décidé de résilier mon abonnement Canal +. J'avais pourtant envoyer un mail pour expliquer mon choix, ce mail n'ayant pas été pris au sérieux, j'ai décidé de passer aux actes. En effet qu'elle fut ma décéption quand j'appris que le match Auxerre/OM ne soit pas diffusé au détriment du Rennes/PSG de ce soir.
Du fait du boycot des matchs de l'om, nous ne sommes plus le club le plus diffusé (1er PSG et bientot 2nd Lyon) mais allons devenir les 3 éme et ainsi empocher moin dans leur grille "à 600 millions".
Par cette attitude, Canal + vise à rentabiliser au max son club le PSG avant sa vente définitive et à affaiblir l'OM.
Pour leur rendre la monnaie de leur piéce faite comme moi, rendez vos décodeurs en stipulant le pourquoi. Dans leur stratégie, CANAL + a oublié que nous supporters de l'OM ne sommes pas dupes et que prés des 30 € dépensé chaque mois principalement pour voir les match de notre club favoris ne seront pas reconduit !!!