Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:le maillon faible c'est RLD , tant qu'il sera encore a la tête de l'OM , on gagnera aucun trophé
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
peezee a écrit:-> Oruma ne joue plus que par épisode, il n'est plus du tout dans le coup et je vois pas comment il pourrait rentrer dans les plans de JF l'an prochain.
-> Dehu se fait vieux de chez ieuv', sur le banc il pourra être utile pour finir son contrat.
-> Gimenez out, ou alors on le garde comme coupeur de citrons remonteur de moral, au choix.
-> gros point d'interrogation sur Barthez. Ama y'a de bonnes chances pour que ce soit Carrasso dans les buts l'an prochain.
-> quant à Taïwo, je pense qu'il a besoin d'apprendre. Soit sur le banc, soit en prêt 1 an pour s'aguerrir en tant que DEFENSEUR bor.el!
Et faudrait pas oublier les Méïté et autres retours de nos amis Fiorètte, Bamokakayogoko, et Peguy (qui a montré de bien belles choses ce soir, ouais mais oualà l'AJA c'est pas l'OM ). Mais là on en revient au topic "Ossature 2006-2007"...
Oruma sur le banc ca sert a rien ,deja qu il s en branle quand il est titulaire donc degage.Dommage gros talent qui doit murir dans sa tete et son jeu (joue simple et lache ton ballon bordel!!)
n importe quel defenseuravec un minimum d experience de la L1 fera amplement l affaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, timale et 151 invités