Match de coupe de france

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mistral gagnant » 04 Jan 2004, 19:00

le match om -psg était digne d un match de cfa² :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Paris70 » 04 Jan 2004, 19:01

mistral gagnant a écrit:
Paris70 a écrit: le PSG est devant l'OM (qu'il a par ailleurs fessé au Velodrome).
:ptdr: l année dernière je veux bien mais cette année ce match fut digne d un match de cfa² 8)

Si tu preferes le terme "entubé" pour rester poli, je veux bien vous le conceder. :lol:
Paris70
Newbie

Messagepar o30 » 04 Jan 2004, 19:02

Paris70, on a joué que 17 match en championnat :wink: donc vous etes pas devant nous mathématiquement.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 04 Jan 2004, 19:06

ok pas de probleme
juste un détail paris est 3 éme parce que l om & surtout sochaux des matchs en retard :idea:
& sochaux joue nettement mieux qu l om ou paris
ps : attention au retour de auxerrre
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Paris70 » 04 Jan 2004, 19:14

olympien 30 a écrit:Paris70, on a joué que 17 match en championnat :wink: donc vous etes pas devant nous mathématiquement.

mathematiquement non, réellement oui. Il faudrait gagner vos 2 matchs pour passer devant. C'est pas encore fait. De plus ce qui est flagrant, c'est que l'OM a perdu contre presque tous les "gros" (du moins n'en a pas battu). Je ne sais pas si vous devez vous en inquieter.
Paris70
Newbie

Messagepar elmuneco » 04 Jan 2004, 19:25

au passage but de zikos et 1-0 pour monaco
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar S-T-E-P-H » 04 Jan 2004, 19:28

ouai vieu coup franc
S-T-E-P-H

Messagepar S-T-E-P-H » 04 Jan 2004, 19:34

ils se jouent quan les matchs en retard de marseille contre montpelier et metz ?
S-T-E-P-H

Messagepar Paris70 » 04 Jan 2004, 19:35

S-T-E-P-H a écrit:ouai vieu coup franc

Encore la chance surement, celle que n'a pas l'OM n'est ce pas ?
Paris70
Newbie

Messagepar o30 » 04 Jan 2004, 19:35

Il faudrait gagner vos 2 matchs pour passer devant. C'est pas encore fait.

non mais c'est jouable. montpellier et metz, c'est largement réalisable !!!
donc vous etes pas devant nakanakanere :P
o30
Assidu
Assidu

Messagepar S-T-E-P-H » 04 Jan 2004, 19:41

Paris70 a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:ouai vieu coup franc

Encore la chance surement, celle que n'a pas l'OM n'est ce pas ?

nan erreur dans le placement du mur
donc vieille frappe a rat de terre qui rentre o fond des filets
stp arrete de jouer le gamin et avou que le psg est lequipe la plus cocu du championat de france
et nessai pa de fair des vieilles comparaisons ,ca sert a rien

ils se jouent quan les matchs en retard de marseille contre montpelier et metz ?
S-T-E-P-H

Messagepar elmuneco » 04 Jan 2004, 19:48

2-0 but de giuly
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar julien » 04 Jan 2004, 20:04

De toute façon, tant que le PSG ne gagnera pas tous ses matchs par 3 à 0 en proposant un jeu digne de l'Ajax des années 70, il y aura toujours les 3/4 de la France pour dire que c'est une équipe de merde. :roll:
En début de saison, les parisiens étaient des nuls incapables de gagner et qui allaient se battre pour rester en L1, tandis que l'OM était une équipe somptueuse qui allait être championne de France et devait se qualifier pour les huitièmes de finale de LDC. Résultat, quatre mois après, le PSG est 3e du championnat devant Marseille.
Pour expliquer un tel renversement de situation sans perdre la face et en essayant de ne pas paraitre trop ridicules (quoique... :roll: ), les marseillais ne peuvent qu'invoquer des justifications tendant vers l'irrationnel. Ainsi, l'OM serait l'équipe la moins chanceuse de France, pendant que les femmes des joueurs parisiens se feraient tringler à toutes les soirées olé olé de la capitale ! :lol:

Si l'explication satisfait les habitués de la Canebière, après tout...
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 04 Jan 2004, 20:05

S-T-E-P-H a écrit:ils se jouent quan les matchs en retard de marseille contre montpelier et metz ?

La Commission d'Organisation des Compétitions a fixé jeudi les matches en retard de Ligue 1 aux dates suivantes.

LIGUE 1, 16ème journée, matches en retard :
MONTPELLIER/ SOCHAUX : le mercredi 21 janvier 2004 à 20h00
METZ/ MARSEILLE : avait déjà été fixé au mardi 27 janvier 2004 à 20h45 (direct TPS Star)
Les matches Monaco/ Nice et Lyon/ Bordeaux seront fixés par la C.O.C. mardi prochain

LIGUE 1, 18ème journée, match en retard :
MONTPELLIER/ MARSEILLE : le mercredi 4 février 2004 à 19h00
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar S-T-E-P-H » 04 Jan 2004, 20:38

Hiphop2Mars a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:ils se jouent quan les matchs en retard de marseille contre montpelier et metz ?

La Commission d'Organisation des Compétitions a fixé jeudi les matches en retard de Ligue 1 aux dates suivantes.

LIGUE 1, 16ème journée, matches en retard :
MONTPELLIER/ SOCHAUX : le mercredi 21 janvier 2004 à 20h00
METZ/ MARSEILLE : avait déjà été fixé au mardi 27 janvier 2004 à 20h45 (direct TPS Star)
Les matches Monaco/ Nice et Lyon/ Bordeaux seront fixés par la C.O.C. mardi prochain

LIGUE 1, 18ème journée, match en retard :
MONTPELLIER/ MARSEILLE : le mercredi 4 février 2004 à 19h00

merci
S-T-E-P-H

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Jan 2004, 05:37

S-T-E-P-H a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ALALALa mais STEPH Arrete de parler d'un match que t'as pas vu :shock:
Des tirs cadrés il y a eu que ça avant le but, y'en a tellement je sais même plus moi hum... Tiens une mine de 20 mètres d'Ogbeche sous la barre détournée en claquette, une remise de pauleta pour fio qui frappe, détournée et du coup corner, une tête smashée de sorin au ras du poteau, un peno non sifflé sur pauleta...

tiens je te joins cette phrase de foot 365 :
Frappe terrible d'Ogbeche qui prend la direction de la lucarne. Mais quelle magnifique claquette de Cassard qui à l'image de son équipe est très en vue !

Sinon j'essaie de t'expliquer qu'il n'y a pas de chance QUAND UNE EQUIPE MET TROIS BUTS
C'aurait été l'OM tu aurais sauté de joie reconnais le
Paris a très bien joué le premier quart d'heure, de tres bonnes occases mais le but les a tués et ensuite ils ont été mauvais pendant 60 minutes
Mais ensuite ils sont revenus avec les tripes, le mental...
Et trois buts éniormes

je ressort le résumé de football 365
les occasion du psg taura cas vérifier

Très bonne remise de la tête de Pauleta pour la reprise de volée de Fiorése qui passe à côté. Le ballon a été dévié, à suivre un corner tiré côté droit.

Corner tiré par Branko Boskovic le ballon a du mal à être repoussé par la défense troyenne. Sorin place une tête qui passe juste à côté du poteau droit.

Paris continue de faire le jeu et de dominer. Pour preuve cette nouvelle frappe de Sorin mais ça passe largement à côté.

Frappe de 35 mètres de Fanfan qui passe très largement à côté. Ce n'est pas comme ça que le PSG peut revenir dans le match.

Frappe terrible d'Ogbeche qui prend la direction de la lucarne. Mais quelle magnifique claquette de Cassard qui à l'image de son équipe est très en vue !

sur c occasion du matchs avan le but
UNE seul frappe cadré et encore je disai 0 moi car je pense pa que la balle dogbeche etait cadré mai peu etre que je me trompe
donc peu etre que les troyens nont pa montrer grand chose mais le psg cetai pareille

MAIS QUEL BOULET LUI :roll: :roll: :roll:
Foot 365 ils ont pas le temps de décrire chaque action, je te dis qu'il y en a eu des frappes cadrées, y'en a eu qu'une seule pour Troyes par contre tu l'oublies... (le peno je le compte mais bon...)
Tu oublies la description des 3 BUTS PARISIENS? un but c'est une frappe cadrée non? Ajoutée aux trois ou quatre frappes dangereuses qu'il y a eu en début de match (non dites par foot365, je le sais je bosse pour un site de foot dont je tairais le nom mais je retranscris les matchs également, et crois moi faut aller à donf on a pas le temps pour les occases)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Précédente

Retourner vers Foot masculin