04 Jan 2004, 18:05
04 Jan 2004, 18:06
04 Jan 2004, 18:07
jethro a écrit:marquer 3 buts en 10 minutes c'est tout sauf de la chance
cé plutôt une preuve de solidarité et de tempéremnet de l'equipe
il faut etre des fois objectifs
ya pas mal de ou certe on a de la chnace (OM,Sochaux) et d'autre ou on en a pas eu (Gueugnon, Renne, Lyon)
04 Jan 2004, 18:07
Hiphop2Mars a écrit:gunstar a écrit:vince.15 a écrit:bande de con du psg...Il touche pas une balle et ils vont se qualifier
dis moi tu regardes le match au moins?
merci elmunico pour ton objectivité
Bin ils ont bien fini mais ils ont pas fait un match extra, je suis désolé
04 Jan 2004, 18:10
julien a écrit:Troyes marque deux buts sur ses deux premières attaques. Letizi effectue son premier arret du match à la 73e minute, et il y a déjà 2-0.
Mais bon, si tu préfère penser que le PSG a eu une chance de cocu, libre à toi. Chacun voit midi à sa porte après tout...
Quant à Heinze, il n'avait pas vraiment l'air démobilisé lorsqu'il a tiré son coup franc victorieux à la 89e !
gunstar a écrit:encore heureux que tu ne pisses pas plus haut que ton cul
04 Jan 2004, 18:13
Fan_de_Coach Vahid a écrit:De plus l'OM aurait peut etre baissé les bras à 2-0 (89me min) alosr que paris a continué de s'acharner, prouvant son mental...
04 Jan 2004, 18:19
S-T-E-P-H a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:De plus l'OM aurait peut etre baissé les bras à 2-0 (89me min) alosr que paris a continué de s'acharner, prouvant son mental...
lol arrte t ridicule la
avant le coup franc personne ny croyait par chance il mark et nimporte quel equipe qui revien a 2 a 1 a 3 minutes de la fin sacharne pour revenir au score
soit réaliste paris na rien branler du match avnt le but peu etre 1 ou 2 frappes cadré que jai peu etre oublier et voila
c du cul c tout !!!!
04 Jan 2004, 18:28
04 Jan 2004, 18:30
S-T-E-P-H a écrit:avant le but de heinze est ce que paris avait fé un tir cadré ?
si oui décrit moi laction
04 Jan 2004, 18:32
04 Jan 2004, 18:40
S-T-E-P-H a écrit:
marseille a fé une premiere mitemps superbe il y aurait eu 3 a 0 que ca aurait pa etai voler apres sur leur 1ere occasion les strasbourgois marque et voila c de la malchance et la chance quont na pa eu pendan tous le match et revenu vers nous pour les péno
04 Jan 2004, 18:43
Paris70 a écrit:S-T-E-P-H a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:De plus l'OM aurait peut etre baissé les bras à 2-0 (89me min) alosr que paris a continué de s'acharner, prouvant son mental...
lol arrte t ridicule la
avant le coup franc personne ny croyait par chance il mark et nimporte quel equipe qui revien a 2 a 1 a 3 minutes de la fin sacharne pour revenir au score
soit réaliste paris na rien branler du match avnt le but peu etre 1 ou 2 frappes cadré que jai peu etre oublier et voila
c du cul c tout !!!!
Parler de chance, lorsqu'on s'est misérablement qualifié la veille seulement par le hasard des penalties...
04 Jan 2004, 18:49
04 Jan 2004, 18:51
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ALALALa mais STEPH Arrete de parler d'un match que t'as pas vu
Des tirs cadrés il y a eu que ça avant le but, y'en a tellement je sais même plus moi hum... Tiens une mine de 20 mètres d'Ogbeche sous la barre détournée en claquette, une remise de pauleta pour fio qui frappe, détournée et du coup corner, une tête smashée de sorin au ras du poteau, un peno non sifflé sur pauleta...
tiens je te joins cette phrase de foot 365 :
Frappe terrible d'Ogbeche qui prend la direction de la lucarne. Mais quelle magnifique claquette de Cassard qui à l'image de son équipe est très en vue !
Sinon j'essaie de t'expliquer qu'il n'y a pas de chance QUAND UNE EQUIPE MET TROIS BUTS
C'aurait été l'OM tu aurais sauté de joie reconnais le
Paris a très bien joué le premier quart d'heure, de tres bonnes occases mais le but les a tués et ensuite ils ont été mauvais pendant 60 minutes
Mais ensuite ils sont revenus avec les tripes, le mental...
Et trois buts éniormes
04 Jan 2004, 18:52
S-T-E-P-H a écrit:
marseille a fé une premiere mitemps superbe il y aurait eu 3 a 0 que ca aurait pa etai voler apres sur leur 1ere occasion les strasbourgois marque et voila c de la malchance et la chance quont na pa eu pendan tous le match et revenu vers nous pour les péno
04 Jan 2004, 18:54
Paris70 a écrit:S-T-E-P-H a écrit:
Ouais c'est ça, l'OM n'a pas de chance à chaque match, et le PSG a de la chance à chaque match. C'est pourquoi sur nos 19 premiers matchs de championnat ultrachanceux, le PSG est devant l'OM (qu'il a par ailleurs fessé au Velodrome).
Le foot c'est simple : tout est une question de chance ou de malchance !
04 Jan 2004, 18:56
04 Jan 2004, 18:58
l année dernière je veux bien mais cette année ce match fut digne d un match de cfa²Paris70 a écrit: le PSG est devant l'OM (qu'il a par ailleurs fessé au Velodrome).