Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:1) son age perso je m'en fous
2) être supervisé ne signifie pas grand chose
c'est pas d'une baisse de régime qu'on parle mais d'un placement et une tactique largement perfectible
On peut pas repartir l'an prochain avec un taïwo d'un tel niveau. Soit il se met rapidement au niveau soit il faut le prêter pour qu'il apprenne le métier. Il en reviendra encore plus fort
Taiwo sera fort l'anne prochaine et sera titualair a gauche car il ya pas meilleur que lui dans le championa.Depuis son erreur en final de coupe de france tout le monde le critique,On pas perdu a cause de lui mais a cause que pagis soit sortit sur blesssure et aussi a cause d'un barthez rouiller qui n'a plus le niveau.
negrOM a écrit:beenie a écrit:1) son age perso je m'en fous
2) être supervisé ne signifie pas grand chose
c'est pas d'une baisse de régime qu'on parle mais d'un placement et une tactique largement perfectible
On peut pas repartir l'an prochain avec un taïwo d'un tel niveau. Soit il se met rapidement au niveau soit il faut le prêter pour qu'il apprenne le métier. Il en reviendra encore plus fort
Pour une fois je suis a 100% d'accord avec toi
Betsamee a écrit:Niang c'est pas mal mais ca a pas le niveau pour gagner un titre ou jouer une LDC.donc banc
Pancho11, ses relances sont hasardeuses parfois, encore contre Auxerre....
belaziz a écrit:Pancho11, ses relances sont hasardeuses parfois, encore contre Auxerre....
je le dis et le répète taiwo est le joueur qui touche le plus de ballon dans cette équipe!
alors des déchets il en a c'est sur mais de la à en faire un paria qu'il faut préter pour s'aguérir
peezee a écrit:La finale on la perd surtout au mental, à l'inexpérience relative à ce niveau (alors que les parigots ont pour la plupart déjà joué en finale et au SdF), et en effet à cause de la réussite incroyable de Kalou et Kashkash (et accessoirement au karateka Mendy, sous l'oeil amusé de l'arbitre... ).
Le genre d'expérience qui DOIT nous servir dans le futur, on a payé très cher pour ça...
belaziz a écrit:Voila que fernandez nous ressort la fameuse maxime de Tapie au lendemain de la finale de bari:
"je sais avec qui je peux la gagner (la coupe d'europe) , et avec qui je ne peux pas"
alors qui sont ses joueurs qui empèchent l'om d'évoluer pour en faire une équipe qui gagne?
seule rêgle à ce topic : un nom + une explication
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 137 invités