Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2006, 00:09
ca fait un an et demi que l'on me dit que taiwo va progresser or depui ces début je n'ai vu aucune progression....tout les joueur ne progresse pas durant leur carriere, des tas de joueur ateigne leur meilleur niveau a 20a je dirai meme la majoroté des joueur.surtout que pour taiwo on ne parle pas de progré physique mais d'intelligence tactique, de capacité a réfléchir sur différentes actions.comment peut il obtenir ca un jour?l'experience ne lui sufira jamais un jour on va sapercevoir quil a 25a et quil fait toujours les memes erreurs....cest pas parcque tes jeune que tu ne dois pas connaitre la regle de hors jeu perso en pupille je savais lapliqué pareil pour les centre ou les ouvertures il ne sera jamais bien les faire car il a les pied carré et ca il ne peu rien y faire
05 Mai 2006, 10:17
cest pas parcque tes jeune que tu ne dois pas connaitre la regle de hors jeu perso [b]en pupille je savais lapliqué pareil pour les centre ou les ouvertures i[/b]l ne sera jamais bien les faire car il a les pied carré et ca il ne peu rien y faire
et tu jou encore?
à quel niveau stp?
on parle de l1 et de match internationaux pas de match de quartier à st quentin en yvelines.
05 Mai 2006, 10:35
L1 ou promotion d'honneur la régle est la meme pour tout le monde
05 Mai 2006, 10:43
oui mais la vitesse est différente
le rythme encore plus
sans compter que faire une bonne passe est facile mais c'est le contexte qui est différent.
j'ai vu lors de l'époque de van buyten (2002) un match amical entre l'om et un club de dh : meité que tout le monde considère comme un pieds carré sans technique et juste un physique traversé en dribble chaloupé tt le terrain (soit éliminé tte une équipe) pour aller placé un centre (caviar) du gauche sur la tête de fernandao.
alors tu sais le foot c'est simple à la playstation mais bien différent en réalité
05 Mai 2006, 10:48
Taiwo a progressé depuis il est la
Dire le contraire, c'est etre de mauvaise foie
05 Mai 2006, 11:40
les supporteurs = des sales gosses pourri gater pres a cracher sur n importe ki a la premiere occaz
05 Mai 2006, 11:56
qui plus est qui ont du caca plein les yeux
-cantareil si il serait si bon je pense que JF l'aurait fait joué en lieu et place de taiwo lagaffe
-taiwo est le passage obligé des phases de jeu de l'om depuis le début de saison (joeur qui touche le plus de ballon de l'équipe)
-taiwo doit couvrir un flanc ou il n'y a pas de gaucher (donc un jeu plus centré des attaquants (ribery / niang))
-en 1 contre 1 c'est un roc
05 Mai 2006, 12:07
dans le petou a écrit:les supporteurs = des sales gosses pourri gater pres a cracher sur n importe ki a la premiere occaz
Pfff !....Non...juste sur Taiwo !!!
05 Mai 2006, 13:55
taiwo a progressé????ca veut dire que cest possible d'etre moins bon!!
05 Mai 2006, 14:33
PFFF
Pierre mauvaise foie
05 Mai 2006, 15:16
pierre a écrit:taiwo a progressé????ca veut dire que cest possible d'etre moins bon!!
Avoue que t'as du te pignoler devant son but face à rennes
05 Mai 2006, 15:25
Serieux les gars vous me degouté a cracher sur Taiwo, le mec y se dechire il aime le club il marque(tou le monde bande) et la il a fait une erreur (manque d'experience?) et la y'a tout le monde qui lui crache dessus....
05 Mai 2006, 16:35
pbb35 a écrit:Avoue que t'as du te pignoler devant son but face à rennes
Quel rapport avec son niveau ?...C'est un défenseur, il sait défendre ?...non !.....à la limite en 1/1 et après ?....
Si être un bon (défenseur ???) joueur c'est avoir un bonne frappe de balle alors....
05 Mai 2006, 20:23
pbb35 a écrit:pierre a écrit:taiwo a progressé????ca veut dire que cest possible d'etre moins bon!!
Avoue que t'as du te pignoler devant son but face à rennes
Si Ferreira met un but demain ça suffira a en faire un bon défenseur
05 Mai 2006, 20:24
Pancho11 a écrit:Si Ferreira met un but demain ça suffira a en faire un bon défenseur
Non. Mais s'il claque un but décisif à Bordeaux...
05 Mai 2006, 20:30
fourcroy, ça en fera un héros mais chevre il est chevre il restera
05 Mai 2006, 21:11
Citez moi les matches ou on a perdu des points a cause de Taiwo !
C'est une blague que de dire ca
05 Mai 2006, 21:28
randoulou, sans calculer Nancy la bas et Monaco la bas
05 Mai 2006, 21:28
randoulou, sans calculer Nancy la bas et Monaco la bas