je sais avec qui je peux la gagner@ tapie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar touzani » 04 Mai 2006, 10:11

Taiwo sera fort l'anne prochaine et sera titualair a gauche car il ya pas meilleur que lui dans le championa.Depuis son erreur en final de coupe de france tout le monde le critique,On pas perdu a cause de lui mais a cause que pagis soit sortit sur blesssure et aussi a cause d'un barthez rouiller qui n'a plus le niveau.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar negrOM » 04 Mai 2006, 10:35

beenie a écrit:1) son age perso je m'en fous
2) être supervisé ne signifie pas grand chose
c'est pas d'une baisse de régime qu'on parle mais d'un placement et une tactique largement perfectible
On peut pas repartir l'an prochain avec un taïwo d'un tel niveau. Soit il se met rapidement au niveau soit il faut le prêter pour qu'il apprenne le métier. Il en reviendra encore plus fort

Pour une fois je suis a 100% d'accord avec toi

Touzani on a peut etre pas perdu a cause de Taiwo mais il a mis toute l'équipe dans la merd* apres 5min de jeu en faisant une grosse erreur pour une finale de coupe de France
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar belaziz » 04 Mai 2006, 10:35

Taiwo sera fort l'anne prochaine et sera titualair a gauche car il ya pas meilleur que lui dans le championa.Depuis son erreur en final de coupe de france tout le monde le critique,On pas perdu a cause de lui mais a cause que pagis soit sortit sur blesssure et aussi a cause d'un barthez rouiller qui n'a plus le niveau.

je n'irais pas jusque la mais je pense bien que taiwo doit rester et je ne vois pas une erreur si grosse à paris : 9/10 le joueur ne se relève pas / dommage pour nous cissé se relève et jou parfaitement le coup et à une chance énorme

de toute manière au vue de certaine lacune dans l'équipe (AC / MDEF / DC) il ya des besoins prioritaires et il serait vraiment très bête et inutile de débourser de l'argen,t pour un poste déja doublé avec taiwo et cantareil
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

Messagepar JC2MARS » 04 Mai 2006, 11:12

Faut arrêter avec taiwo, des erreurs en finale, les plus grands en ont fait (Blanc :( ). De plus il a prouvé sa valeur morale car il ne s'est pas arrété de jouer et a fait plusieurs percées qui auraient pu être décisive. Avec du repos et du travail tactique pendant la trève il va revenir encore plus fort l'anné prochaine.

Sinon comme tout le monde je vois bien oruma s'en battre les reins du résultat, mais après...
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar touzani » 04 Mai 2006, 11:33

JC2MARS totalement daccord avec toi
touzani
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 04 Mai 2006, 11:43

Tout le monde sait que le plus gros défaut de Taiwo
C'est le placement [ce qui est très embattant pour un défenseur]
A la limite le prêter sans option d achat pour qu il apprenne la base de son métier
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Mai 2006, 11:52

negrOM a écrit:
beenie a écrit:1) son age perso je m'en fous
2) être supervisé ne signifie pas grand chose
c'est pas d'une baisse de régime qu'on parle mais d'un placement et une tactique largement perfectible
On peut pas repartir l'an prochain avec un taïwo d'un tel niveau. Soit il se met rapidement au niveau soit il faut le prêter pour qu'il apprenne le métier. Il en reviendra encore plus fort

Pour une fois je suis a 100% d'accord avec toi

Pareil on peut pas rester comme ça, son placement est a chier c'est assez risqué
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sixsou83 » 04 Mai 2006, 12:04

Pancho11, ses relances sont hasardeuses parfois, encore contre Auxerre....
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 04 Mai 2006, 12:06

Betsamee a écrit:Niang c'est pas mal mais ca a pas le niveau pour gagner un titre ou jouer une LDC.donc banc

faut pas exagérer non plus :wink:

est ce que tu trouves que Niang n aurait pas sa place en titulaire a Lille qui a fini 2eme l année dernier, a joué la LDC cette année et aurait largement pu sortir des poules si ils avaient pas fait la tactique du tous en defense...?

est ce que tu trouves que Niang n aurait pas sa place en titulaire a Bordeaux qui va terminé 2eme et joué la LDC l année prochaine?

si on commence a se dire qu il faut Niang sur le banc, alors on est parti pour changer quasi toute l equipe l année prochaine...pas tres stable et realiste tout ca... :?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Le Kaiser » 04 Mai 2006, 12:29

qui peut me dire le classement de l'OM après 5journées ?
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar belaziz » 04 Mai 2006, 12:46

je le dis et le répète taiwo est le joueur qui touche le plus de ballon dans cette équipe!

alors des déchets il en a c'est sur mais de la à en faire un paria qu'il faut préter pour s'aguérir
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 04 Mai 2006, 13:07

belaziz a écrit:

je le dis et le répète taiwo est le joueur qui touche le plus de ballon dans cette équipe!

alors des déchets il en a c'est sur mais de la à en faire un paria qu'il faut préter pour s'aguérir

je rejoins un peu cet avis.

en effet sur le match d hier, on voyait aussi Dehu et Civelli ne pas vouloir prendre de risque en relance (de peur surement de les rater) et refiler la balle a taiwo style "demmerde toi", alors que c est pas forcement a lui de le faire.
mais il prenait quand meme ses responsabilités et tentait des ouvertures meme quand il n y avait pas trop de solutions d où le dechet important.

maintenant, c est sur qu il a encore besoin de progresser mais pour un joueur qui a debuté en L1 et meme en europe il y a à peine plus de 1 an, c est quand meme tres encourageant et prometteur.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar negrOM » 04 Mai 2006, 13:42

Le Kaiser, Dernier pourquoi??
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 04 Mai 2006, 13:50

tt simplement parce que je pense que le pb pour gagner un titre n'est pas le groupe actuel mai ce qui lui manque.. oruma joue plus, taiwo est bon mais jene et perfectible... etc... sur la finale, comme l'a dit JF c'est surtout la réussite de cissé et de kalou (il retente 10 fois la mm reprise, 8 passent sans doute au-dessus) qui nous coute le but...

l'équipe actuel a montré detrès belle qualité et un gros mental... au début de saison une stat de l'Equipe disait que le meilleur classement d'une equiep qui avait perdu ses 2 1ères rencontre était 6eme : je pense qu'on fera mieux..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 04 Mai 2006, 14:14

Le Kaiser, je pense comme toi il faut regarder les joueurs qu'il nous manque pour franchir un echelon et on tombera tous d'accord sur DIDIER 8) 8) un grand libero, un milieu defensif de haut niveau et un ailier
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Mai 2006, 14:15

La finale on la perd surtout au mental, à l'inexpérience relative à ce niveau (alors que les parigots ont pour la plupart déjà joué en finale et au SdF), et en effet à cause de la réussite incroyable de Kalou et Kashkash (et accessoirement au karateka Mendy, sous l'oeil amusé de l'arbitre... :evil:).

Le genre d'expérience qui DOIT nous servir dans le futur, on a payé très cher pour ça... :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sixsou83 » 04 Mai 2006, 15:01

belaziz, J'ai jamais dit que c'était une buse, il a un énorme potentiel ça c'est indéniable, et sa progréssion à été impréssionante, mais déjà, quel inconvéniant vois-tu à ce qu'il soit prêté ?
Comme dis Le Kaiser, il est encore perfectible, et si on le prête pas il aura les mêmes lacunes la saison prochaine, alors bon... :roll:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 04 Mai 2006, 15:25

peezee a écrit:La finale on la perd surtout au mental, à l'inexpérience relative à ce niveau (alors que les parigots ont pour la plupart déjà joué en finale et au SdF), et en effet à cause de la réussite incroyable de Kalou et Kashkash (et accessoirement au karateka Mendy, sous l'oeil amusé de l'arbitre... :evil:).

Le genre d'expérience qui DOIT nous servir dans le futur, on a payé très cher pour ça... :cry:

Voui... Malgré tout, je ne comprends pas vraiment. Les matchs couperets, l'OM en a joué cette année, et avec la réussite au bout. Le quart à Gerland, par exempe, et, surtout, les matchs contre la Lazion la Corogne et Bolton. L'expérience de l'UEFA aurait du servir au SdF et on y a eu l'impression que les joueurs et leur entraineur débarquaient de la planète Mars.

On aurait dit qu'ils avaient juré de donner raison à The Thing... Au moins, contre Valence, ils avaient fait jeu au moins égal jusqu'au show de Collina, et Drogba était objectivement cramé et blessé. Là, rien, ou pas grand chose. Même avant la sortie de Pagis.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar hide » 04 Mai 2006, 21:07

On a été incapable de recruter un bon DG depuis le départ de Dos Santos. Là par chance on a un jeune (qui dit jeune dit marge de progression, cote plus elevée, petit salaire) qui fait le boulot, impressionnant physiquement, même s'il a des (grosses) lacunes tactiques et qu'il lui manque forcément le l'experience.

Mais le vendre (ou encore plus absurde le préter) nous obligerait à recruter quelqu'un pour jouer à ça place, donc lacher de l'argent (et rien n'est bon marcher pour l'OM) et se créer des soucis au moment ou il faut recruter juste.

Deplus recruter un bon DG nous n'avons jamais été capable de le faire (Lizarazu, Nakata, Bonissel, Skacel <= des bons joueurs mais qui n'ont pas eu un redemment suffisant).

J'attends vos commentaires.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Re: je sais avec qui je peux la gagner@ tapie

Messagepar didierdrogba » 04 Mai 2006, 23:50

belaziz a écrit:Voila que fernandez nous ressort la fameuse maxime de Tapie au lendemain de la finale de bari:
"je sais avec qui je peux la gagner (la coupe d'europe) , et avec qui je ne peux pas"

alors qui sont ses joueurs qui empèchent l'om d'évoluer pour en faire une équipe qui gagne?

seule rêgle à ce topic : un nom + une explication

ou c'est qu'il a dit cela Jeannot?
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin