je sais avec qui je peux la gagner@ tapie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 03 Mai 2006, 18:51

parmis les finaliste

-Dehu inconstant, de moins en moins souverain
-Oruma branleur
-Taiwo joueur surcoté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 03 Mai 2006, 19:00

Perso ce qui a manqué( a par l' envie) C'est un milieu défensif à coté de Cana
Dans les matchs à enjeux ça se jouent principalement ds ce secteur
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 03 Mai 2006, 19:12

ideh a écrit:le maillon faible c'est RLD , tant qu'il sera encore a la tête de l'OM , on gagnera aucun trophé :roll:

et le boss de la PG te confirme ca... c'est dire :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 03 Mai 2006, 19:46

Arretez avec Taiwo
d'une, il est pas surcoté, et de deux tout le monde dit il fait trop d'erreurs mais je suis sur qu'aucun peut en citer tant que ca !
On a jamais dit qu'on avait le futur Roberto Carlos (de la bonne epoque), du mmoins je l'ai jamais entendu. Pour moi, c'est un jeune qui ne cesse de progresser (malgré des matchs ratés) et qui a une énorme marge de progression et qui a besoin d'apprendre niveau tactique !

Déhu se fait vieux, moi je le garderai juste sur le banc

Apres je pense qu'on est tous d'accord sur Oruma qui n'apporte pas grand chose et est bcp trop inconstant ! il peut servir quand il rentre a 15, 20 minutes de la fin

On a besoin d'un joueur qui a un plus gros volume de jeu que lamouchi, lui aussi je le garderais sur le banc

Je mettrais Beye en DC avec Civelli et faudrait un gros latéral droit

Niang revient bien en attaque mais il nous faut du gros calibre
Si on se qualifie pas pour l'europe je garderai les memes devant, Pagis, niang, maoulida
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Sunny Death » 03 Mai 2006, 20:08

nom ; barthez
parce que bien moins bon ces temps ci et qu'il faudrait laisser la place à carasso ... la frappe de dhorasoo je risque pas d oublier la bourde de barthez ...
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 03 Mai 2006, 20:42

C'est complètement débile de trouver un ou plusieurs bouc émissaire :|

Qui a empêché la Hollande en 74 de gagner la WC alors que c'était la meilleure équipe du monde :idea:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar rvpm » 03 Mai 2006, 22:36

Les 5 de la défense m'ont glandé à Paris. Donc les plus visés sont les plus expérimentés dans l'ordre Barthez, Déhu, Beye. Inexcusables.

Le même type de match (à la con) que la finale de l'UEFA.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Zorion » 03 Mai 2006, 23:13

Faut m'expliquer ce que fait Niang dans certains de vos posts. Il a eu un gros passage à vide au retour de la CAN, mais ce qu'il a fait avant et après, c'est plutot pas mal. Il se bat, il est certes "maladroit", et encore au debut de l'année je m'attendais à largement pire.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 03 Mai 2006, 23:14

La plus grosse deception de l'année pour moi c'est Oruma, l'homme qui coule plus vite que son ombre :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 03 Mai 2006, 23:42

-> Oruma ne joue plus que par épisode, il n'est plus du tout dans le coup et je vois pas comment il pourrait rentrer dans les plans de JF l'an prochain.

-> Dehu se fait vieux de chez ieuv', sur le banc il pourra être utile pour finir son contrat.

-> Gimenez out, ou alors on le garde comme coupeur de citrons remonteur de moral, au choix.

-> gros point d'interrogation sur Barthez. Ama y'a de bonnes chances pour que ce soit Carrasso dans les buts l'an prochain.

-> quant à Taïwo, je pense qu'il a besoin d'apprendre. Soit sur le banc, soit en prêt 1 an pour s'aguerrir en tant que DEFENSEUR bor.el!

Et faudrait pas oublier les Méïté et autres retours de nos amis Fiorètte, Bamokakayogoko, et Peguy (qui a montré de bien belles choses ce soir, ouais mais oualà l'AJA c'est pas l'OM :roll:). Mais là on en revient au topic "Ossature 2006-2007"... :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le vengeur » 04 Mai 2006, 01:53

Putain mais c'est quoi ce topic de rageux...

Bon je prepare combien de flingues?.... oui je sais j'en charge qu'un....

Par contre on leur bande les yeux???... je sais pas j'ai pas de preference... tiens ça meriterais presque un topic sondage...

Bon alors on leur bande les yeux ou pas.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Mai 2006, 07:08

qui a montré de bien belles choses ce soir, ouais mais oualà l'AJA c'est pas l'OM

t'es serieux :?: a part quelques bonnes prises de balle on l'a pas vu, il semble plus du tout concerné
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2006, 08:40

peezee a écrit:-> Oruma ne joue plus que par épisode, il n'est plus du tout dans le coup et je vois pas comment il pourrait rentrer dans les plans de JF l'an prochain.

-> Dehu se fait vieux de chez ieuv', sur le banc il pourra être utile pour finir son contrat.

-> Gimenez out, ou alors on le garde comme coupeur de citrons remonteur de moral, au choix.

-> gros point d'interrogation sur Barthez. Ama y'a de bonnes chances pour que ce soit Carrasso dans les buts l'an prochain.

-> quant à Taïwo, je pense qu'il a besoin d'apprendre. Soit sur le banc, soit en prêt 1 an pour s'aguerrir en tant que DEFENSEUR bor.el!

Et faudrait pas oublier les Méïté et autres retours de nos amis Fiorètte, Bamokakayogoko, et Peguy (qui a montré de bien belles choses ce soir, ouais mais oualà l'AJA c'est pas l'OM :roll:). Mais là on en revient au topic "Ossature 2006-2007"... :arrow:

a peu de chose pres +1

Oruma sur le banc ca sert a rien ,deja qu il s en branle quand il est titulaire donc degage.Dommage gros talent qui doit murir dans sa tete et son jeu (joue simple et lache ton ballon bordel!!)

Niang c'est pas mal mais ca a pas le niveau pour gagner un titre ou jouer une LDC.donc banc

Gimenez, ca peut paraitre marrant mais je le crois encore capable de debloquer des situations en fin de match, excellente mentalite.Donc banc

Taiwo, un pret me semble une bonne alternative.Il nous a fait perdre trop de points.

Dehu sur le banc ca fait trop cher donc degage.

Je suis heureux de constater que Meite (qui n est pas un joueur de foot) ne rentre plus dans les plans, on va bien lui trouver une defense passoire ou s integrer outre Manche il a le niveau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar belaziz » 04 Mai 2006, 08:48

Oruma sur le banc ca sert a rien ,deja qu il s en branle quand il est titulaire donc degage.Dommage gros talent qui doit murir dans sa tete et son jeu (joue simple et lache ton ballon bordel!!)

je pense que c'est trop tard pour lui (30 ans passé) :D
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2006, 08:51

je pense aussi
30 Hors taxes bien sur :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 04 Mai 2006, 09:08

Taiwo: j'ai pas vu le premier but en direct mais putain qu'est-ce je lui est gueulé dessus pendant le ralenti
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar touzani » 04 Mai 2006, 09:29

pk niang serai sur le banc, il marque des but decisif, c la CAN qui la pourri il a pas jouer pendant un long moment.Il a marquer un beau but face a auxerre, certe c pas drogba, mais c'est un très bon joueur.
Pour ceux qui dise que taiwo doit etre sur le banc vous mettez qui a sa place
signorino??? #-o
touzani
Newbie

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2006, 09:33

n importe quel defenseuravec un minimum d experience de la L1 fera amplement l affaire
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar belaziz » 04 Mai 2006, 09:49

n importe quel defenseuravec un minimum d experience de la L1 fera amplement l affaire

qui?

vous me faites rire avec le taiwo

un joueur de 20 ans qui aligne plus de 55 matchs dans une saison et qui est supervisé par pas mal de bon club européen (l'inter notament) et sur qui le jeu repose énormément (voir les analyses des ballons touchés par match / plus de 80 en moyenne) ne peut être sujet à telle polémique

pour moi c'est un loueur jeune qui progresse à vue d'oeil mais qui connait une baisse de régime (relative) en fin de saison

vous savez couvrir et alimenter un joeur comme ribery ne doit pas être le boulot le plus facile je pense
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

Messagepar beenie » 04 Mai 2006, 10:01

1) son age perso je m'en fous
2) être supervisé ne signifie pas grand chose
c'est pas d'une baisse de régime qu'on parle mais d'un placement et une tactique largement perfectible
On peut pas repartir l'an prochain avec un taïwo d'un tel niveau. Soit il se met rapidement au niveau soit il faut le prêter pour qu'il apprenne le métier. Il en reviendra encore plus fort
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin